Kirua est un garçon de douze ans, habile et rebelle, issu de la famille d'assassins la plus célèbre du monde, la famille Zoldik. Lassé de tuer, il rencontre Gon Freecs, le jeune protagoniste de Hunter × Hunter, au cours de la première partie d'un examen destiné aux personnes souhaitant devenir des « Hunters ».
Kirua tombe profondément amoureux pendant la scène de Gon is light.
Enfants (Ordre de naissance) :
Fils (Irumi) Fils (Milluki) Fils (Kirua) Fille (Aruka)
À la fin de l'anime, Gon a 13 ans, si l'on se base sur les dates d'anniversaire officielles (le 5 mai pour Gon et le 7 juillet pour Killua). L'examen de Hunter a lieu chaque année en janvier. Après la fin de l'anime, il y a eu un saut temporel d'un an, durant lequel un autre examen de Hunter a eu lieu afin de préparer le voyage vers le Continent Noir.
Killua a l'avantage en termes de compétences et de capacités. Les attaques de Kurapika sont rapides, mais Godspeed de Killua devrait être capable de réagir assez vite et les chaînes agiront comme des conducteurs pour l'aura électrique de Killua.
Hisoka est âgé de 28 ans au début de la série, et serait né un 6 juin. Il mesure 1,97m pour 91 kg. Dans la série animée de 1999 et ses OVA, il est doublé par Hiroki Takahashi en VO, et Antoine Tomé en VF. Dans la série animée de 2011, il est doublé par Daisuke Namikawa en VO, et Jean-Marco Montalto en VF.
Étudiant dur et passant tous les tests avec succès, l'aîné lui a donné son dernier essai: aller faire du shopping dans le monde extérieur avec un partenaire sans révéler leurs yeux écarlates. Kurapika a choisi Pairo comme son partenaire, pour la plus grande surprise de tout le monde.
Hisoka fut battu par Kuroro lors du chapitre précédent. Alors que Korutopi, Machi et Sharnalk sont venus observer son cadavre meurtri, Machi décida de le rafistoler sous prétexte qu'elle été payé en avance. Après le départ de Korutopi et Sharnalk , le cœur d'Hisoka se mit à battre et permis à Hisoka de ressusciter.
Irumi, le frère aîné de Kirua, explique à Hisoka pourquoi il ne faut pas laisser son frère mener à bien son plan avec Aruka.
Aruka est généralement très heureuse avec Killua et lui fait profondément confiance, probablement parce qu'il était le seul à lui montrer de la compassion. Selon Kirua, Alluka l'appelle "grand frère", tandis que Nanika ne l'appelle que par son nom.
Irumi, pris de court, rejette la plausibilité de sa déclaration et menace de tuer Gon si Kirua lève le petit doigt contre lui. Ainsi, Kirua perd. Le match suivant est destiné à être Leolio contre Bodoro, mais Kirua intervient. Il est derrière Bodoro et l'empale, perdant ainsi l'examen Hunter pour son assassinat.
Gon est assez impressionnant comparé à Killua car il n'a pas subi d'entraînement à la torture. De plus, ce n'est pas celui qui gagne un combat qui est "le plus fort". Comme Killua était plus faible que Sub en aura, mais il l'a vaincu grâce à son expérience et ses compétences.
Tout en expliquant le pouvoir de Nen de Baise, Killua embrasse Gon , puis souhaite lui rendre son baiser pour illustrer le fonctionnement de ce pouvoir. Le parapluie porte le nom de Gon d'un côté et celui de Killua de l'autre.
Zeno est le père de Silva, donc le grand-père de Killua. C'est un vieil homme plein d'esprit, et malgré qu'il ait 67 ans, sa vivacité et sa vitesse dans une bataille n'ont pas diminuées. En dépit de son statut de personne âgée, il est un tacticien très redoutable et un utilisateur de Nen qualifié.
Killua Zoldyck (en japonais : キルア=ゾルディック, Hepburn : Kirua Zorudikku) est un personnage fictif de Hunter × Hunter, un manga de Yoshihiro Togashi. Killua est un garçon de douze ans, talentueux et rebelle, issu de la famille Zoldyck, la plus célèbre famille d'assassins au monde.
Il utilise de l'essence pour neutraliser la capacité « Little Flower » de Genthru. Genthru active finalement sa capacité « Countdown » pour tuer Gon.
Kurapika devient intimidant et admet qu'il y a eu deux personnes affirmant qu'ils ne donneraient pas les yeux même si elles devaient mourir, mais ont finalement renoncé sans mourir.
La mort de Pokkles était surprenante, mais honnêtement, c'est celle de Pitou qui m'a le plus choqué. Non seulement Gon l'a tué(e), mais Pitou était un personnage vraiment difficile à détester.
Killua aime Gon comme on aime son meilleur ami, rien de romantique. J'espère que cela répond à ta question !
Gon est aussi AMOUREUX de Killua.
Elle éprouve une affection particulière pour Kurapika et veille sur lui, sans se laisser le moins du monde intimider par sa détermination à la tuer si elle révèle son secret. À bord du Black Whale, Melody fait preuve d'excellentes aptitudes tactiques pour protéger Kacho et sa sœur jumelle.
Leorio est le seul des quatre principaux…
27 ans et Leorio.
Peu importe comment tu retournes ça, Chrollo a battu Hisoka après avoir expliqué ses pouvoirs, tout en le faisant avec style dans l'un des plus gros "low diff" qu'on ait vu dans la série. Hisoka a accepté le combat et savait dans quoi il s'engageait, même s'il avait l'opportunité de ne pas le faire.
Hisoka a 28 ans et Illumi 24 ans – lors de l'examen de chasseur.