Qu'est-ce qu'un éclaireur Coyote ?

Interrogée par: Émilie-Christiane Germain  |  Dernière mise à jour: 7. Oktober 2022
Notation: 4.8 sur 5 (41 évaluations)

Chaque éclaireur signale aux autres membres de la Communauté la présence sur la route d'une perturbation ou d'une zone à risque. La qualité et la fiabilité des informations en- voyées à la Communauté dépendent de chaque éclaireur.

Comment fonctionne Coyote radar ?

Ils fonctionnent grâce à l'intégration de la liste publique des radars et des zones à risque dans leur système, ce qui permet – grâce aux coordonnées GPS – d'avertir le conducteur (élément sonore ou lumineux) lorsqu'il s'approche d'une zone à radar.

Pourquoi utiliser Coyote ?

COYOTE vous indique les dangers permanents comprenant, ou non, un radar fixe (y compris les tronçons dangereux). COYOTE vous indique toujours les dangers temporaires (y compris les dangers en mouvement), signalés en temps réel par la Communauté.

Quel est le meilleur boîtier Coyote ?

Coyote avait choisi le boitier Nav+, son plus grand modèle, pour inaugurer sa fonctionnalité de sécurité prédictive. C'est sur le UP, le boîtier intermédiaire, qu'il se décide à proposer sa nouveauté la plus ambitieuse : la commande vocale.

Comment mettre Coyote sur mon écran de voiture ?

Pour utiliser l'application Coyote en mirroring, il vous suffit de souscrire un abonnement ainsi que l'option MirrorLink ou AppinCar directement depuis votre application.

Coyote, devenez un meilleur éclaireur grâce aux stats !

Trouvé 25 questions connexes

Quelle différence entre Coyote et Waze ?

L'auteur de la réponse a demandé la suppression de ce contenu.

Comment avoir le Coyote gratuit ?

Coyote, spécialiste du service d'alertes et de navigation en temps réel, profite de sa nouvelle mise à jour pour étendre la gratuité de son application mobile pour une période de 30 jours. Un mois entier sans rien avoir à payer, simplement en téléchargeant l'application pour iOS ou Android.

Est-ce que Coyote detecte les radars mobiles ?

Le coyote est avant tout un avertisseur de radars. 100% légal puisqu'il ne fait qu'avertir (il ne détecte pas), il vous permettra d'être averti des radars fixes, mobiles, feux rouge... et par la même occasion des contrôles routier ce qui vous aidera à conserver vos points de permis de conduire.

Est-ce que le Coyote est fiable ?

Je recommande ce Outil. Le coyote est un excellent produit et vraiment utile sur la route. Très pratique pour vous avertir dès qu'il y a un radar mais aussi pour signaler tous les ralentissements, accidents. Le coyote est indispensable pour rouler en toute sécurité.

Pourquoi Coyote est mieux que Waze ?

L'auteur de la réponse a demandé la suppression de ce contenu.

Quel est l'avertisseur de radar le plus efficace ?

TomTom Go rassemble une large communauté composé des utilisateurs Android et iOS, mais aussi de ceux qui possèdent les GPS pour voiture de la marque. L'application vous permet d'économiser vos données mobiles grâce au téléchargement des cartes hors connexion, ces dernières étant mises à jour régulièrement.

Est-ce que Waze signale les radars ?

Toute l'actualité Waze et Coyote pourront toujours signaler les radars de vitesse au 1er novembre 2021 !

Qui utilise Coyote ?

La communauté de Coyote compte 5 millions d'utilisateurs en Europe et, selon la société, plus de 80% d'entre eux sont quotidiennement actifs. En moyenne, le service enregistrerait 13 alertes par seconde sur toute l'Europe. Les chiffres détaillés pour la France ne nous auront pas été communiqués.

Comment eteindre un Coyote ?

éteindre Coyote

Si vous souhaitez éteindre manuelle- ment votre Coyote, appuyez sur le bou- ton marche/arrêt. Votre Coyote s'éteint automatiquement après 5 minutes sans l'utiliser.

Où placer le Coyote ?

Vous devez placer votre COYOTE mini à un endroit qui ne gêne pas votre conduite. Le COYOTE mini n'est pas conçu pour une utilisation à l'extérieur. Il doit être utilisé à l'intérieur du véhicule uniquement.

Est-ce que le Coyote fait GPS ?

pour vous alerter. Le GPS connecté Coyote NAV+ vous prévient en temps réel des zones de danger (y compris avec radar ou contrôle de vitesse) grâce à la communauté d'automobilistes la plus engagée.

Est-ce que le Coyote est interdit en France ?

Waze, Coyote : ce que vous pourrez et ne pourrez plus signaler à partir du 1er novembre. Une partie des contrôles de police ne devront plus être signalés par les avertisseurs de radars à partir du 1er novembre 2021, comme Waze, Coyote ou encore TomTom.

Pourquoi Waze est gratuit ?

Au lieu de proposer un service payant qui limiterait de facto le nombre d'utilisateurs, Waze se base sur la publicité. Et plutôt que d'utiliser sans cesse des bannières inefficaces et ennuyantes pour l'utilisateur, c'est la publicité ciblée qui est privilégiée.

Quelle alternative à Coyote ?

  • Coyote. L'application idéale pour localiser les radars fixes. ...
  • Google Maps. L'application classique présente sur tous les smartphones. ...
  • Apple Plans. L'application GPS intégrée à l'écosystème Apple. ...
  • Mappy. L'application d'aide à la conduite la plus intuitive. ...
  • Viamichelin. ...
  • TomTom Go.

Comment ne pas se faire prendre au radar ?

Roulez sur une route bien droite à 50 km/h de manière la plus précise et la plus stable possible, et relevez ce que vous indique le GPS. Renouvelez l'opération à 90 km/h et à 130 km/h. A ces vitesses, vous aurez sûrement des surprises.

Comment reconnaître une voiture radar banalisée ?

Notez la présence d'un gros boîtier sur le tableau de bord : les voitures-radar banalisées sont équipées d'une caméra pour flasher les infractions routières. Cette caméra est identifiable grâce à sa forme de gros boîtier posé sur le tableau de bord de la voiture.

Est-ce que les voiture radar flash par l'arrière ?

Les radars feux rouges ainsi que les radars de feux aux passages à niveau sont tous installés pour flasher les véhicules par l'arrière. Pour les radars fixes de vitesse, que ce soit des radars fixes classiques, des radars discriminants ou des radars tronçons, en moyenne, 80% flashent en éloignement.

Qu'est-ce que Coyote Premium ?

Coyote vous prévient en temps réel des zones de danger (y compris avec radar ou contrôle de vitesse) grâce à la communauté d'automobilistes la plus engagée.

Comment signaler un radar fixe sur Coyote ?

Pour signaler la présence d'un nouveau radar fixe qui ne serait pas encore indiqué par iCoyote, il vous suffit d'appuyer sur le bouton central "warning" en bas de l'écran. Puis d'appuyer sur l'icône du radar fixe.

Quel abonnement Orange pour Coyote ?

Prolongation du partenariat avec Orange

Un cadeau d'une valeur de 11,99 €/mois. Concrètement, les clients abonnés à Orange (abonnements Koala, Panthère, Aigle et Aigle Premium) peuvent télécharger l'application sur leur smartphone et bénéficier des services d'aide à la conduite de Coyote, une fois enregistrés.

Article précédent
Où mettre la rune de Radahn ?
Article suivant
Quand Eteindre ses radiateurs ?