Qui a tué Sara saison 2 avis ?

Interrogée par: Eugène du Gilbert  |  Dernière mise à jour: 30. September 2022
Notation: 4.5 sur 5 (45 évaluations)

Un excellent thriller qui tient le spectateur en haleine jusqu'au bout. Les acteurs jouent très bien leur rôle et les rebondissements s'enchaînent si bien que l'on ne s'ennuie jamais. Une série qui mérite son succès sur Netflix !

Qui a tué Sara saison 2 Explication fin ?

Après s'être rendue dans les locaux de César Lazcano, le père mafieux qui entretenait une liaison avec Sara, mis à feu et à sang par la benjamine de la famille, Marifer est assommée par les décombres et laissée pour morte.

Qui a tué Sara saison 3 nul ?

La vraie raison de la mort de Sara

Car c'est Sara (Ximena Lamadrid) qui a tué Sara. Oui, oui ! A la fin de la saison 3, on apprenait que Sara, retenue en captivité depuis des années et séparée de son bébé à la naissance s'est en fait suicidée dans l'hôpital/la prison de Reinaldo (Jean Reno).

Qui a tué saison 3 ?

Et la réponse est... Sara elle-même ! En effet, Sara s'est suicidée pour échapper aux expérimentations scientifiques du terrible le Dr. Reinaldo Gomez de la Cortina, incarné par le Français Jean Reno, dont le jeu est soit adoré soit détesté par les fans.

Qui a tué Sarah critique ?

Cette troisième et ultime saison de "Qui a tué Sara ?" – disponible sur Netflix – est malheureusement décevante. Bien qu'elle apporte les derniers éléments de réponses sur ce qui est véritablement arrivé à Sara, cette saison finale qui repose sur une intrigue ratée ne montre aucun intérêt.

QUI A TUÉ SARA SAISON 2 | Critique à chaud (spoilers à 8:17)

Trouvé 23 questions connexes

Qui a tué Sarah mort Lorenzo ?

Après de nombreux rebondissements et des pistes toujours plus compliquées à suivre, Alex découvre enfin qui a tué sa soeur Sara. Et il s'agit de sa meilleure amie Marifer, jalouse de Sara, qui a sectionné les sangles de son parachute et provoqué cet accident fatal.

Qui a tué Sara saison 3 explication ?

Alex suit Reinaldo dans les couloirs, le conduisant finalement à une impasse. C'est là que nous découvrons ce que Tonya a dit à Alex. Il semble aussi que c'est vrai. Sara s'est suicidée au Medusa Center parce qu'elle ne pouvait pas supporter le traitement.

Est-ce que Sara est vivante ?

Voilà ENFIN la réponse dans la série Netflix !

Sauf que malgré ce suspense qui planait encore sur la possibilité que Sara soit encore en vie, finalement, elle est vraiment morte.

Qui a coupé les sangles de Sara ?

La fin de la saison 2 de la série Qui a tué Sara a bouleversé les fans. Dans le dernier épisode, Marifer, qui n'est autre que l'amie d'enfance de la jeune ado, avoue avoir coupé les sangles du parachute. Il était donc clair qu'elle était responsable de la mort de Sara.

Qui a tué Sara saison 4 avis ?

Un excellent thriller qui tient le spectateur en haleine jusqu'au bout. Les acteurs jouent très bien leur rôle et les rebondissements s'enchaînent si bien que l'on ne s'ennuie jamais. Une série qui mérite son succès sur Netflix !

Qui a tué Sara saison 4 ?

De plus, on découvrait enfin la réponse au titre de la série. Visiblement, c'est Marifer, qui avait coupé les sangles du parachute de Sara.

Qui a tué Sara José Maria ?

Eugenio Siller (Chema dans Qui a tué Sara) jugé "trop blanc, trop blond, trop athlétique", il a galéré à trouver des rôles.

Qui a sauvé Sarah ?

Alors que tout porte à croire que son petit copain, Rodolfo (Alejandro Nones), pourrait être en partie responsable de son décès, c'est finalement Alex, qui est reconnu coupable par la justice.

Qui a tué Sara Daniela ?

Le meurtrier de Sara était… Sara ! La saison 3 a révélé que Sara (Ximena Lamadrid) souffrait d'un trouble de la personnalité dissociative ou de schizophrénie.

Qui est le père du bébé de Sarah ?

Le héros Vallorta est désigné comme géniteur et père de l'enfant de Roxane et Sara.

Quand la saison 3 Qui a tué Sara ?

Il n'a fallu attendre que 2 mois pour que la série fasse son retour. Quant à la confirmation de la saison 3, cela a pris plus de temps que l'on aurait imaginé. Alors que le tournage a pris fin en décembre 2021, la série policière de Netflix a fait son retour le 18 mai 2022.

Qui a tué Sara famille Lazcano ?

Si la famille Lazcano a de nombreux torts dans cette histoire, le véritable coupable du meurtre de la jeune fille reste Marifer, qui tient également les Lazcano responsables de la disparition de sa mère.

Quand Michael retrouve Sara ?

Les derniers épisodes, diffusés mardi 29 juin à 21h00, sur M6, pourraient bien être marqués par de touchantes retrouvailles entre Sara et Michael... Ils forment le couple emblématique de Prison Break.

Pourquoi Sara Tancredi n'est pas dans la saison 3 ?

A l'aube de la 3ème saison de Prison Break, l'interprète de Sara Tancredi est remerciée par la production alors qu'elle vient de mettre au monde son enfant. Sarah Wayne Callies ne participe donc pas à la saison 3 et son personnage est assassiné.

Qui est Nicandro ?

1. Nicandro, le vrai meurtrier de Sara. À la fin de la saison 2 de Qui a tué Sara ?, sur Netflix, Marifer avoue être la meurtrière de Sara (Ximena Lamadrid) et avoir coupé les sangles du parachute ascensionnel avant l'accident.

Qui a tué Sara saison 3 acteur Alma ?

Jean Reno dans la saison 3 de Qui a tué Sara sur Netflix

Il s'agit de Jean Reno. C'est sur Twitter que la plateforme de streaming avait annoncé la nouvelle, en novembre 2021.

Qui a tué Sara frère ?

Manolo Cardona

L'interprète d'Alex, le frère de Sara dans Qui a tué Sara, est également en couple. Il file le parfait amour avec une jeune femme qui se nomme Valeria Santos.

Qui est Moncho ?

Biographie : Artiste complet, il est compositeur de Isadora en 2014 et de disques pour enfants,Piccule Piccule Storie (Prix Musanostra de la ville de Bastia 2018), et Les Contes du Loup en 2019. Écrivain, il est l'auteur de Pelo et Lua en 2018 et Le Jardin des Anges en 2021.

Qui a tué Sara saison 3 Nombre d'épisode ?

Saison 3 de Qui a tué Sara ? se compose de seulement sept épisodes au total. Les fans vétérans du thriller mystérieux remarqueront rapidement que cela fait de la saison 3 le plus court épisode de la série, les saisons 1 et 2 ayant respectivement 10 et huit épisodes.

Article précédent
Qui rime en a ?