Qui est le plus fort entre Ronaldo et Maradona ?

Interrogée par: Eugène Millet  |  Dernière mise à jour: 29. Oktober 2022
Notation: 4.6 sur 5 (57 évaluations)

Un classement dominé par Lionel Messi devant le Brésilien Ronaldo, qui devance un autre Brésilien, le roi Pelé. Diego Maradona occupe la quatrième place devant le deuxième joueur de ce top 10 encore en activité : Cristiano Ronaldo.

Qui est plus fort que Ronaldo ?

Messi : 784 buts

Grâce à leur qualité de finition, ils ont dépassé la barre des 700 buts toutes compétitions confondues. Actuellement, CR7 compte 817 buts, alors que Messi est à 784 buts dans sa carrière, ce qui est un peu moins que son rival portugais.

Quel est le footballeur le plus fort du monde ?

Lionel Messi les bat à plate couture et sur cette planète, celle du Ballon d'Or, il est seul au monde et désormais à distance raisonnable de l'autre extra-terrestre du genre, Cristiano Ronaldo.

Qui est le roi du football ?

Considéré comme l'un des meilleurs joueurs de l'histoire du football, surnommé "le roi Pelé", il a marqué de son talent les années 1950 à 1970, et inspiré de nombreux attaquants actuels. Le 28 juin 1958, le Brésil remporte la Coupe du monde de football qui a lieu en Suède.

Qui est le meilleur dribbleur du monde entier ?

Ronaldinho 5è, Zizou 6è, Pelé 9è et l'Auriverde Garrincha est considéré comme le meilleur dribbleur de tous les temps.

Maradona Vs Ronaldinho Vs Messi Vs Ronaldo Vs Others

Trouvé 36 questions connexes

Quel est le dieu du football ?

IL est le plus ancien et le roi désigné du football il est le seul footballeur à avoir dépassé la barre des 1200 buts. Il a une carrière riche et réussie sur et en dehors des stades et il est pour la Fifa le meilleur joueur de football de tous les temps. Pelé est donc pour Diasporanews le Dieu couronné du football.

Qui a 1000 buts ?

Un autre « auriverde » estime avoir franchi le cap des 1000 buts. Il s'agit de l'ancien sociétaire du FC Barcelone, au début des années 1990, Romario.

Qui est le meilleur tireur de coup franc de tous les temps ?

1— Juninho (Brésil)

Il est considéré comme la référence des tireurs de coup franc, de loin comme de près, de tous les temps grâce à ses nombreuses réalisations. Ce joueur est doté d'un pied droit magique et la distance ne faisait aucune différence dans le résultat.

Quel est le meilleur gardien du monde ?

1. Lev Yashin. Lev Yashin est certainement le meilleur gardien de tous les temps. C'est le seul gardien dans l'histoire du football à avoir gagné le ballon d'or (1963).

Qui a la plus grosse frappe au foot ?

Ainsi, c'est le géant australien, Samuel Groth qui détient le record du service le plus rapide avec une balle flashée à 263 km/h. Il a établi ce record en 2012 lors du tournoi challenger de Busan, en Corée du Sud.

Qui sont les 5 meilleurs footballeurs dans l'histoire ?

Top 15 des meilleurs joueurs de foot de l'Histoire. Carrément, tout simplement.
  • Diego Maradona, "El Pibe de Oro" ...
  • Pelé, "L'Homme aux 1000 Buts (et quelques)" ...
  • Johan Cruyff, "Le Hollandais volant" ...
  • Ronaldo, "il fenomeno" ...
  • Franz Beckenbauer, "Le Kaiser" ...
  • Zinédine Zidane, "El Mariscal"

Pourquoi Messi est plus fort que Ronaldo ?

Côté trophées individuels, Messi a gagné plus de ballons d'or, Ronaldo a gagné plus de prix FIFA et a plus souvent été meilleur buteur de la C1 (7 fois contre 2) et il a gagné plus de titres meilleur joueur UEFA.

Quel est le meilleur passeur de tous les temps ?

En effet, Leo Messi a effectué plus de passes décisives en moins de matchs joués que CR7. Pour le joueur argentin, on décompte 323 passes décisives en 959 rencontres, ce qui le place meilleur passeur de tous les temps. Du côté de Ronaldo, on peut compter 243 passes décisives en 1116 matchs, club et sélection réunis.

Quel est le meilleur attaquant du monde ?

Ce samedi, le quotidien espagnol AS vient de dévoiler le classement des 10 meilleurs attaquants du monde selon l'indice Wallabies.

Quel est le joueur le plus rapide du monde ?

Kylian Mbappé prend la pôle position !

Quel est le joueur qui a fait plus de triple ?

44 triplés avec le Real Madrid

Cristiano Ronaldo est devenu le premier joueur à atteindre cette barre de 50 triplés en club, lui qui a inscrit 810 buts au cours de sa carrière.

Qui est le roi du coup franc ?

Bien évidemment, l'ancien Blaugrana est encore loin du record de la légende Auriverde Juninho Pernambucano qui a inscrit un total de 77 coups francs durant sa carrière. Il est suivi du Roi Pelé (70 coups francs) et Ronaldinho complète le podium avec Victor Legrotaglie, tous deux ont inscrit 66 coups francs en carrière.

Qui est le leader du Ballon d'Or ?

BALLON D'OR - C'est la fin d'une longue attente. Après vingt-quatre ans et le sacre de Zinédine Zidane, Karim Benzema est devenu, ce lundi, le cinquième joueur français a remporter le Ballon d'Or. Il devance Sadio Mané (Liverpool) et Kevin De Bruyne (Manchester City), alors que Kylian Mbappé (PSG) a terminé sixième.

Quelle est la fortune du roi Pelé ?

Selon le magazine économique américain People With Money et sa très attendue liste des « footballeurs les mieux payés du monde » publiée jeudi (27 octobre), Pelé aurait amassé entre les mois de septembre 2021 et septembre 2022 la prodigieuse somme de 82 millions d'euros, sonnants et trébuchants.

Quel est le joueur qui a marqué le plus de but en un seul match ?

En match international entre équipes A, Archie Thompson devient le détenteur du record mondial de buts marqués en un seul match (13), record auparavant co-détenu par les 10 buts du Danois Sophus Nielsen (17 à 1 contre la France en 1908) et les 10 buts de l'Allemand Gottfried Fuchs (16 à 0 contre la Russie en 1912).

Qui est le meilleur joueur de football de tous les temps ?

1. Lionel Messi, unique et inégalable. 7 Ballons d'Or, 4 Ligue des Champions, 11 titres de champion, 6 fois soulier d'or…

Quel match La main de Dieu ?

Ce ballon a été utilisé le 22 juin 1986 lors du mémorable quart de finale entre l'Argentine et l'Angleterre (2-1) à la Coupe du monde au Mexique, un match disputé quatre ans après la guerre des Malouines entre les deux pays.

Quel match La main de dieu Maradona ?

La « Main de Dieu » (espagnol : Mano de Dios) fait référence à l'expression utilisée par Diego Maradona pour qualifier son but marqué volontairement avec la main, contre l'Angleterre (score final 2-1 pour l'Argentine) lors du quart de finale de la Coupe du monde 1986, le 22 juin , dans le stade Azteca de Mexico ( ...

Article précédent
Comment choisir son vernis à ongles ?