Qui est la fille dans Stranger Things ?

Interrogée par: Laetitia Wagner  |  Dernière mise à jour: 12. Oktober 2022
Notation: 4.3 sur 5 (61 évaluations)

Millie Bobby Brown, interprète de Onze. Onze /ɔ̃z/ (née Jane Ives, devenue Jane Hopper ; Eleven en VO ) est un personnage de fiction de la série de science-fiction et d'horreur de Netflix Stranger Things.

Qui est la petite fille dans Stranger Things ?

Millie Bobby Brown (/ˈmɪli ˈbɒbi bɹaʊn/), née le 19 février 2004 à Marbella (Espagne), est une actrice, mannequin et productrice britannique. Elle commence sa carrière en 2013 dans la série Once Upon a Time in Wonderland où, âgée de neuf ans, elle tient le rôle d'Alice enfant.

Comment s'appelle la fille de Stranger Things ?

Ô grand jamais ! Elle est la révélation de la saison 3 de "Stranger Things". Focus sur l'actrice américaine Maya Hawke, fille d'Uma Thurman et Ethan Hawke. Elle est la révélation de la saison 3 de Stranger Things.

Pourquoi elfe a perdu son pouvoir ?

Retournement de situation dans le dernier épisode : Eleven (Millie Bobby Brown) découvre qu'elle ne peut plus utiliser ses pouvoirs. A force de trop tirer sur la corde probablement, ou simplement parce qu'elle a été contaminée par le Flagelleur Mental qui s'est développé dans sa jambe.

Qui est la fille de Hopper dans Stranger Things ?

Sarah Hopper était la fille unique de Diane et Jim Hopper. Elle est née et a grandi à New York jusqu'à ce qu'elle soit diagnostiquée d'un cancer et malheureusement décédée.

Le casting emblématique de Stranger Things : Les partenaires dans la vraie vie sont révélés !

Trouvé 34 questions connexes

Est-ce que Eleven est la fille de Hopper ?

Pour rappel, la jeune fille est née et a été élevée dans le laboratoire Hawkins. Dans la première saison, Eleven s'enfuit et explore ses capacités extraordinaires. Plus tard, Eleven deviendra la fille adoptive du shérif Jim Hopper, qui a perdu son enfant biologique à la suite d'un cancer.

Est-ce que Hopper est mort ?

Et les fans ont été surpris par son impressionnante métamorphose, puisque l'acteur est apparu à l'écran complétement amaigri. Il faut dire qu'à la fin de la saison 3, Jim Hopper était laissé pour mort jusqu'à ce que les spectateurs découvrent que le héros avait en fait atterri dans une prison russe.

Pourquoi 11 s'appelle elfe ?

Les garçons apprennent que son nom est Onze après avoir vu un tatouage « 011 » sur son avant-bras gauche. Par la suite, Mike décide de l'appeler « El » pour faire court (diminutif de « Eleven » dans la version originale de la série).

Pourquoi 11 saigne du nez ?

Eleven a provoqué l'ouverture des différents portails vers l'Upside Down et y a envoyé Henry Creel qui est devenu Vecna. Elle est donc étroitement liée à l'univers parallèle de la ville de Hawkins. Cet univers, potentiellement toxique pour les humains, seraient donc à l'origine des saignements de nez d'Eleven.

Pourquoi 001 a des pouvoirs ?

Après avoir tué sa mère et sa sœur, Henry Creel est accueilli par le Dr Brenner. C'est à ce moment qu'il devient numéro 1. Voyant qu'il est incapable de contrôler ses pouvoirs, le Dr Brenner décide de recréer des enfants dotés des mêmes capacités. Il y arrive presque avec Onze.

Comment Eleven s'est échappé ?

Elle est interprétée par Millie Bobby Brown. Onze a été kidnappée et élevée au Laboratoire National d'Hawkins, où elle a été expérimentée pour ses capacités psychokinétiques héritées. Après s'être échappée du laboratoire, elle a été retrouvée par Mike, Lucas et Dustin.

Quel est le pouvoir de Eleven ?

Eleven a plusieurs types de pouvoirs (télékinésie - psychométrie - télépathie - et j'en passe), ce qui la rend extraordinaire aux yeux de Brenner.

Est-ce que Onze va retrouver ses pouvoirs ?

Le volume 2 de la saison 4 de Stranger Things a fourni son lot de rebondissements dont certains majeurs pour la série. Mais celui qu'on n'avait pas vu venir, c'est le nouveau pouvoir d'Eleven (Millie Bobby Brown). Elle se découvre apparemment une nouvelle capacité à la toute fin de la saison. Et pas des moindres !

Comment fait Millie Bobby Brown pour saigner du nez ?

Millie Bobby Brown - qui ne joue pas Eleven petite dans cette saison 4 - utilise une drôle d'astuce pour provoquer le saignement de nez de son personnage : avant de tourner une scène, elle s'introduit du sirop de maïs dans les narines. Celui-ci, grâce à sa consistance sucrée et collante, finit par couler lentement.

Qui est 006 dans Stranger Things ?

Dernière Apparition. Francine, également connue sous le nom de Six, est le personnage central de Stranger Things: SIX, une mini-série de bandes dessinées en quatre numéros. Elle était un sujet de test du Laboratoire d'Hawkins avec des capacités précognitives.

Qui est 008 dans Stranger Things ?

Kali a vécu à Londres avant d'être enlevée à un jeune âge. À l'âge de cinq ans, elle a été emmenée au Laboratoire National d'Hawkins. Au laboratoire, elle a reçu le numéro «008» et a expérimenté aux côtés d'Onze et probablement d'autres enfants possédant des capacités comme elle.

Qui est 001 ?

001 : Edward Donne, mentionné dans le roman de Raymond Benson, Doubleshot, est le seul agent connu 001.

Est-ce que Billy est vraiment mort ?

Si la saison 3 de Stranger Things, disponible depuis le 4 juillet sur Netflix, s'est voulue plus effrayante que les précédentes, elle s'est terminée sur une touche particulièrement émouvante : Eleven (Millie Bobby Brown) perd ses pouvoirs, Billy (Dacre Montgomery) meurt en tentant de la protéger et Hopper (David ...

Qui est l'américain à la fin de Stranger Things ?

Dans l'épisode final, Eddie fait équipe avec Dustin dans l'Upside Down, tandis que Nancy, Robin et Steve partent dans la maison de Victor Creel. Eddie livre l'un des meilleurs moments de la série en jouant « Master of Puppets » de Metallica.

Qui meurt Stranger Things 4 ?

C'est sûrement la mort la plus triste de cette fin de saison de Stranger Things, celle d'Eddie Munson (Joseph Quinn), le chef du Hellfire's Club accusé à tort de rites sataniques et de la mort de Chrissy, qui est vite devenu un chouchou des fans.

Comment se finit la saison 4 de Stranger Things ?

Après avoir tué Max (Sadie Sink) pour ouvrir le quatrième portail, Vecna (Jamie Campbell Bower) est finalement maîtrisé par Eleven (Millie Bobby Brown). L'héroïne fait fuir le monstre et ramène son amie à la vie - ou presque - grâce à ses pouvoirs.

Est-ce que Stranger Things est basé sur une histoire vraie ?

Et pourtant, la série à succès des frères Duffer qui fait exploser le compteur d'heures de visionnage sur Netflix, est bel et bien basée sur des faits réels. Et plus particulièrement sur un projet de la CIA qui visait à développer des techniques de manipulation mentale.

Article précédent
Pourquoi choisir rest ?