Qui a tué Fenrir Greyback ?

Interrogée par: Simone Duval  |  Dernière mise à jour: 27. Oktober 2022
Notation: 4.2 sur 5 (5 évaluations)

Il est le frère de Hel (la reine du monde sous-terrain). Lorsqu'il ouvrit la bouche, une mâchoire toucha la terre et l'autre les cieux. La prophétie dit que Fenrir tuera Odin (le roi des dieux) et que lui-même sera tué par le fils d'Odin, Vidar.

Comment est mort Fenrir Greyback ?

Sa victime la plus connue reste le jeune Remus Lupin, mordu avant ses 5 ans. Il mord également Bill Weasley durant la bataille de la tour d'astronomie, mais lors de la morsure, Fenrir était sous forme humaine.

Qui tue Greyback ?

Au cours de l'action de Harry Potter et les Reliques de la Mort, après la capture de Harry, Ron et Hermione, il se rend, lui et ses Rafleurs, au manoir des Malefoy où Bellatrix Lestrange lui promet Hermione Granger. Mais les prisonniers s'échappent et Greyback est frappé par un triple sortilège de Stupéfixion.

Pourquoi mange mort ?

Les Mangemorts ( Angl. Death Eaters ) sont les fidèles partisans de Lord Voldemort. Ce sont essentiellement des mages noirs de Sang-Pur. Ils portent la Marque des Ténèbres.

Quel est le but de Voldemort ?

Voldemort est le nom donné au méchant dans la saga de Harry Potter. Aussi appelé « Seigneur des Ténèbres », c'est un sorcier pourvu de pouvoirs redoutables qui affectionne tout particulièrement la magie noire. Son objectif est de dominer le monde des sorciers afin que celui-ci soit comme il le souhaite.

Qu'est-il arrivé à Fenrir Greyback après les Reliques de la Mort ? - Théorie de Harry Potter

Trouvé 29 questions connexes

Comment est mort Dave Legeno ?

Lors d'une randonnée dans la Vallée de la Mort, un couple de randonneurs a retrouvé son corps le 6 juillet 2014. Sa mort est annoncée le 11 juillet, après identification du corps. Il serait mort de chaleur, possiblement par déshydratation.

Pourquoi Voldemort n'a pas de nez ?

C'est un détail qui change d'avec le roman car, dans les écrits de J. K. Rowling, Voldemort est déjà décrit comme ayant “deux fentes en guise de narines”. Il s'agit d'un choix créatif de la part de l'équipe de production afin d'éviter que l'apparence de Voldemort ne soit trop effrayante pour un jeune public.

Pourquoi Voldemort a tué Grindelwald ?

Grindelwald est finalement tué par Voldemort au début de l'année 1998, après l'avoir raillé et lui avoir affirmé que la baguette ne lui appartiendrait jamais.

Comment Nagini est devenu un Horcruxe ?

En 1994, Nagini était apparemment prisonnière de sa forme de serpent et appartenait à Lord Voldemort avec qui elle avait un lien spécial. Elle est également devenue un Horcruxe, après que son maître ait tué Bertha Jorkins en 1994.

Comment est mort Peter Pettigrow ?

Peter ressent alors de la pitié. À cause de ce sentiment, sa main d'argent que lui avait donné Voldemort l'étrangle et Peter meurt. Il sera le troisième maraudeur à mourir après James et Sirius, il sera rapidement suivi de Remus qui meurt lors de la bataille de Poudlard.

Qui est à Serpentard ?

Serpentard est l'une des quatre maisons du Collège Poudlard, école de sorcellerie. Elle a pour couleurs le vert et l'argent. Son emblème est le serpent, une référence aux pouvoirs de son fondateur, Salazar Serpentard, qui était un fourchelang.

Pourquoi Voldemort ne peut pas tuer Harry Potter ?

Ce dernier lui explique alors qu'il a une fois de plus été protégé par l'amour de sa mère, qui s'était sacrifiée pour lui lorsqu'il était bébé. Voldemort ayant pris son sang, il ne pouvait le détruire totalement. Raison pour laquelle il n'a pas été tué.

Pourquoi Harry Potter a survécu à Voldemort ?

Tout simplement parce qu'il avait réussi à conquérir les trois reliques de le mort, à savoir la cape, la pierre et la baguette de sureau. Grâce à cela, il était devenu le maître de la mort, comme l'affirmait la légende. Ce qui lui a permis de revenir d'entre les morts.

Qui est le plus fort entre Voldemort et Dumbledore ?

Dumbledore a atteint la première place pour moi. Il a battu Grindelwald lors d'un duel, un magicien à peu près aussi habile que Dumbledore, qui utilisait la baguette de Sureau, qui est réputée invincible. Il est le seul sorcier jamais craint par Voldemort, et qui l'a affronté dans une impasse.

Article précédent
Qui est Thierno Souleymane Bâ ?