Cristiano Ronaldo est devenu le joueur ayant manqué le plus de penalties dans sa carrière avec 34 tirs ratés.
🚨🏅 Cristiano Ronaldo vient de recevoir le prix Guinness World Record pour le plus grand nombre de penalties manqués de l'histoire avec 32.
✅ Cristiano Ronaldo est le joueur qui a 𝗧𝗜𝗥𝗘 le plus de pénaltys de l'histoire du football ⚽️ Cristiano Ronaldo est le joueur qui a 𝗠𝗔𝗥𝗤𝗨𝗘 le plus de pénaltys de l'histoire du football 😍 ❌ Cristiano Ronaldo est le joueur qui a 𝗟𝗢𝗨𝗣𝗘 le plus de pénaltys de l'histoire du football 🥶
En offrant la victoire à Fulham contre Nottingham Forest (1-0), lundi, Raul Jiménez a égalé un record en Premier League : l'attaquant mexicain n'a jamais raté un penalty en 11 tentatives, comme l'ancien milieu ivoirien Yaya Touré.
Le joueur qui a tiré le plus de pénaltys est Cristiano Ronaldo, avec un total de 173 tentatives.
Cristiano Ronaldo est devenu le joueur ayant manqué le plus de penalties dans sa carrière avec 34 tirs ratés. Le Portugais devance...
Ronaldo a tiré 32 penalties en sélection, contre 29 pour Messi . En Liga, Messi a tiré trois penalties de plus que Ronaldo (74 contre 71), malgré une carrière complète au club. Lorsqu'ils évoluaient ensemble en Espagne, de 2009 à 2018, Ronaldo a tiré 72 penalties (61 buts) tandis que Messi en a tiré 51 (41 buts).
LES PÉNALTIES DE ZINÉDINE ZIDANE EN ÉQUIPE DE FRANCE
Mais il y a de l'échec, avec une frappe au-dessus contre la Suède, une sur la barre face à l'Albanie et une captée par le gardien andorran, car placée dans la zone à risque située dans le tiers de la hauteur et pas suffisamment proche du poteau.
Le XI des joueurs ayant récolté plus de cartons rouges 😅🔥
Celui qui a reçu 46 carton rouge la il a même joué combien de matchs dans ça carrière. Pour Quaresma, ce n'est pas à cause des nombreuses fautes, mais simplement en raison de l'indiscipline.
Nombre total de pénalités manquées : 4
Cette statistique indique le nombre de penalties manqués par le joueur au cours de sa carrière. Elle précise également le match où le penalty a été accordé, le moment où l'arbitre a désigné le point de penalty et l'identité du gardien de but.
Un penalty tous les deux matches
Cette décision de Clément Turpin fait de lui le nouveau détenteur d'un record insolite : il est désormais l'arbitre qui a sifflé le plus de pénaltys dans l'histoire moderne de la Ligue des champions, selon les chiffres de Stats Foot.
Buts en carrière sans penalties : 🇵🇹 Cristiano Ronaldo - 715 🇦🇷 Lionel Messi - 714.
En 1943, le Real Madrid inflige une défaite historique de 11-1 au FC Barcelone, un match qui reste entouré de controverses politiques. À cette époque, l'Espagne est ravagée par une guerre civile opposant les républicains au régime autoritaire de Francisco Franco.
🇵🇹 Cristiano Ronaldo : 🎯 199 penalties tirés. ❌ 31 penalties marqués .
Cr7 dans toute sa carrière a tiré 210 penalty pour le moment, 177 marqués et 33 ratés. Tandis que Messi a tiré 145 penalty, 113 marqués pour 32 ratés.
Cristiano Ronaldo vient de 𝗥𝗔𝗧𝗘𝗥 un penalty décisif face à l'Irlande !
Gary Lineker était considéré comme un joueur élégant sur le terrain. Il était également réputé pour son fair-play, puisqu'en 16 ans de carrière il est resté l'un des rares joueurs à n'avoir jamais reçu ni carton jaune, ni carton rouge.
L'attaquant de 40 ans n'avait jamais été expulsé en 226 sélections avec l'équipe nationale du Portugal, même s'il avait déjà reçu un carton rouge avec les équipes de jeunes. Cette fois-ci, il a écopé d'un carton rouge à la 61e minute pour un coup de coude porté au défenseur irlandais Dara O'Shea, hors du jeu.
Sergio Ramos a reçu le 29e carton rouge de sa carrière, un record pour l'ancien du PSG. L'Espagnol (37 ans) a une nouvelle fois enrichi son palmarès peu flatteur d'expulsions.
Nombre total de pénalités manquées - 14 .
Zidane est l'un des plus grands joueurs de l'histoire, et je l'ai toujours admiré et adoré. Je le suivais beaucoup à Madrid et j'ai aussi beaucoup souffert de lui car je suis de Barcelone. Zidane, c'est l'élégance, l'art, la magie et tout le reste.
Xavi est meilleur, je trouve . Son style est beaucoup plus discret et il lui manque ces coups d'éclat spectaculaires. C'est pourquoi, paradoxalement, on ne le considère pas comme faisant partie de l'élite mondiale, mais son excellence constante au plus haut niveau est quasiment inégalée.
Messi marquera son 900e but en 2026. Pourra-t-il atteindre les 1 000 ? Dépassera-t-il Ronaldo ? Lionel Messi est toujours à l’affût d’un nouveau record ou d’une nouvelle étape marquante, et il aborde l’année 2026 à l’aube d’un autre jalon majeur de son incroyable carrière : son 900e but.
🚨 STATS : Leo Messi a désormais 9 buts hors penalty de plus que Cristiano Ronaldo, tout en ayant joué 163 matchs de moins !
Jedinak a un meilleur taux de conversion des penalties que certains des plus grands joueurs de football du monde, notamment : Cristiano Ronaldo (84%), Lionel Messi ( 77% ), Eden Hazard (87%), Mohamed Salah (83%), Luis Suárez (77%), Neymar (81%) et Zlatan Ibrahimović (87%).