Ce signe astrologique est le plus colérique Ce signe astrologique était prédestiné à atterrir sur ce podium des signes les plus colériques. Représenté par un animal réputé pour sa dangerosité, ses gros sabots et son instinct de survie, le Bélier est aussi le nom que l'on donne à un outil de guerre.
S'il y a bien un signe astrologique qui est connu pour se disputer régulièrement, c'est le Bélier, selon l'astro love coach Nathalie Marcot, également experte en connexion intérieure et relation de couple. En effet, ce signe de Feu est «très impulsif et part au quart de tour».
Le Cancer est le signe le plus frileux
Ce dernier est particulièrement frileux : il déteste le froid et frissonner. Il est très sensible et a besoin d'évoluer dans un univers accueillant et chaleureux. On ne peut pas dire que ce sont les premiers mots qui viennent à l'esprit quand on pense à l'hiver.
Et pourtant, le déterminé Bélier (21 mars-19 avril) est le signe le plus colérique du zodiaque. Son tempérament impulsif le rend facilement irritable, voire paranoïaque, dans certaines situations. Une dispute peut éclater à n'importe quel moment avec ce signe de Feu.
Bélier, Scorpion, Léo et Capricorne se distingue par son agressivité, qui découle souvent d'un fort besoin de protéger ses valeurs, d'atteindre des objectifs ou de défendre sa dignité. Le plus important est de comprendre les besoins de ces signes et de ne pas les provoquer par des actions imprudentes.
Parmi les douze signes du Zodiaque, celui des Gémeaux est connu pour être le plus toxique, affirme l'astro love coach Nathalie Marcot.
Contrairement aux personnes nées sous le signe des Poissons, qui est dévoué et empathique, les natifs de ce signe ont tendance à ne penser qu'à eux. Égocentrique, le Lion n'est pas du genre à s'intéresser et à penser aux autres.
Signes astrologiques les plus difficiles à vivre : le Bélier, impulsif et têtu. Le Bélier fait partie des signes les plus difficiles à supporter au quotidien, parce qu'il est guidé par ses émotions, et plus particulièrement par la colère.
En effet, le Scorpion est connu pour être le plus manipulateur du Zodiaque. Ce signe d'Eau est «stratège et très intuitif», explique l'astro love coach Nathalie Marcot. Il est doué «pour cerner précisément les gens, identifier leurs failles, et déjouer les pièges».
La tension musculaire, l'augmentation du rythme cardiaque et de la respiration, la migraine, la fatigue, l'emploi d'un ton agressif, les gestes impulsifs sont des signes qui vous permettent de reconnaître la colère.
Bref, le Taureau est l'un des signes les plus taiseux du zodiaque, mais, croyez-nous, s'il parle, c'est à 80% pour se plaindre. Les 20% restants étant réservés à la commande de leur pizza à la truffe favorite.
C'est une évidence pour celui qui fait également partie des signes les plus gentils du zodiaque. Le Poissons est sans conteste le plus bienveillant de tous. Il pense rarement à mal, et le fait encore moins. Il ne fait pas que se montrer compréhensif, il l'est profondément.
1. Scorpion. Impossible de parler de toxicité amoureuse sans évoquer le Scorpion. Sous ses airs de grand romantique se cache un être complexe, gouverné par Mars et Pluton – deux planètes à la symbolique intense.
Parmi les signes du Zodiaque les plus nerveux, les Vierges sont également sujets aux crises d'angoisse. Ces natifs sont connus pour être très «tatillons». Ils ont besoin de tout contrôler et «sont soucieux du détail, mais de manière obsessionnelle». Avec la Vierge, «rien ne doit dépasser».
Et sur la première marche du podium, on retrouve le Bélier. Comme le confirme l'astrocoach Nathalie Marcot, ce signe de Feu est reconnu «pour faire des achats compulsifs».
Voici les signes astrologiques les plus intelligents
Le Cancer prend la première place. Il a le caractère le plus dangereux et meurtrier de tous les autres signes astrologiques. Les personnes sous le signe du Cancer sont instables mentalement. Ils peuvent commettre des crimes impensables, par sautes d'humeur et jalousies.
sagittaire. Et la palme du signe le plus infidèle est décernée au… Sagittaire. Selon l'astro love coach Nathalie Marcot, également «experte en connexion intérieure et relation de couple», en amour, c'est en effet «le moins fidèle des signes du zodiaque».
Symptômes de la personnalité narcissique
Elles pensent qu'elles sont meilleures que les autres, uniques, ou spéciales. Lorsqu'elles surestiment leur propre valeur et leurs accomplissements, elles sous-estiment souvent la valeur et les accomplissements des autres.
Mais la palme des plus malins du Zodiaque revient à deux d'entre eux. Selon l'astro love coach Nathalie Marcot, le signe des Gémeaux est le plus malin, terme qui s'apparente ici à la malhonnêteté, dans le sens futé, et manipulateur. Il est «flexible et a une grande capacité d'adaptation», explique-t-elle.
Tous les signes astrologiques n'attirent pas la sympathie. Et s'il y en a un qui n'est pas souvent apprécié, c'est bien le Scorpion. Cet animal à pinces serait en effet le plus mal-aimé du Zodiaque. On a ainsi souvent tendance à se méfier de ces natifs, analyse l'astro love coach Nathalie Marcot.
Voici le signe astrologique le plus sincèrement gentil
Le Poissons a beau être le petit dernier du zodiaque, il fait partie des plus sages et des plus altruistes. Il est sincèrement préoccupé par vos tracas du quotidien et cherche à être agréable avec vous de la manière la plus désintéressée.
Signes astrologiques les plus manipulateurs : le Cancer, champion dans l'art de la manipulation. Le Cancer remporte la première place du podium, grâce à son aptitude à manipuler les autres. Son secret : jouer sur les sentiments afin d'obtenir ce qu'il désire.
La Vierge, l'intelligence au service de l'analyse
Parmi les signes du zodiaque, la Vierge est souvent citée comme le plus intelligent.
Parmi les douze signes du Zodiaque, le Scorpion est connu pour être le plus déprimé. En effet, comme l'affirme l'astro love coach Nathalie Marcot, ce signe émotif a tendance «à cogiter et à avoir des idées noires». Quand il a des pensées négatives, elles vont tourner en boucle dans sa tête.