Qui a tué Sara saison 2 épisode 8 ?

Interrogée par: Nicole Mendes  |  Dernière mise à jour: 16. Oktober 2022
Notation: 4.2 sur 5 (23 évaluations)

Finalement, à la fin de la saison 2, on découvrait donc que c'était finalement Marifer qui avait coupé les cordes du parachute de Sara. Sara était en schizophrène mais son frère l'ignorait, et elle avait un problème d'addiction.

Qui a tué Sara Mariana Lazcano cuisse ?

Après de nombreux rebondissements et des pistes toujours plus compliquées à suivre, Alex découvre enfin qui a tué sa soeur Sara. Et il s'agit de sa meilleure amie Marifer, jalouse de Sara, qui a sectionné les sangles de son parachute et provoqué cet accident fatal.

Quand la saison 3 Qui a tué Sara ?

QUI A TUE SARA NETFLIX. La série Netflix "Qui a tué Sara ?" revient sur Netflix le 18 mai 2022 pour sa saison 3.

Qui est Abel Martinez Qui a tué Sara ?

Chema (Eugenio Siller) finissait en taule après avoir avoué le meurtre d'Abel Martinez, le vrai père de Sara alors que c'est César (Ginés García Millán) qui l'a tué.

Qui a tué Sara saison 3 Explication fin ?

Alex suit Reinaldo dans les couloirs, le conduisant finalement à une impasse. C'est là que nous découvrons ce que Tonya a dit à Alex. Il semble aussi que c'est vrai. Sara s'est suicidée au Medusa Center parce qu'elle ne pouvait pas supporter le traitement.

QUI A TUÉ SARA SAISON 2 | Critique à chaud (spoilers à 8:17)

Trouvé 18 questions connexes

Qui a sauvé Sarah ?

Alors que tout porte à croire que son petit copain, Rodolfo (Alejandro Nones), pourrait être en partie responsable de son décès, c'est finalement Alex, qui est reconnu coupable par la justice.

Qui a tué Sara y Aura-t-il une saison 4 ?

Alors que l'on devait enfin connaître le nom du meurtrier de l'adolescente dans cette troisième et ultime saison, incroyable rebondissement : Sara serait vivante !

Qui a compris la fin de Qui a tué Sarah ?

Et la réponse est... Sara elle-même ! En effet, Sara s'est suicidée pour échapper aux expérimentations scientifiques du terrible le Dr. Reinaldo Gomez de la Cortina, incarné par le Français Jean Reno, dont le jeu est soit adoré soit détesté par les fans.

Qui a tué Sara saison 4 combien d'épisodes ?

On vous conseille de bien savourer les huit épisodes de la troisième saison, parce que malheureusement, c'est la dernière... Oui, c'est affreux. Netflix a confirmé qu'il n'y aura pas de saison 4 de Qui a tué Sara, et que les fans devront se contenter du final de la saison 3.

Qui a tué Sara Daniela ?

Le meurtrier de Sara était… Sara ! La saison 3 a révélé que Sara (Ximena Lamadrid) souffrait d'un trouble de la personnalité dissociative ou de schizophrénie.

Qui a tué Sara sombre désir ?

L'intrigue voulait nous faire croire que c'était Mariana Lazcano la commanditaire de cet acte, qui avait ordonné à Elroy de la tuer. Ce dernier ne pouvait pas commettre une telle atrocité, il a donc été tué par la mère de famille Lazcano pour tout ce qu'il savait à leur sujet.

Qui a tué Sara Saison 3 Episode 3 ?

Car c'est Sara (Ximena Lamadrid) qui a tué Sara. Oui, oui ! A la fin de la saison 3, on apprenait que Sara, retenue en captivité depuis des années et séparée de son bébé à la naissance s'est en fait suicidée dans l'hôpital/la prison de Reinaldo (Jean Reno).

Qui a coupé les sangles de Sara ?

Finalement, à la fin de la saison 2, on découvrait donc que c'était finalement Marifer qui avait coupé les cordes du parachute de Sara. Sara était en schizophrène mais son frère l'ignorait, et elle avait un problème d'addiction.

Qui est Nicandro ?

Nicandro Díaz (né Nicandro Díaz González le 3 décembre 1963 à Mérida, Yucatán, au Mexique) est un producteur de télévision mexicain. Il réalise des telenovelas pour Televisa.

Qui a tué Sara saison 3 critique ?

3 critiques spectateurs

Cette troisième et ultime saison de "Qui a tué Sara ?" – disponible sur Netflix – est malheureusement décevante. Bien qu'elle apporte les derniers éléments de réponses sur ce qui est véritablement arrivé à Sara, cette saison finale qui repose sur une intrigue ratée ne montre aucun intérêt.

Qui a tué Sara Reinaldo Gomez ?

dans le dernier épisode, Marifer, une amie d'enfance de Sara et Alex, le frère de celle-ci, avouait avoir coupé les sangles du parachute... C'était donc elle la responsable de la mort de Sara !

Qui ment saison 2 ?

Les showrunneurs confirment la saison 2 de Qui Ment

Disponible sur Peacock depuis octobre 2021, ce n'est que le 18 février 2022 que les utilisateurs de Netflix ont pu découvrir Qui ment, qui figure sur le podium de Netflix derrière la série Inventing Anna.

Qui est Alma dans sombre désir ?

On y suivait Alma Solares, une avocate et professeur renommée spécialisée dans les féminicides jouée par Maite Perroni connue pour son rôle dans la telenovela mexicaine Rebelde, que la plateforme de streaming américaine vient de rebooter.

Qui a tué Sara frère ?

Manolo Cardona

L'interprète d'Alex, le frère de Sara dans Qui a tué Sara, est également en couple. Il file le parfait amour avec une jeune femme qui se nomme Valeria Santos.

Qui a tué Sara Saison 3 Episode 4 ?

Épisode 4 – Bienvenue au centre Medusa

Et une fois de retour dans le présent, on retrouve Alex qui est entre la vie et la mort après avoir subi une agression de Nicandro et de ses sbires.

Qui a tué Sara Saison 3 Episode 5 ?

Marifer surprend Reinaldo parler à son équipe de mentir à Sara à propos de son bébé – ils veulent lui dire que son enfant est mort. Dans un flashback, Reinaldo confronte la mère de Sara; ils veulent le journal de Sara. Quand elle déclare qu'elle ne sait pas où il se trouve, il la tue.

Qui a tué Sara Saison 3 Episode 6 ?

Après le rapport sexuel, Cesar pointe une arme sur elle et demande où est Sara. Dans un flashback, Reinaldo est alerté que Sara a trouvé une arme.

Article suivant
C'est quoi un repère en maths ?