1) Bizarro Flash. Bizarro Flash est considéré comme le personnage le plus faible de DC. Créé par le méchant Superman Bizarro dans le comic All-Star Superman, il est l'inverse total du Flash.
Aquaman a eu des moments où il était le plus faible, et Flash a eu des périodes où son inexpérience le rendait plus faible même s'il est à côté de Superman et MM en puissance.
Iceman est un mutant doté de capacités surhumaines. Il peut manipuler la glace et le froid en congelant la vapeur d'eau environnante. Cela lui permet de geler des objets et de recouvrir son corps de glace.
Oui, la puissance de Tim Boo Ba est inégalée, mais seulement dans son infime coin de l'univers Marvel. Face à n'importe quel autre adversaire, il est littéralement un grain de sable dans l'engrenage. Il est totalement incapable de blesser qui que ce soit d'autre sur cette liste, et est donc sans aucun doute le personnage le plus faible de Marvel.
Alors, on sait que Superman est faible face à la kryptonite, au rayonnement du soleil rouge et à la magie.
Doomsday
Et pour cause, il serait plus puissant que Superman et Hulk réunis. Pire, à chaque fois que Doomsday meurt, ce monstré né dans les entrailles de la planète Krypton ressuscite plus puissant encore.
Des personnages comme Maxwell Lord, Lex Luthor et Alfred Pennyworth ont trouvé le moyen de vaincre Superman grâce à la ruse et à la stratégie. Même des êtres puissants comme Godzilla, Brainiac, Darkseid et Wonder Woman ont prouvé qu'ils étaient capables de le surpasser au combat.
Spider-Man
Il n'est pas surprenant que le personnage phare de Marvel figure parmi les super-héros les moins bien payés. Le travail de Peter Parker comme photographe indépendant pourrait lui rapporter environ 40 000 dollars par an. En général, les photographes de presse ne sont payés que 65 dollars par reportage.
Super-Héros
Mark Grayson/Invincible : C'est le héros. Fils d'Omni-Man, il a hérité de ses pouvoirs et combat, lui aussi, le mal.
Doté du pouvoir de créer ou de détruire n'importe quoi, d'inverser, d'accélérer, d'arrêter le temps et de remodeler la réalité instantanément, il est impossible de comprendre qui est l'Être Suprême. L'Être Suprême est le personnage le plus puissant de l'univers Marvel.
Le Fantôme est considéré comme le "premier" super-héros créé, et en termes de légende, ils sont aussi assez vieux. Le rôle existe depuis le XIVe siècle et se transmet de père en fils.
Snailman (le super-héros le plus lent du monde) : Pouvoirs/Capacités : Snailman peut grimper aux murs (il dit « ramper », mais cela fait référence à sa lenteur plutôt qu’à sa façon de se déplacer) et se déplace plus lentement qu’une tortue à trois pattes. Avec ou sans costume, il laisse une traînée collante partout où il passe.
DC Comics a confirmé que Black Manta est « le seul personnage important de DC à avoir été explicitement identifié comme autiste dans les comics », ce qui montre clairement que l'éditeur s'engage à inclure des personnages neurodivergents dans ses histoires, mais aussi qu'il reste encore beaucoup à faire pour être plus inclusif.
Le Ghost Rider Cosmique n'a pas seulement vaincu Thanos : il l'a anéanti sans effort, montrant que dans certains cas, la rage et le pouvoir combinés à la souffrance personnelle produisent une arme plus dévastatrice que toutes les pierres de l'Infini réunies.
Girl Squirrel, le super-héros le plus nul et le plus idiot qui ait jamais existé. : r/Marvel.
Clark Kent. Kal-El. L'Homme d'Acier. Le dernier fils de Krypton.
Deadpool est lui aussi immortel. Pendant ces expériences, les scientifiques s'amusent à parier sur le cobaye qui va mourir en dernier. C'est là que Wade Wilson prend son nom de super-héros.
Monsieur Immortel est un mutant doté du pouvoir d'immortalité, ce qui permet à son corps de se régénérer de n'importe quelle blessure, y compris celles qui tueraient des humains ordinaires.
Omni-Man est incroyablement fort dans son univers, mais ses exploits ne sont pas exceptionnels comparés à ceux de nombreux héros des deux grands héros. Kratos l'écraserait probablement, et Hulk, ainsi que Thanos (même sans les Pierres d'Infinité), le vaincraient sans doute aussi.
Black Panther est le super-héros le plus riche de tous les personnages Marvel et DC. Avec une valeur estimée à 90,7 billions de dollars, il est l'un des personnages de fiction les plus riches de tous les temps.
le superhéros Cyborg
Doté d'une force surhumaine et d'une intelligence hors du commun, Cyborg devrait être de la distribution de Batman vs Superman: L'aube de la justice avant de revenir dans Justice League. Et il aura également son propre film en 2020.
Le 10 juin, l'université a publié un condensé de ces études et un classement des 12 super-héros étudiés. Ont été passés en revue les super-pouvoirs et les super-inconvénients de chacun. Le vainqueur est, sans surprise, Superman.
🌌📚 Beaucoup affirment que si Hulk Rouge a pu déjouer Thor et l'emmener dans les profondeurs de l'espace juste pour manier Mjölnir en apesanteur, alors Superman est plus que capable de vaincre le Dieu du Tonnerre.
Superman admet qu'il a peur d'affronter Martian Manhunter 😳 BD : JLA numéro 86.
Le principal point faible de Superman est la kryptonite, fragment radioactif de la planète Krypton arrivé avec lui sur Terre.