La prod' a voulu clarifier les choses tout de suite Bryan Holdman a confirmer par tweet que " Nate était le harceleur de True North de Maya et il a bien tué Maya". Bryan ajoute: "Il était jaloux. Maya avait cassé avec lui car elle était vraiment amoureuse d'Emily".
Dans la série, elles sont séparées car Maya a été assassinée par Lyndon James ("Nate").
Mais cette dernière le tue en le poignardant avec le couteau trouvé dans le sac de Maya.
Cette personne sera révélée être Charlotte DiLaurentis.
Melissa a enterré le corps, pensant que c'était Spencer qui avait frappé Bethany. Puis Charlotte a frappé Alison pensant qu'il s'agissait de Bethany. Et, enfin, Jessica DiLaurentis a enterré Alison (encore vivante, la pauvre) pour protéger Charlotte.
Le cannif utiliser pour entrer chez Mona porte l'inscription "Southhord". Le but de l'agression était de faire croire à la police qu'Alison avait assassinée Mona. L'agresseur a injecté un produit paralysant à Mona, ce qui explique le fait qu'elle avait l'air morte dans le coffre de la voiture.
Darren Wilden tue Garrett en lui tirant dessus. Ce dernier avait découvert qu'il était un flic ripoux et il avait menacé de le dénoncer. Ensuite, Wilden met le cadavre dans une caisse en bois avec Aria. La caisse tombe presque du train, mais elle est rattrapée de justesse par Emily, Hanna et Spencer.
Dans "A comme Assassin", nous découvrons que c'est Alison DiLaurentis qui a poussé Ian du haut du clocher.
La mère de Toby
La première fois, dans l'épisode 1 de la saison 4, montrant Alison dans la chambre de Tony alors qu'ils sont ados. La seconde fois, dans l'épisode 10 de la saison 6, alors que Charlotte/CeCe est encore enfant. Cette dernière assiste à la scène où Bethany pousse Marion dans les airs et provoque sa mort.
Dans l'épisode 12, Jenna dit à Marco Furey que Noel Kahn était un sociopathe qui a tuée Sara Harvey et qui allait la tuer elle aussi. Il aurait dit à Jenna qu'une partie de l'argent que Charlotte avait laissé derrière elle était destiné à payer une nouvelle opération pour ses yeux.
Au cours d'une bagarre, Noël est tué par Emily à coup de hache et AD tire Spencer dans la poitrine.
Si ces deux personnages meurent, cela pourrait faire beaucoup de peine aux fans. En effet, Mona et Caleb sont présents depuis bien longtemps dans la série.
Parmi eux se cache bien le véritable A. Qui es-tu Charles ? Depuis la capture de Mona, Aria, Spencer, Emily et Hannah, toutes enfermées dans un bunker par A, on sait que ce fameux A est en réalité Charles Di Laurentis, le frère d'Alison et Jason disparu très tôt dans l'enfance.
Alison se cachait du terrible A- qui a harcelé les filles pendant quatre saisons. La piste se resserre autour de A-. Après avoir cru que c'était Ezra, Spencer et ses amies s'orientent maintenant vers Madame DiLaurentis, la mère d'Alison.
Dans l'épisode 16, Spencer lui prépare une surprise pour leur anniversaire. A la fin de l'épisode Spencer découvre que Toby fait partie de la Team A.
Spencer en avait 14. Et aujourd'hui, nous tournons la première scène dans laquelle Spencer a 24 ans.
On vous explique tout : alors que la soeur d'Alison, qui était un homme avant, s'apprêtait à sortir de l'hôpital psychiatrique (elle y avait été enfermée car elle était A), Mona a eu peur qu'elle s'en prenne de nouveau à Aria, Spencer, Emily et Hanna et a donc souhaité les protéger en assassinant Charlotte.
La réponse est simple : c'est sa soeur jumelle Mary.
Dans l'épisode 24, on apprend que Toby n'est pas mort. On apprend également qu'il a rejoint la Team "A" pour assurer la protection de Spencer.
Elle se révèle être l'enfant caché de Mary Drake, né sous le nom de Charles DiLaurentis, et ensuite adopté par Jessica DiLaurentis et Kenneth DiLaurentis. Elle est également le deuxième "A", celle qui a volé le jeu de Mona à Radley.
L'épisode 8 de la saison 4 a fait la révélation choquante de la mort d'Alison. Cette dernière a été retrouvée noyée et a laissée Cole et Noah sous le choc. Pour la police, c'est un suicide mais l'épisode 9 a révélé que ce n'est pas le cas. Alison a été tuée par Ben, l'homme qu'elle fréquentait.