Équipe Jiraya. Jiraya était également le maître du Quatrième Hokage : Minato Namikaze, l'« Éclair jaune de Konoha ». Il commença à repenser à la prophétie et se demanda si Minato n'était pas cet enfant comme il le dit au Quatrième Raikage, A.
Et si Tobirama était le père, ça voudrais dire que Jiraya serait le petit cousin (ou quelque chose du genre, la femme de réfléchir) de Tsunade et ça ferais bizarre.
Jiraiya & Tsunade
Même si Jiraiya avait la mauvaise habitude d'être un peu pervers et que Tsunade avait déjà trouvé l'amour de sa vie, il est indéniable qu'il existait un lien très étroit entre les deux ninjas légendaires.
Jiraiya rencontre ensuite Tsunade, une belle jeune femme qui maîtrise la magie des escargots, qu'il épouse.
Premièrement, si les sentiments de Hinata pour Naruto sont bien réels depuis le début du manga, Naruto on l'a vu n'en a jamais exprimé pour elle. Et ce serait donc cette révélation qui aurait fait tomber amoureux Naruto, d'une minute à l'autre, de celle qui l'aimait ?
Koji Kashin | Naruto Wiki | Fandom.
Le Kunai de Minato comprenait un sceau qui permettait à Minato d'utiliser sa méthode unique: la technique du dieu du tonnerre volant, qui lui permettait d'être téléporté à volonté lorsqu'il se battait contre des adversaires.
En tant qu'enfant, Naruto s'est souvent demandé pourquoi il n'avait pas de clan alors que presque tous les autres en avaient un. La décision de nommer Naruto Uzumaki permet à l'enfant d'être finalement plus proche de Kushina, sa mère.
Hashirama Senju
C'est le premier Hokage de Konoha. Réputé comme étant le plus puissant ninja de son époque, il est également appelé « le Dieu des Shinobi ».
Le clan de Jiraya est le clan Ogata de Naruto.
Naruto est une série de mangas japonais que Masashi Kishimoto a illustré et écrit. Ce manga raconte l'histoire de Naruto Uzumaki (un jeune ninja) qui rêve de devenir le Hokage (le chef de son village). Il rencontre également tous ses pairs et amis en cours de route.
Le Rinnegan est issu du Rinne Sharingan de Kaguya Ōtsutsuki, et a d'abord été véritablement manifesté par son fils, Hagoromo Ōtsutsuki, qui est devenu le Sage des Six Chemins en utilisant son dōjutsu pour créer les bases qui ont donné naissance à tout le ninjutsu moderne.
Kawaki étant le fils de Boruto, cela expliquerait la résonance entre leurs sceaux de karma ainsi que la compatibilité de Kawaki en tant que vaisseau Otsutsuki.
Ayant consommé trop de chakra, elle se retrouve à la fin des combats dans le coma et ne peut plus assurer sa charge de Hokage. Alors que le daimyo du pays du feu s'apprête à nommer Kakashi Hokage après la mort de Danzô, Gai intervient pour annoncer que Tsunade s'est réveillée.
Jiraya est l'un des trois sannin qui, avec ses deux camarades d'équipe, Orochimaru et Tsunade, furent entraînés par le 3e Hokage. Lors de la 2ème grande guerre ninja, il prit trois orphelins du village d'Ame pour disciples : Nagato, Yahiko et Konan.
Il est vaincu par l'« Orbe tourbillonnant » de Konohamaru avant d'affronter Naruto qui le détruit avec sa « Furie de l'orbe ».
C'est le Quatrième Hokage, Minato Namikaze, qui inventa cette technique. Il mit trois longues années pour mettre au point le Rasengan mais échoua de son vivant à créer une technique tourbillonnante avec un changement de nature du chakra. Minato transmit cette technique à son élève Kakashi Hatake et à son maître Jiraya.
Il attaque Konoha en invoquant Kyûbi après l'avoir extrait du corps de Kushina juste après la naissance de Naruto. Il affronte Minato qui lui ôte le contrôle du démon avant de se sacrifier pour le sceller en lui et dans le nouveau-né.
Après un long combat et malgré son niveau, Gaara est vaincu et capturé par Deidara (préférant se sacrifier en sauvant son village menacé par une bombe explosive de grande puissance), ce qui va amener l'intervention de Kankurô, de l'armée de Suna, des équipes de Kakashi et de Gaï et d'une aïeule de Suna, Chiyo.
Il est tué par Tobi, afin que Kabuto Yakushi fasse une démonstration du rituel de sa technique d'invocation, la « Réincarnation des âmes », en utilisant Fû comme réceptacle.