Qui est le signe le moins intelligent ?

Interrogée par: Audrey Vincent  |  Dernière mise à jour: 15. Mai 2023
Notation: 4.4 sur 5 (25 évaluations)

Avec 58 prix Nobel, le Capricorne est malheureusement le natif considéré comme le moins intelligent selon l'étude.

Quel est le signe le moins intelligent ?

Purepeople révèle les trois signes astrologiques les moins intelligents. Selon cette étude de GoCompare, les natifs du Lion et du Scorpion sont ex-aequo, ils occupent le rang pas très glorieux de l'avant-dernier. Ces signes astrologiques seraient parmi les moins intelligents.

Quels sont les 5 signes les plus intelligents ?

gémeaux, balance, vierge...

Et d'après leurs recherches, ce sont les personnes nées sous le signe du Gémeaux, c'est-à-dire entre le 22 mai et le 21 juin, qui sont «les plus intelligentes». Au total, 97 natifs de ce signe ont reçu un prix Nobel entre 1901 et 2019.

Quel est le signe le moins menteur ?

Le Verseau et le Poissons sont également des signes qui ne mentent pas.

Quel est le signe qui a le pire caractère ?

Le Scorpion est considéré comme le pire signe astrologique pour un homme. Bien qu'il puisse être un grand jaloux, il sera également un amant formidable. Pour mieux connaître les natifs de ce signe : qui va séduire le fougueux Scorpion ?

Tu es très INTELLIGENT: 5 signes

Trouvé 36 questions connexes

Quel est le signe le plus radin ?

Le Taureau ! Le protégé de Vénus reçoit la médaille d'Or ! Eh oui, sous ses airs d'épicurien sans complexes, le Taureau (20 avril-20 mai) est d'une avarice à faire pâlir Picsou ! Le Taureau aime les belles choses mais n'aime pas les acquérir, il préfère voir l'argent dormir dans son coffre.

Qui est le signe le plus menteur ?

Et c'est le signe du Scorpion (23 octobre-22 novembre) qui est le roi des menteurs. Les personnes nées sous ce signe ont visiblement une sorte de talent inné pour le mensonge. Les natifs de ce signe d'Eau tant redouté ment parfois tellement qu'il ne sait même plus où se trouve la vérité. De fins manipulateurs !

Quel est le signe le plus parfait ?

1) Le signe Balance, au sommet du podium avec son optimisme

Selon cette étude donc, le signe de la Balance serait le meilleur signe astrologique ! Ce qui ne sera pas du goût des Poissons qui, eux, gardent la dernière place du classement.

Quels sont les 2 signes les plus hypocrites ?

Si vous pensez qu'on parle dans votre dos ou bien que le sourire qu'on vous a fait avait l'air faux, il y a de grandes chances pour que vous ayez raison ! Ces deux signes sont les plus hypocrites !

Qui est le signe le plus égoïste ?

Le Lion est-il vraiment le signe le plus égoïste du zodiaque ? Le Lion n'est pas le seul signe solaire à vouloir récolter les applaudissements. Le Gémeaux aussi semble être déterminé à avoir les yeux rivés sur lui.

Quel est le signe le plus têtu ?

Signes astrologiques les plus têtus : le Taureau, signe le plus borné Sans grande surprise, c'est le Taureau qui arrive en tête de ce classement des signes les plus bornés.

Quel est le signe le plus cultivé ?

Et qui sont les moins cultivés ? Sans discussion possible, ce sont les natifs des mois de mai et juin qui sont les plus intelligents. Mais attention, seulement si vous êtes Gémeaux ! 97 des Prix Nobel étudiés sont des Gémeaux, ils arrivent donc en tête.

Quels sont les signes les plus gentils ?

Ce n'est donc pas un hasard, si le signe le plus gentil est le Verseau. Le dernier signe d'Air est le plus tolérant du zodiaque, même s'il aime se battre pour défendre la liberté de chacun et rêve d'un monde meilleur où chacun pourrait vivre en harmonie.

Quel est le signe le moins connu ?

Le signe du Capricorne est le plus rare

Lire aussi : Quel est le signe astrologique le plus jaloux ? On découvre ainsi qu'entre le 23 décembre et le 25 décembre, ainsi qu'entre le 31 décembre et le 3 janvier, le taux de naissance est au plus bas. Cette période correspond au premier décan du signe du Capricorne.

Qui est le signe le plus malin ?

Mais la palme du signe le plus malin du Zodiaque revient aux Gémeaux. Selon l'astrocoach Nathalie Marcot, le signe des Gémeaux est le plus malin, terme qui s'apparente ici à la malhonnêteté, dans le sens futé, et manipulateur.

Quel est le signe le moins dangereux ?

La Balance et le Verseau savent prendre sur eux et être patients. Avec eux, pas de problème. Ce sont sûrement les signes les moins dangereux du Zodiaque.

Quel est le signe toxique ?

Selon l'astrocoach Nathalie Marcot, qui tient une chaîne Youtube, il s'agit du signe des Gémeaux (21 mai-21 juin).

Quel est le signe le plus brutal ?

Considéré comme le signe astrologique le plus dangereux, le Scorpion trône à la première place ! Tempérament de feu, susceptibilité et esprit rancunier font de lui une bombe à retardement qui peut vous exploser entre les mains à tout moment.

Quel est le signe le plus dépressif ?

Parmi les douze signes du Zodiaque, le Scorpion est connu pour être le plus déprimé. En effet, comme l'affirme l'astrocoach Nathalie Marcot, ce signe émotif a tendance «à cogiter et à avoir des idées noires». Quand il a des pensées négatives, elles vont tourner en boucle dans sa tête.

Quel signe ne pleure jamais ?

Le Verseau (21 janvier – 19 février)

Impassible, ce signe astrologique qui peut paraître froid à première vue à également tendance à garder ses émotions pour lui et à ne pas les partager.

Quel est le signe le plus sale ?

Aucun doute, le Cancer est le signe du zodiaque le plus bordélique !

Quel est le signe le plus secret ?

Le Scorpion, le signe le plus mystérieux du zodiaque.

Il est habité par plusieurs ambivalences, qu'il tente de cacher au grand jour. En effet, son premier réflexe sera toujours de garder secret ses tourments et questionnements.

Quel signe tombent le plus vite amoureux ?

1/ Poissons (19 février - 20 mars)

Le Poissons est considéré comme le signe du zodiaque le plus sensible et le plus émotif. Il n'est donc pas surprenant qu'il tombe aussi facilement amoureux. Les Poissons sont toujours à la recherche du grand amour et du partenaire parfait.

Qui est le signe le plus hypocrite ?

Et la palme du signe le plus hypocrite est décernée… aux Gémeaux. En effet, selon Nathalie Marcot, astrocoach, ce signe est connu «pour ne pas dire ce qu'il pense et dissimuler sa véritable personnalité», que ce soit pour se faire aimer ou pour servir ses propres intérêts.

Quel signe ne va pas ensemble ?

Astrologie : quels sont les signes absolument incompatibles ?
  • Le Bélier et le Taureau.
  • Le Taureau et le Sagittaire.
  • Le Gémeaux et le Cancer.
  • Le Cancer et le Verseau.
  • Le Lion et le Capricorne.
  • La Vierge et le Verseau.
  • La Balance et le Capricorne.
  • Le Scorpion et le Bélier.