Qui a remplacé Laurence Ferrari ?

Interrogée par: Aimé Le Gautier  |  Dernière mise à jour: 12. Oktober 2022
Notation: 4.4 sur 5 (17 évaluations)

Obtenir ce poste de présentateur vedette est une véritable consécration pour Gilles Bouleau, qui travaille pour TF1 depuis 1986. S'il ne prendra officiellement ses fonctions qu'à la rentrée, le journaliste de 50 ans assure déjà l'intérim, en raison du départ prématuré de Laurence Ferrari.

Où travaille Bruno Jeudy ?

De plus, après avoir été éditorialiste à ITélé en 2012 ainsi que sur France 24 et à Radio Classique, il rejoint BFM TV à la rentrée 2016 et intervient dans les émissions du soir News et compagnie et Grand Angle ; Tonight Bruce Infos à la rentrée 2019 puis 22h Max à la rentrée 2020.

Qui sont les journalistes de punchline ?

Deux heures d'information, d'analyses et de débats en direct orchestrées du lundi au jeudi par Laurence Ferrari. La première heure est codiffusée avec CNEWS. Les journaux sont présentés par Hélène Zelany.

Qui est Laurence sur CNews ?

Depuis janvier 2018 , Laurence Ferrari continue d'animer Le Grand rendez-vous chaque dimanche à 10 h. Toujours sur CNews, elle anime également l'émission Punchline du lundi au jeudi de 19 h-20 h, puis à partir d' octobre 2019 , du fait de la faible audience (0,5% de part d'audience), de 18 à 19 heures.

Quel est le salaire mensuel de Laurence Ferrari ?

Avec 50 000 € par mois, Laurence Ferrari arrive à la première place du classement des personnalités les mieux payées du paysage audiovisuel français, révèle le magazine Télé 2 semaines. La journaliste et présentatrice du JT de TF1 est suivie de près par Jenifer, désormais juré du radio crochet « The Voice ».

Pénurie d'essence : les incidents se multiplient

Trouvé 31 questions connexes

Quel est le salaire de Renaud Capuçon ?

2e : Renaud Capuçon, 88 000 euros.

Où est Laurence Ferrari ?

Rentrée 2022: quand la télé refuse de rendre l'antienne

Présentatrice sur la chaîne d'information en continu et sur la radio Europe 1 (et parfois les deux en même temps), Laurence Ferrari est désormais en passe de devenir rédactrice en chef des pages politique et économie de l'hebdomadaire Paris Match.

Quels sont les chroniqueurs de CNews ?

Principaux chroniqueurs
  • Laurent Joffrin.
  • Gérard Leclerc.
  • Charlotte d'Ornellas.
  • Jérôme Béglé
  • Jean Messiha.
  • Élisabeth Lévy.
  • Olivier Dartigolles.
  • Gilles-William Goldnadel.

Quels sont les journalistes femmes de CNews ?

Trois journalistes, trois femmes, forment le fer de lance de la chaîne d'info. Chaque jour, Laurence Ferrari, Christine Kelly et Sonia Mabrouk décryptent, argumentent, questionnent les chroniqueurs ou les invités et délivrent l'info dans les foyers.

Comment revoir les émissions de CNews ?

Vous pouvez regarder les émissions de CNews en Replay directement depuis votre Box TV, en vous rendant dans le menu dédié aux émissions en Replay. Il est aussi possible d'accéder au Replay CNews depuis Internet, en vous rendant sur le site Internet de CNews depuis un ordinateur ou une tablette.

Qui est le propriétaire de Paris Match ?

Une relation devenue tendue lors du changement de direction : Paris Match appartient au groupe Lagardère dont Vincent Bolloré a pris le contrôle depuis octobre 2021.

Quel est le salaire du journaliste Pascal Praud ?

11 000,00 euros mensuels.

Qui est le mari de Sophie Obadia ?

Mario Stasi (1968)

Qui remplace Pascal Praud CNews ?

D'autre part, Pascal Praud n'anime plus Le Multiplex de football sur RTL, étant remplacé dans cette fonction le 15 septembre 2018 par Didier Roustan, ce dernier devenant une nouvelle voix pour le football à RTL.

Qui est le mieux payé dans un orchestre ?

À la tête de l'Orchestre symphonique de Chicago, Riccardo Muti touche ainsi plus de deux millions de dollars annuels.

Quel est le salaire d'un musicien de Radio France ?

Un salaire fixe auquel viennent s'ajouter les cachets pour les concerts. En France, on est plutôt dans une fourchette comprise entre 2000 jusqu'à 50 000 euros par concert, pour les grandes stars de la baguette. Et plutôt entre 8000 et 30 000 euros pour ce qui est des orchestre parisiens.