Nicki Minaj a été désignée par le Billboard comme la meilleure rappeuse de tous les temps.
À la première place, Nicki Minaj, la reine incontestée qui a redéfini le jeu. Son influence est indéniable, avec un impact qui va bien au-delà du rap. À la deuxième place, on retrouve Missy Elliott : Visionnaire, audacieuse, et toujours à la pointe de l'innovation.
Top 10 des meilleures rappeuses de tous les temps : 1. Nicki Minaj 2. Lauryn Hill 3. Missy Elliott 4.
Hillary Williams Doja Cat et Nicki Minaj se partagent la première et deuxième place quotidienne sur Spotify depuis 2023 déjà... Aujourd'hui, Hier et avant- hier Nicki Minaj était la rappeuse la plus streamée.
1. Jay-Z. Jay-Z est né le 4 décembre 1969 dans l'état de New York, États-Unis.
Eminem, le dieu du rap. Il s'est autoproclamé le dieu du rap et il n'est pas loin de la vérité. Tant d'égocentrisme ferait presque oublier qu'Eminem est un rappeur hors du commun, doué d'une folle dextérité dès qu'il s'agit de jongler avec les rimes.
En tête, Bad Bunny succède à Taylor Swift, détentrice du titre en 2024 et 2023. L'interprète de « DeBÍ TiRAR MáS FOToS » était déjà l'artiste le plus écouté sur la plateforme entre 2020 et 2022.
Le trio de tête du rap féminin est composé de Nicki Minaj, Doechii et Doja Cat . Toutes trois sont talentueuses et maîtrisent tous les genres musicaux.
En 2020, la fortune de Nicki Minaj s'élève à 120 millions de dollars. Nicki Minaj s'est hissée au rang de « Queen of rap » (« Reine du rap ») en moins de huit années de carrière active. Elle a vendu plus de 150 millions de disques à travers le monde.
Certes, Nicki Minaj est la Queen de ces 15 dernières années, mais affirmer qu'elle est la meilleure rappeuse de tous les temps, c'est oublier bien vite l'influence colossale et l'impact qu'ont eu Lauryn Hill et Missy Elliott sur la musique.
En 2023, Billboard et Vibe ont classé Minaj comme la plus grande rappeuse de tous les temps.
Taylor Swift, artiste n°1 des charts Monde en 2024 devant Drake, Seventeen et Billie Eilish. Another one. Sans surprise, Taylor Swift se classe à la première place des artistes les plus vendeurs et les plus écoutés dans le Monde pour l'année 2024.
Le Juiice (Boissy-Saint-Léger, Val-de-Marne) Chilla (Gex, Ain/Paris) Lala &ce (Lyon/Paris) Leys (Reims)
BabySolo, la princesse du rap français. Avec une sincérité toujours désarmante, BabySolo nous raconte ses peines de cœur sur ses sonorités cloud et rnb. BabySolo est une rappeuse et chanteuse originaire de Bordeaux, comme Aupinard ou encore Khali.
Cardi B est la rappeuse avec le plus grand nombre de singles numéro un (cinq) au Billboard Hot 100, la seule rappeuse à avoir atteint plusieurs numéros un en solo, et la seule à avoir obtenu des singles numéro un sur deux décennies (années 2010 et 2020).
Kendrick Lamar, nouveau roi du rap, prêt à enflammer le Super Bowl. Après avoir raflé cinq trophées lors 67e cérémonie des Grammy Awards, le rappeur californien sera la tête d'affiche dimanche de la messe annuelle du football américain, au Caesars Superdome de La Nouvelle Orléans.
GloRilla est à la première place du classement, suivi par Megan Thee Stallion et Nicki Minaj. On retrouve ensuite en 4ème position Sexyy Red, puis Latto, Doechii, Doja Cat, JT, Rapsody et enfin Cardi B. Kymra est étonnée de voir Doechii à la sixième place après avoir proposé autant de vibes avant-gardistes.
The Notorious Big est aujourd'hui considéré comme l'un des plus grands rappeurs de tous les temps. Son histoire continue d'alimenter les mythes partout autour du monde.
Booba est une légende du rap français et l'un des rappeurs français les plus vendus de tous les temps.
Nicki Minaj est la rappeuse la plus vendue de tous les temps, surnommée la Reine du Rap, avec plus de 100 millions d'albums écoulés à travers le monde ! Elle est l'une des artistes les plus influentes et les plus populaires du siècle, et la première rappeuse de l'histoire à avoir plusieurs titres solo certifiés diamant (3) !
Pionnières du hip-hop
On y découvre ainsi le récit de Sha-Rock, considérée comme la première rappeuse de l'histoire ainsi que MC Lyte, première femme à sortir un album de rap en solo avec Lyte as a Rock en 1988 et également la première rappeuse à se produire à la Maison Blanche sous la présidence de Barack Obama.
Avec une fortune estimée à 150 millions de dollars américains, Nicki Minaj n'est pas seulement la rappeuse la plus riche, mais elle détient également le record du plus grand nombre d'albums classés numéro un dans les charts.
Qui est Daniel Ek ? De Spotify à l'industrie militaire, en passant par la "fast médecine" ! Le fondateur de Spotify vient d'injecter 600 millions d'euros dans la start-up militaire Helsing spécialisée dans les drones actuellement déployés en Ukraine, comment définir Daniel Ek ?
Bad Bunny est à nouveau l'artiste le plus en vue au niveau mondial sur Spotify
Le top cinq des artistes est complété par Taylor Swift en deuxième position (mais première aux États-Unis), suivie de The Weeknd (troisième), Drake (quatrième) et Billie Eilish (cinquième).
Selon les tops Spotify, Apple Music et Deezer, Bad Bunny reste l'artiste le plus écouté au monde, talonné par Taylor Swift, Lady Gaga, The Weeknd, Billie Eilish, Ariana Grande et Bruno Mars maintiennent quant à eux une présence imperturbable dans les charts, rappelant leur statut d'icônes transgénérationnelles.