Qu'est-ce qu'un Clear Buildergel ?

Interrogée par: Marcel-Thierry Georges  |  Dernière mise à jour: 27. Oktober 2022
Notation: 4.4 sur 5 (27 évaluations)

Le gel UV Thick Clear Builder de haute qualité de Sun Garden Nails de la gamme Premium est un gel de construction transparent qui possède de très bonnes propriétés adhésives et convient donc également pour le modelage des ongles.

Qu'est-ce que le Clear builder gel ?

Builder Clear est un gel de construction classique, épais et transparent. Il s'auto-égalise tres bien et ne déborde pas sur les cuticules. Il est parfait pour ajouter de la longueur à l'ongle sur la forme et la pointe. Vous pouvez créer un beau tunnel et donner aux ongles la forme parfaite.

Comment utiliser le gel de construction ?

Mode d'emploi : Placer un chablon sous l'ongle. Appliquer une base protectrice et cuire 60 secondes sous la lampe. Appliquer le BUILDER GEL en donnant à l'ongle la longueur désirée. Durcir sous la lampe 60 secondes.

Quand mettre le gel adhèrent ?

Pour une meilleure tenue et une meilleure adhérence du gel, vous pouvez appliquer avant la première couche de gel monophase un adhérent (gel adhérent, primer ou ultra bond). Le gel monophase s'applique généralement en deux ou trois couches.

C'est quoi le gel de finition ?

Le gel de finition permet d'apporter la touche finale à votre pose. Ce gel permet non seulement de rendre vos ongles plus brillants mais aussi d'apporter une protection supplémentaire contre les rayures et également de limiter l'effet de jaunissement.

Revue n°1 : ibd gel builder clear

Trouvé 19 questions connexes

Qu'est-ce qu'un quick finish ?

Le Quick Finish est un gel de finition qui s'applique pour protéger votre manucure en gel UV ou votre semi-permanent. Ce Quick Finish ou gel de finition est un incontournable il apporte une brillance éclatante et ne laisse pas de résidu gluant (inutile de le dégraisser).

Comment remplacer le top coat gel ?

Vous ne pouvez pas remplacer le top coat par un autre produit, mais si vous n'en appliquez pas, cela n'aura pas d'impact négatif sur vos ongles. Le seul risque est que le vernis sera plus fragile et moins brillant.

Pourquoi mon gel de construction ne tient pas ?

Cela peut venir du protocole de pose du gel. Il est très important de mettre tous les produits conseillés. Vouloir supprimer une ou deux applications de produits spécifiques fera que la pose ne tiendra pas. Dans l'étape de préparation, on applique un primer (acide ou sans acide) qui sèche à l'air libre.

C'est quoi un gel adhèrent ?

Le gel d'adhérence assure la tenue de votre modelage au gel, sur vos ongles naturels tout comme sur capsules.

Comment enlever gel Builder ?

Pour retirer le gel, deux possibilités : poncer ou limer. Ainsi, le retrait du gel peut s'effectuer de deux façons : à la lime ou à la ponceuse. A la lime, commencez le ponçage avec une lime gros grains et terminez avec une lime douce.

C'est quoi la Rubber base ?

La rubber base, qu'est-ce que c'est ? La rubber base, traduit mot-à-mot base gomme, est comme son nom l'indique une base caoutchouteuse pour les ongles.

C'est quoi un chablon ?

Le chablon est un papier forme, qui fait office de patron pour les ongles. Il est double face, dont une que la prothésiste ongulaire colle sous le bord libre de l'ongle naturel. Il sert de guide, en épousant la forme de l'ongle parfaitement afin de façonner l'ongle en gel dans le but d'une extension.

Quel gel utiliser pour une pose américaine ?

Quel matériel pour pose américaine ? Une Gummy Base clear ( ou teintée cela fonctionne également) pour fixer les capsules. Un Gel de couleur ( Colorgel) ou semi permanent ( Gelpolish) et une finition gel (Base&Top, Quick Finish…)

Qu'est-ce que Builder base ?

La Builder base est la combinaison innovante d'une base et d'une construction vernis semi-permanent en flacon. Permet de renforcer l'adhérence des produits à vos ongles naturels et de les protéger. Permet de renforcer votre pose et de réaliser des extensions de 1-2mm.

Comment faire une pose américaine ?

Avec la pose américaine, appelée aussi gel X, on utilise des capsules spécifiques. Ces capsules sont posées sur l'intégralité de l'ongle : on les pose au plus près des cuticules, et elles recouvrent ainsi tout l'ongle et forment l'extension.

Quel gel pour débutant ?

Un gel épais est idéal pour les débutants. Il permet de mieux maitriser la construction du bombé sur l'ongle naturel. Le bombé du gel permet de garantir une tenue longue durée de votre pose de faux ongles.

Quel gel pour un gainage ?

Le gainage en gel, souvent appelé kapping, est une technique qui consiste à protéger l'ongle naturel à l'aide de plusieurs couches de vernis en gel afin de créer une barrière protectrice. Ce gel spécial – très souvent à base de kératine – vient gainer l'ongle pour le consolider et favoriser sa repousse.

Quel gel sur ongle naturel ?

Le gel monophasé est idéal pour allonger ou renforcer vos ongles naturels. Vous pouvez utiliser ce gel comme couche de base, couche de construction et couche de finition.

Comment eviter les Decollements ?

Recommandations pour éviter les décollements
  1. Excellente préparation des ongles naturels: matifiez toute la plaque avec une lime douce grains 180.
  2. Appliquez un dehydrator sur tout l'ongle pour dégraisser la plaque naturelle.

Pourquoi le Decollement des ongle en gel ?

Les causes les plus courantes de décollement ou de fissuration des ongles en gel sont les suivantes : Mauvaise préparation de l'ongle naturel. Mauvaise technique d'application des produits. Limage excessif de la plaque de l'ongle.

Pourquoi mes ongles en gel me font mal ?

Si l'ongle artificiel est posé au-delà de la limite de l'ongle naturel ou des cuticules, il peut survenir une inflammation locale, une chute de l'ongle naturel, voire éventuellement des paresthésies au bout des doigts (sensibilité anormale de la peau).

Comment faire si on a pas de Cleaner ?

Rassurez-vous, vous pouvez le remplacer ponctuellement par des produits que vous avez certainement à disposition : du dissolvant sans acétone, certes plus gras mais qui fonctionne tout de même, de l'alcool à 70°, ou encore de l'alcool isopropylique, également appelé alcool à friction.

Quel est le vernis à ongle qui tient le plus longtemps ?

Le vernis longue tenue La Laque Gel de Bourjois se distingue par sa brillance : plus éclatant que la plupart des vernis effet gel, sa brillance tient longtemps quand d'autres vernis longues tenue pourraient se ternir. Comme la formule est enrichie en pigments saturés, une couche suffit pour faire briller l'ongle !

Pourquoi le top coat enlevé mon vernis ?

Si vous devez appliquer 2 couches de top coat, la première couche doit être avec le résidu. Si c'est arrivé et que vous avez appliqué le top sans résidu, vous pouvez enlever la brillance avec un buffer/bloc et remettre une couche de top coat.

Article précédent
Quelle crème après chimio ?