Le côté négatif de ce glitch, est qu'il peut vous baisser un joueur "peut devenir spécial" si vous le prêter 1 an lorsqu'il a 19 ans ! Donc attendez que votre joueur "peut devenir spécial" ait 20 ans avant de le prêter si vous ne l'avez toujours/pas assez entraîné.
JE TESTE GRIEZMANN 89 POTM ( rentable ou douille 🇫🇷 ) - FIFA 23 Ultimate Team
Trouvé 18 questions connexes
Quelle est la meilleure composition sur FIFA 23 ?
La formation 5-2-1-2 est la meilleure formation défensive du jeu si elle est correctement configurée. Alors que les formations à 5 à l'arrière sont souvent mal vues, cette configuration permet un noyau défensif solide avec une menace de contre-attaque.
Pour le Brestois, s'il faut adapter son équipe au style de jeu que l'on aime mettre en place, une composition en 4-2-3-1 est idéale pour ceux qui aiment avoir la possession tout en étant équilibré offensivement et défensivement.
En effet, alors que FIFA 23 vient tout juste de sortir, ce 30 septembre 2022, il s'offre déjà une jolie baisse de tarif sur Amazon. Pour commencer, la version PS4 du jeu passe de 69,99 euros à 61,99 euros, soit une réduction de 11 %.
Même son de cloche pour le latéral du PSG Achraf Hakimi, qui conseille à ceux effectuant les notations de «regarder davantage les matches du PSG.» Enfin, Kylian Mbappé, lui, a eu l'air plutôt satisfait de voir sa note de 91, qui fait de lui l'un des cinq meilleurs joueurs du jeu à égalité avec son coéquipier Lionel ...
Au final, Touré est légèrement devant puisqu'on le trouve meilleur dans l'aspect finition mais Cancelo est vraiment une merveille et l'un des tous meilleurs milieux de FIFA 23.
Au début de FIFA 23, vous devriez être en mesure de constituer une équipe de départ surpuissante pour environ 30 à 50 000 coins. N'économisez pas vos pièces au début, assurez-vous d'avoir une bonne équipe de départ et ensuite vous pourrez commencer à économiser pour des joueurs mieux classés et spéciaux.
Révélées ce jour, les notes des dix meilleurs joueurs de Ligue 1 sur FIFA 23 sont un nouveau plébiscite en faveur du PSG. Avec 91 de moyenne générale tous les deux, Kylian Mbappé et Lionel Messi devancent Neymar (89) sur le podium d'un classement largement dominé par l'effectif du club de la capitale.