Dans les yeux d'Olivier est une émission de France 2, diffusée le mercredi ou le mardi en deuxième partie de soirée depuis avril 2011 , présentée par le journaliste Olivier Delacroix.
Le journaliste et animateur Olivier Delacroix est né le 30 mai 1964 à Évreux, dans l'Eure, où il vit toujours. Son diplôme de journaliste en poche, il a démarré aussitôt sa carrière à la télévision.
Pas de jugements ni de tabous, une conversation franche mais aussi des réponses aux questions que les auditeurs se posent. Un moment d'échange et de partage propice à la confidence pour repartir le cœur plus léger. Bérénice Bourgueil remplace Olivier Delacroix ce lundi 10 octobre 2022.
Retrouvez Olivier Delacroix chaque semaine pour ces récits en podcast avec "Dans les Yeux d'Olivier" produit par Europe 1 Studio, ainsi que sur l'antenne d'Europe 1 tous les soirs du lundi au jeudi. 12/10/2022 Rémi, le prêtre qui est tombé amoureux : « Je suis...
Sana Dridi-Blanger - Animateur radio - Lagardère | LinkedIn.
Le journaliste avait fait son retour sur la station du groupe Lagardère il y a un an et était présent sur la chaîne info depuis 2017. Une saison et puis s'en va. Jean-Pierre Elkabbach ne fera pas partie de la grille d'Europe 1 pour la saison 2022/2023.
Bérénice Bourgueil remplace Olivier Delacroix ce mardi 12 octobre 2022.
Yann Moix succède dans cette case à Sabine Marin, à cette place depuis 2018. L'écrivain sera ainsi le nouvel homologue de Olivier Delacroix. Le présentateur de "Dans les yeux d'Olivier" sur France 2 assure la libre-antenne la semaine depuis la rentrée 2019.
À partir du 29 août 2022, la libre antenne est raccourcie de 23h30 à 1h, puis reprend en septembre 2022 son format de 23h à 1h. Le week-end, l'émission est désormais assurée par l'écrivain et réalisateur Yann Moix à la suite de l'éviction de Sabine Marin.
Les auditeurs auront rendez-vous avec une nouvelle émission signée Christophe Hondelatte, Hondelatte Raconte – Cote B et de nouveaux visages parmi lesquels : Jean-Luc Lemoine qui rejoint les équipes de Culture médias et d'Historiquement Vôtre, Yann Moix qui prend les commandes de La Libre antenne les vendredis, samedis ...
France Inter (depuis 2022)
En juin 2022 , il rejoint France Inter pour présenter, à partir de la rentrée, à la fois une chronique dans la matinale (Le Sept neuf), et l'émission Zoom Zoom Zen, diffusée du lundi au samedi, entre 16 h et 17 h.
Les auditeurs retrouveront leurs rendez-vous habituels : à 8h13 l'incontournable « Entretien politique » de Sonia Mabrouk du lundi au jeudi et de Dimitri Pavlenko le vendredi.
Rebecca Manzoni prend la place laissée vacante par Augustin Trapenard (parti animer La grande librairie, sur France 5), interviewant, en studio, à l'extérieur ou en public, Virginie Despentes, Alain Mabanckou ou Adèle Exarchopoulos.
Au cœur de la nuit, les auditeurs se livrent en toute liberté aux oreilles attentives et bienveillantes d'Olivier Delacroix du lundi au jeudi et de Yann Moix vendredi, samedi et dimanche.
Dans "Parlons-nous", programmé chaque soir de 22h30 à 1h, l'animatrice reprend son rôle de confidente et fait face à la libre-antenne nocturne d'Europe 1, désormais emmenée par Sophie Péters, son ancienne remplaçante. Mohamed Bouhafsi sur son départ de RMC : "Je ne me sentais plus en adéquation avec...
Pour contacter les relations presse de nos radios vous pouvez envoyer un e-mail à [email protected] en leur précisant votre demande afin que votre message soit relayé au service Relations Presse.
TF1 confirme la saison 5 de C'est Canteloup
L'imitateur sera de retour à la rentrée sur TF1 avec C'est Canteloup.
Charline Vanhoenacker a dû laisser sa chronique humoristique dans la matinale.
Publié: 26 Mai 2022 à 10h21 Temps de lecture: 1 min Partage : Alessandra Sublet a quitté la présentation de « C'est Canteloup » vendredi dernier, après quatre ans passés à animer cette quotidienne de TF1. Selon TV Magazine, la présentatrice de la prochaine saison sera Hélène Mannarino.
Matthieu Belliard, qui fait partie de la longue liste des départs de la radio depuis l'arrivée de Vincent Bolloré, va ainsi rejoindre l'émission C à vous, sur France 5, d'après une information du Parisien. L'ancien matinalier, remercié par la station en juin dernier, présentera un mini JT baptisé Le 5 sur 5.