Shinmon Benimaru, cependant, prouve continuellement qu'il est l'humain le plus fort de l' univers Fire Force .
Shinmon Benimaru
Shinmon Benimaru s'est révélé être l'humain le plus fort de l'univers Fire Force. Il est le capitaine de la compagnie 7, la brigade de surveillance de quartier d'Asakusa. Il est un hybride rare de deuxième et troisième génération.
Zeno vs Saitama
Vous n'existez plus. De tous les personnages de cette liste, Zeno est probablement le plus susceptible de vaincre Saitama, simplement parce que son pouvoir dépasse de loin tout ce que nous avons vu dans l'univers de One Punch Man.
La première place revient à Saitama, qui peut vaincre n'importe quel ennemi en quelques coups de poing. Mais la plupart d'entre eux n'ont besoin que d'une seule attaque.
Tout comme dire que Shinra est plus fort que Goku.
Shinra gagne sans problème . Surtout s'il s'agit du Shinra de fin de série, car il devient un dieu. Même en supposant qu'on ne parle pas du Shinra de fin de série, il gagne quand même grâce à sa vitesse de réaction et de combat surhumaine, contrairement à Deku.
Goku devient sérieux et passe par tous les ssj et finit par aller en Ultra Instinct, ce qui surpasse massivement Saitama à nouveau. Si Saitama ne se fait pas mettre KO, il grandira aussi en Ultra Instinct. Après un certain temps, l'Ultra Instinct de Goku s'épuise et Saitama gagne.
One Piece (1999)
Fils Gokû
Son Goku est l'une des figures les plus emblématiques de l'anime, aussi célèbre pour son évolution que pour sa force. Enfant Saiyan fougueux à ses débuts, il devient un guerrier qui défie régulièrement les dieux et dépasse les limites divines.
La liste des 100 meilleurs manga (titres)
Goku est un extraterrestre qui doit perdre un combat pour devenir plus fort. Saitama, lui, est capable de terrasser n'importe quel adversaire d'un seul coup de poing. Si les deux s'affrontaient en duel, Saitama l'emporterait facilement.
Zeno, le Roi de Tout
Le Roi de Tout, ou Zeno, est l'être suprême de l'univers Dragon Ball. Il ne se distingue pas par sa force physique, mais par son pouvoir absolu : la capacité de détruire instantanément un univers entier, sans le moindre effort.
Sa puissance n'est pas due à son entraînement, mais au fait que, en tant que dieu, il s'est octroyé une force physique illimitée . La force de Saitama n'est cependant pas la seule conséquence de ses pouvoirs divins. Dans l'épisode 1, Saitama rêve d'une race de puissants habitants du sous-sol attaquant la surface.
Rufus Shinra est le fils du président de la Shin-Ra. Sa personnalité arrogante, son ego surdimensionné en font un personnage cynique et froid.
L'amplification surnommée « Shinrabanshō-man » était suffisamment puissante pour surmonter la fusion de Haumea avec l'Évangéliste et fut reconnue comme un dieu , lorsqu'il manifesta son imagination dans la réalité et acquit le pouvoir sur « Toute la Création ».
Le cœur de Shinra n'appartient qu'à Sœur Iris.
Pixar/Disney ont certes quelques succès : Luca et Soul étaient plutôt bons, et Vaiana 2 était correct, mais rien de comparable aux productions Sony de cette décennie. Je pense que nous sommes entrés dans une nouvelle ère de l'animation, clairement dominée par l'initiative mondiale de Sony .
Saitama n'est pas plus fort que Goku, et il n'est pas non plus le personnage le plus puissant de la fiction . Affirmer le contraire serait exagérer sa force. Le fait que Saitama soit un personnage humoristique n'a aucune incidence sur sa puissance.
Lors de la 47e édition des Anime Grand Prix Awards, Maomao, de la série The Apothecary Diaries, a décroché la première place du titre de meilleur personnage d'anime de 2025. Une victoire surprenante, mais ô combien gratifiante pour les amateurs d'histoires profondes et d'héroïnes hors du commun.
Le terme désigne trois œuvres phares du Weekly Shōnen Jump à savoir Naruto, One Piece et Bleach. Ce ne sont pas les plus vendues de l'époque (Hunter × Hunter cumulant davantage de ventes que Bleach), mais ce sont celles ayant eu le plus gros impact.
Anime 18+
Au Japon , 40 % des consommateurs regardent des animés chaque semaine. Aux États-Unis, ce chiffre est de 36 %, soit seulement 10 % de moins qu'au Japon.
King a déjà battu Saitama dans One Punch Man #onepunchman #manga #anime #saitama.
Galactus (complètement nourri) – Dévoreur de mondes ; à pleine puissance, il surclasse largement Goku. Franklin Richards (adulte/plein potentiel) – Peut créer des univers de toutes pièces.
On a vu Freezer Black terrasser d'un seul coup Goku en mode Ultra Instinct et Vegeta en mode Ultra Ego, prouvant ainsi à quel point il est devenu incroyablement puissant.