Les principales parties du corps en anglais
Le lexique des organes internes du corps humain en anglais
Le corps humain comprend une tête, un tronc et quatre membres. La tête se compose du visage et du crâne qui est recouvert de cheveux. Le visage comprend une oreille de chaque côté, deux yeux surmontés par les sourcils et un nez au centre.
Chaque membre (supérieur et inférieur) est composé de trois segments : le bras, l’avant-bras et la main dans le membre supérieur, et la cuisse, la jambe et le pied dans le membre inférieur .
chest n (pluriel: chests)
La partie postérieure de la tête est appelée l'occiput . L'os occipital recouvre l'arrière du crâne.
FAQ sur l'anatomie de la jambe : parties, structure et fonctions
La jambe humaine est anatomiquement divisée en trois régions principales : la cuisse (la zone entre la hanche et le genou), le bas de la jambe ou crus (la zone entre le genou et la cheville) et le pied .
Le corps humain présente quatre membres — deux membres supérieurs (bras, avant-bras, mains), deux membres inférieurs (cuisses, jambes, pieds) — reliés au tronc, respectivement, par l'intermédiaire de la ceinture scapulaire et de la ceinture pelvienne.
Le corps humain est divisé en 12 parties continues . Chaque partie peut couvrir des superficies différentes en raison de la variabilité anatomique.
Chaque membre se décompose en trois segments : proximal, moyen et distal, ou extrémité libre. Étudiés à partir de la racine, ces segments sont le bras, l'avant-bras et la main pour le membre supérieur ; la cuisse, la jambe et le pied pour le membre inférieur.
Et ce sont les zones entre les doigts de pieds et derrière les oreilles qui remportaient la palme du plus grand nombre de bactéries. Une explication a été avancée par les chercheurs : ces deux zones seraient moins nettoyées que les autres.
Notre corps est constitué de 4 types principaux de tissu, soit épithélial, conjonctif, musculaire et nerveux.
Les 3 différentes parties du corps sont la tête, le tronc et les membres. Ces derniers se divisent en deux : les membres supérieurs et les membres inférieurs.
Le corps humain comporte une tête portée par le cou, un tronc (thorax et abdomen) s'appuyant sur le bassin, deux membres supérieurs et deux membres inférieurs.
Réponse : Les 20 parties du corps sont la tête, la poitrine, les yeux, le dos, les oreilles, la colonne vertébrale, le nez, l'abdomen, la bouche, les hanches, le cou, les jambes, les épaules, les cuisses, les coudes, les genoux, les mains, les mollets, les doigts et les chevilles .
L'anatomie régionale organise le corps en plusieurs parties ou régions : membres supérieurs, membres inférieurs, tronc (thorax, abdomen, pelvis, dos), tête et cou.
On a vu ensemble que notre squelette se divise donc en trois parties :
Mais l'organe humain le plus impressionnant en termes de régénération est le foie. Son rôle de détoxification du sang l'y oblige… En cas de dommage grave ou d'amputation partielle, il est capable de repousser et fonctionner à nouveau comme si de rien n'était.
En anatomie humaine, la jambe (ou tibia) est la partie du membre inférieur située entre le genou et la cheville. Dans la jambe, le mollet constitue la partie postérieure, et le tibia, ou os de la jambe, associé au péroné, forme la jambe, la partie antérieure.
La cheville, située entre la jambe et le pied, comprend l'extrémité inférieure du tibia, l'extrémité inférieure du péroné, et l'astragale. Les mouvements de la cheville ne se font que dans un seul sens en raison de l'emboitement de l'astragale en forme de demi cylindre dans la pince réalisée par le tibia et le péroné.
L'entrejambe désigne la partie du corps située entre le haut des cuisses. Glover lui a donné un violent coup de pied dans l'entrejambe. Synonymes : aine, cuisse, croupe.
shoulder n (pluriel: shoulders)
"prendre la grosse tête" means "to become snooty/arrogant" or "to develop an inflated opinion of oneself", usually as a result of a personal success.
right hand n
J'écris avec ma main droite. I write with my right hand.