Pour la saison 2025/2026, Franco Mastantuono, Álvaro Carreras, Dean Huijsen, Trent Alexander-Arnold sont arrivés au club Real Madrid. Qui est parti du club Real Madrid (RMA) pour la saison 2025/2026 ? Pour la saison 2025/2026, Reinier, Álvaro Rodríguez sont partis du club Real Madrid.
Eduardo Camavinga 7 : Viní Jr. 8 : Federico Valverde 9 : Kylian Mbappé 10 : 11 : Rodrygo Goes 12 : Trent Alexander-Arnold 13 : Andriy Lunin 14 : Aurelien Tchouaméni 15 : Arda Güler 16 : Endrick 17 : 18 : Alvaro Carreras 19 : Dani Ceballos 20 : Fran Garcia 21 : Brahim Diaz 22 : Antonio Rüdiger 23 : Ferland Mendy 24 : Dean Huijsen.
Il s'agit d'Ibrahima Konaté, de William Saliba et de Dayo Upamecano. Le premier cité, le défenseur des Reds de Liverpool voit son contrat arrivait à son terme en juin 2026.
Franco Mastantuono est désormais un joueur du Real Madrid. Le président Florentino Pérez lui a souhaité la bienvenue dans la salle des réunions de la Ciudad Real Madrid, où l'Argentin a signé son contrat qui le lie à notre club pour les six prochaines saisons.
🚨 Le Real Madrid a trouvé un accord total avec Nico Paz concernant les conditions personnelles de son contrat . Tout est convenu. ✅ (Source : @FabrizioRomano)
David Alaba, titulaire lors du titre madrilène en Ligue des champions en 2022, et Antonio Rüdiger, titulaire pour celui de 2024, devraient quitter le club libres en 2026. Les deux joueurs, entravés par les blessures depuis le début voire avant pour David Alaba, ne devraient pas prolonger à la Maison Blanche.
Huijsen, Trent, Carreras et Mastantuono viennent renforcer l'effectif du Real Madrid cette saison. Un jeune talent qui, à seulement 20 ans, a déjà évolué en Serie A et en Premier League.
Football - Mondial des clubs 2025 : le Real Madrid avec ses recrues Alexander-Arnold et Huijsen, Carvajal de retour - Eurosport.
🚨 𝐎𝐅𝐅𝐈𝐂𝐈𝐀𝐋 : Endrick portera le numéro 9️⃣ du Real Madrid à partir de la saison 2025/2026 ! 🤍🇧🇷 Le Brésilien reste au club, ne part pas en prêt… et hérite également du légendaire numéro 9, comme convenu avec le Real Madrid.
Mbappé, nominé au prix The Best de Joueur de la FIFA 2025.
🚨 OFFICIEL : Nouvelle hiérarchie des capitaines du Real Madrid pour la saison 2025/26 💪⚪👑 1️⃣ Dani Carvajal — Le guerrier de La Fábrica porte désormais le brassard de capitaine. 2️⃣ Fede Valverde — El Halcón devient vice-capitaine. 3️⃣ Viní Jr.
Selon les informations du média allemand Bild, la prolongation imminente de Dayot Upamecano au Bayern Munich oblige le Real Madrid à revoir ses plans. Ainsi, la nouvelle piste des Merengue se nommerait Nico Schlotterbeck, dont le contrat au Borussia Dortmund court jusqu'en 2027.
Suite aux départs de Luka Modric et Lucas Vázquez, le Real Madrid a officiellement nommé de nouveaux membres à son équipe dirigeante. Dani Carvajal devient capitaine, tandis que Vinícius Júnior et Thibaut Courtois rejoignent le poste de vice-capitaine.
Kylian Mbappé portera le numéro 10 au Real Madrid dès la saison prochaine. Il succède à Luka Modric. Kiki arborera son numéro fétiche dans le club qu'il aime. Mbappé réalisera ainsi son rêve.
Jude Bellingham : Seul joueur présent dans l'équipe type masculine de FIFA
Le joueur en question est Jude Bellingham, le seul représentant du Real Madrid dans la sélection des meilleurs joueurs masculins de FIFPro pour 2025.
Cette signature signifiait que, pour la quatrième fois en cinq ans, le Real Madrid remportait la loterie des transferts gratuits après avoir recruté David Alaba en 2021, Antonio Rudiger en 2022, Kylian Mbappe en 2024 et Alexander-Arnold , qui aurait rejoint le club gratuitement si le Real avait décidé d'attendre, en 2025.
⚽️ À 40 ans, Cristiano Ronaldo prolonge avec Al-Nassr jusqu'en 2027 et signe le plus gros contrat de l'histoire du foot.
Rodrygo veut quitter le Real Madrid cet été ! Le Brésilien a le sentiment de ne pas être apprécié à sa juste valeur par le club et a décidé de ne plus jamais y jouer.
Huijsen, Trent, Carreras et Mastantuono viennent renforcer l'effectif du Real Madrid cette saison.
La publication a ensuite précisé : «Vinicius est sur le marché, à moins qu'il n'y ait une opération rapide et urgente du Real Madrid pour le renouveler. La première erreur est commise, et tactiquement grave, par l'entraîneur du Real Madrid.
Nacho, qui a passé d'innombrables minutes au Real Madrid au fil des années, a évoqué son départ avec une grande lucidité. Il a confié qu'il sentait que le moment était venu de tourner la page avec le club . « Je savais que j'aurais beaucoup joué si j'étais resté, mais cela n'a pas influencé ma décision. Ma décision était prise. »
Cédé en 2024 au club de Côme (Italie) par le Real Madrid, Nico Paz va retrouver les Merengue à l'été 2026, selon As. Le Real va utiliser son option de rachat de 9 millions d'euros afin de récupérer sa pépite argentine de 21 ans, qui espère disputer la Coupe du monde 2026.