Le gardien le plus classé au Ballon d'Or depuis 2000 🧤🏆 Lev Yashin, en 1963, reste le seul gardien à avoir remporté le Ballon d'Or. Pensez-vous qu'un gardien remportera à nouveau le prix ?
Le trophée Lev Yachine a été attribué à Michel Preud'homme en 1994, à Fabien Barthez en 1998, Oliver Kahn en 2002, Gianluigi Buffon en 2006.
Le SEUL gardien de but à avoir JAMAIS remporté le Ballon d'Or 🕷️🏆 🕷️ En 1963, Lev Yashin a réalisé l'impossible. Il est devenu le SEUL gardien de but de l'histoire à remporter le Ballon d'Or.
Kahn, un été en état de grâce. La FIFA braque aujourd'hui ses projecteurs sur un nouveau record en Coupe du Monde, celui du seul gardien de but à avoir remporté le Ballon d'or adidas.
José Luis Chilavert — Wikipédia.
Le XI des joueurs ayant récolté plus de cartons rouges 😅🔥
Celui qui a reçu 46 carton rouge la il a même joué combien de matchs dans ça carrière. Pour Quaresma, ce n'est pas à cause des nombreuses fautes, mais simplement en raison de l'indiscipline.
Mikal Bridges n'a jamais manqué un seul match de NBA. Depuis sa sélection en 2018, il a disputé tous les matchs lors de ses sept saisons dans la ligue.
Le gardien le plus classé au Ballon d'Or depuis 2000 🧤🏆 Lev Yashin, en 1963, reste le seul gardien à avoir remporté le Ballon d'Or. Pensez-vous qu'un gardien remportera à nouveau le prix ?
Samir Handanović (né le 14 juillet 1984) est un ancien footballeur professionnel slovène qui jouait au poste de gardien de but.
🏆 Le débat autour du Super Ballon d'Or est officiellement relancé. La récompense la plus rare du football, décernée une seule fois dans l'histoire… pourrait faire son retour en 2029, couronnant le meilleur joueur des 30 dernières années. La dernière apparition de ce trophée remonte à 1989, année où Di Stéfano l'a soulevé.
1️⃣🏆 Lev Yashin , en 1963, reste à ce jour le seul gardien de but à avoir remporté le Ballon d'Or. Pensez-vous qu'un gardien de but remportera un jour à nouveau ce trophée ? 🤔
Ballon d'Or 2025 : Ousmane Dembélé du PSG favori pour remporter le prix suprême, les Lionnes en lice pour les récompenses féminines.
Le gardien italien Gianluigi Buffon détient le record du plus grand nombre de victoires (à égalité avec Manuel Neuer et Iker Casillas). Il a terminé parmi les trois premiers à quatorze reprises, un record absolu. Cela inclut cinq victoires (à égalité avec Iker Casillas et Manuel Neuer), six places de finaliste (record) et trois troisièmes places.
Gianluigi Donnarumma remporte le prix du meilleur gardien de but lors du Ballon d'Or !
Le défenseur le plus classé au Ballon d'Or depuis 2000 🛡️🏆 1️⃣🏆 Fabio Cannavaro, en 2006, est le dernier défenseur à remporter le Ballon d'Or.
Depuis le début de sa carrière, Jordan Ayew n'a jamais raté un seul penalty ! 17 penalties réussis sur 17.
Le gardien de but Ned Doig , qui a passé la majeure partie de sa carrière à Sunderland, a établi un record du monde du XIXe siècle en n'encaissant aucun but lors de 87 de ses 290 apparitions en première division (30%).
👀📊 Nombre de buts en carrière en enlevant les penalties : 🇵🇹 Ronaldo : 763 🇦🇷 Messi : 764 Messi est passé devant... alors qu'il a joué 167 matchs de moins.
Lev Yachine, surnommé l'araignée Noire, est considéré comme l'un des plus grands gardiens de but de l'histoire du football. Né le 22 octobre 1929 à Moscou, il a passé toute sa carrière au Dynamo Moscou et a révolutionné le rôle de gardien avec ses techniques novatrices et son style de jeu audacieux.
Cristiano Ronaldo devient le premier homme à marquer 900 buts en carrière | CNN.
Teddy Sheringham détient le record le plus ancien à 40 ans et 268 jours, lorsqu'il a marqué pour West Ham contre Portsmouth le 26 décembre 2006, tandis que James Vaughan avait 16 ans et 270 jours lorsqu'il a marqué pour Everton contre Crystal Palace le 10 avril 2005.
George Hatfeild Dingley Gossip (1841-1907) a sans aucun doute eu la carrière de joueur d'échecs la plus médiocre possible! Personne ne peut se vanter d'avoir obtenu les résultats de George: dernier à Breslau en 1889, à Londres la même année, à Manchester en 1890, à Londres en 1892, ect.
Nikola Jokic a réalisé un triple-double exceptionnel vendredi soir, avec 31 points, 21 rebonds et 22 passes décisives (un record en carrière), permettant aux Denver Nuggets de s'imposer 149-141 en prolongation face aux Phoenix Suns, après avoir mené de 21 points. Jokic est ainsi devenu le premier joueur NBA à réussir un triple-double d'au moins 30 points, 20 rebonds et 20 passes décisives.
Joueur indéboulonnable du onze monégasque, Ludo est un homme qui se distingue sur et en dehors du terrain par son calme légendaire. Il est également le genre de joueurs respecté par tous ses adversaires, et hérite d'un surnom qui le suivra tout au long de sa carrière : « le joueur le plus timide de France ».