Qui fabrique les outils Ryobi ?

Interrogée par: Jacqueline-Odette Bouchet  |  Dernière mise à jour: 16. Oktober 2022
Notation: 4.7 sur 5 (74 évaluations)

RYOBI® est une marque du groupe international TechTronic Industries (TTI), un fabricant mondial d'outillage électroportatif (à batterie, filaire) et thermique.

Où sont fabriqués les outils Ryobi ?

Où sont fabriqués les produits Ryobi ? Ils semblent être principalement fabriqués en Chine, même si Ryobi possède également une usine aux États-Unis, dans l'état de l'Indiana.

Quel pays fabrique Ryobi ?

Ryobi Limited (リョービ株式会社, Ryobi Kabushiki-kaisha) est un fabricant japonais de composants électroniques pour les industries de l'automobile, de l'électronique et des télécommunications. Elle vend également du matériel d'impression, des outils électriques et du matériel de construction.

Est-ce que Ryobi est une bonne marque ?

Ryobi est aujourd'hui l'un des leaders de l'outillage. Comme nous avons pu le voir dans le tableau ci-dessus, la marque couvre une gamme très vaste d'outillages électroportatifs, répondant à tous les usages du bricolage, le perçage, les outils multifonctions, les meuleuses…

Où sont fabriqués les outils Metabo ?

Machines, accessoires et services allemands de Nürtingen

Notre service d'excellence aussi fait de nous un partenaire fort de l'industrie.

Ryobi Tools déplace la fabrication pour améliorer le contrôle qualité

Trouvé 37 questions connexes

Qui fabrique outils Parkside ?

Connaissez-vous la marque Parkside, spécialisée dans l'outillage, les appareils électriques et les accessoires ? Ce fabricant allemand est une marque Lidl et ses produits sont donc disponibles dans les magasins Lidl à travers le monde entier.

Qui fabrique einhell ?

La marque Einhell est une marque allemande, spécialisée dans les appareils électroportatifs de bricolage et de jardinage. Créée en 1964, Einhell commercialise des produits de moyenne gamme. La marque Einhell fabrique ses propres produits en Chine et est présente dans plus de 50 pays.

Qui fait DeWalt ?

DeWalt est une marque commerciale de l'entreprise américaine Stanley Black & Decker.

Est-ce que einhell est une bonne marque ?

Que ce soit pour du bricolage ou du jardinage, les produits Einhell font régulièrement partie des sélections des meilleurs modèles possibles. Ce n'est pas un hasard, car cette marque allemande fait tout pour proposer des outils accessibles et performants.

Quelle marque se cache derrière Parkside ?

Derrière les produits de cette marque se trouvent les enseignes comme Einhell, Grizzly Tools et Kompernass. Compte tenu de la ressemblance de certains outils Parkside avec ceux de Bosch, certains spécialistes estiment que derrière Parkside se cache aussi Bosch.

Où sont fabriqués les outils Parkside ?

Dans tous les cas, les outils Parkside sont donc des conceptions allemandes. En effet, ces marques sont tous « made in Germany ».

Qui fabrique les outils Makita ?

Makita est une entreprise japonaise de fabrication de biens d'équipement. Elle est l'un des principaux acteurs mondiaux de la conception, la fabrication et la commercialisation de petit outillage électroportatif.

Où sont fabrique les outils Black et Decker ?

Où sont fabriqués les produits Black+Decker ? Le groupe Stanley Black + Decker possède plusieurs usines en France, en particulier pour ses outils de bricolage. Elle a également des usines aux États-Unis et en Asie et il faut consulter la notice d'un appareil pour savoir avec plus de précision d'où il vient.

Où sont fabriqués les outils Bosch ?

Bosch est le fleuron de l'industrie allemande.

Qui fabrique les outils Würth ?

La société Felo est basée à Neustadt (Hessen) en Allemagne depuis plus de 60 ans. Elle conçoit et réalise des tournevis de qualité et innovants. Depuis toujours, les mots d'ordre sont innovation, qualité et confiance !

Qui fabrique les outils Worx ?

Worx est une marque du groupe Positec. Des valeurs telles que la durabilité, l'innovation et l'écoute de la clientèle sont concentrées dans tous les produits. Outre des appareils de jardin et outils électriques innovants, Positec montre la force d'innovation particulièrement marquée dans les tondeuses robotisées.

Qui fabrique la marque Dexter ?

Tous les outils dexter de leroy merlin, macallister de castorama et redstone leroy merlin sont des marques chinoises destiénes à la grande distribution.

Quelle est la sous marque de Dewalt ?

La marque Dewalt et Black et Decker

En 2004, Black et Decker rachète Porter-Cable, son concurrent direct, et fusionne ses activités avec celles de Dewalt. C'est ainsi que Dewalt sortit en 2011 une gamme très large d'outils à main, qu'il compléta avec des outils mécaniques en 2013.

Quelle est l'origine de la marque Milwaukee ?

L'histoire de la marque Milwaukee

Tout commença en 1918 lorsque le célèbre fabricant d'automobiles Henri Ford s'adressa à un certain A.H. Petersen pour lui demander de concevoir une perceuse à la fois plus petite, plus légère et plus facile à transporter que celles qui existaient alors.

Quelle marque d'outillage Electroportatif ?

Quelles sont les meilleures marques d'outils électroportatifs ?
  1. Bosch. Avec sa réputation et son excellent rapport qualité-prix, la marque allemande Bosch est l'une des meilleures marques d'outils électroportatifs à travers le monde. ...
  2. Makita. ...
  3. DeWalt.
  4. Ryobi. ...
  5. Milwaukee. ...
  6. Hikoki.
  7. Black & Decker. ...
  8. Einhell.

Qui fabrique la marque Skil ?

2017. En 2017, SKIL est rachetée par Chervon (HK) Ltd. en 2017. Chervon s'est donné pour mission de créer en permanence des produits innovants, ce qui cadre parfaitement avec la démarche de SKIL : mettre au point des produits intelligents qui soient à la fois abordables et d'utilisation aisée.

Pourquoi choisir Makita ?

On associe surtout les outils Makita aux professionnels et aux artisans. En effet, il s'agit de matériel de qualité, puissant, maniable et robuste. Toutefois, elle a aussi conçu des outils qui sont simples à utiliser. La prise en main est rapide et ergonomique.

Qui est Hikoki ?

Histoire de la marque

D'origine japonaise, Hikoki est en réalité le nouveau nom donné en 2018 à Hitachi Koki, à la suite de son rachat par l'entreprise américaine KKR, qui représente l'un des leaders mondiaux en termes d'investissement. Cette société a pour but de développer sa stratégie mondialement.

Article précédent
Comment se protéger de la guerre ?