Quel est le prix d'une carte Pokémon rare ?

Interrogée par: Sabine Le Lopes  |  Dernière mise à jour: 6. Oktober 2022
Notation: 4.7 sur 5 (56 évaluations)

La carte Pokémon la plus chère jamais vendue est une carte «Illustrator Pikachu» de 1999, tirée à seulement 40 exemplaires. Son prix ? 900 000 dollars, soit un peu plus de 824 000 euros.

Quelles sont les cartes Pokémon qui valent de l'argent ?

Pikachu Illustrator : premier record à 195,000$ en 2019, battu par elle-même à 230.000$ quelques mois plus tard. La mania des cartes Dracaufeu prend ensuite, culminant avec une vente à 350.000 dollars... rapidement battue par une carte Tortank Galaxy Star à 360.000 dollars !

Comment savoir si une carte est rare ?

Ces symboles sont les suivants :
  1. : le rond désigne les cartes communes, qui sont les plus faciles à avoir. ...
  2. : le losange indique que la carte est peu commune. ...
  3. : l'étoile désigne une carte rare, qui est parfois holographique au niveau de l'illustration.

Quelle carte Pokémon coûte très cher ?

Ces cartes Pokémon très chères à la revente

Les cartes Dracaufeu sont les plus prisées, quelles que soient les collections ou années de création. Une carte Dracaufeu holographique, première édition en parfait état a ainsi déjà été vendue pour 350 000 euros.

Quelles sont les cartes Pokémon rares ?

Carte Pokémon Rare
  • Herbizarre.
  • Florizarre.
  • Salamèche.
  • Reptincel.
  • Dracaufeu.
  • Carapuce.
  • Carabaffe.
  • Tortank.

COMBIEN VALENT VOS CARTES POKÉMON ?

Trouvé 32 questions connexes

Comment savoir si une carte Pokémon coûte cher ?

Une étoile dorée, trois petites étoiles ou une étoile simple sont tous les signes d'une carte ultra-rare. Ce sont ces cartes qui sont les plus recherchées. Pour estimer correctement la valeur et la rareté de votre carte Pokémon, regardez en quelle année la carte est sortie. Ce chiffre se trouve en bas de la carte.

Comment savoir si mes cartes Pokémon valent de l'argent ?

Si une carte s'avère bien dater du début du jeu et qu'elle est rare, elle peut potentiellement valoir 100 euros ou plus. Cherchez le logo de la première édition juste sous l'image, à gauche. Celui-ci ressemble à un « 1 » dans un cercle noir entouré du mot « édition X Source de recherche ».

Quel est le prix de Dracaufeu Shiny ?

Carte Pokemon DRACAUFEU V MAX SV107/ SV122 Shiny DESTINEES RADIEUSES FR. Apport : 68,00 € + 3 mensualités de 62,50 €.

Quel est le prix de Dracaufeu ?

Son prix était estimé entre 2500 à 3000 euros, et a trouvé preneur à... 11.904 euros. Si cette carte s'est vendue aussi cher, c'est aussi grâce à sa notation. En effet, cette carte était notée PCA 9.

Quel Dracaufeu coûte cher ?

Dracaufeu 1ère édition Sans Ombre et brillante (1999) : 10.000 euros.

Quelle est la carte Pokémon la plus chère en France ?

Depuis plusieurs décennies, la folie des cartes Pokémon ne faiblit pas ! Si vous avez gardé vos anciennes cartes, vérifiez bien qu'elles ne valent pas plusieurs milliers d'euros, sait-on jamais, puisque l'une d'elle a été vendue 380 000 euros aux enchères.

Quel est le prix d'une carte Pokémon ?

Comptez par exemple 9 euros pour une carte à moins de 50 euros, et 90 euros pour une carte qui dépasserait les 10.000 euros. Un investissement qui généralement est rentabilisé à ce niveau de prix.

Quel est le prix d'une carte Pokémon 1995 ?

Prix : 26 Euros.

Quel est le Pokémon le plus rare au monde ?

Zarbi. Sans surprise, Zarbi (et toutes ses variantes) est l'une des plus rares et mystérieuses créatures de Pokémon Go. Posséder un set complet des Zarbi disponibles (soit les 26 au total) relève presque du miracle, ou de l'acharnement.

Où vendre ses cartes Pokémon en magasin ?

La team PokeGourou.com rachète vos cartes et produits scellés Pokémon. Le meilleur moyen pour vendre ses cartes Pokémon et produits scellés encore jamais déballés.

Est-ce que les cartes Pokémon se vendent bien ?

Si vous tenez encore à vos cartes Pokémon rares des années 90, vous êtes probablement assis sur une mine d'or. Vous ne deviendrez peut-être pas le prochain multimillionnaire en vendant des cartes Pokémon. Cependant, c'est un excellent moyen de gagner un peu d'argent et d'améliorer vos finances.

Quelle est la carte la plus rare ?

1/ Illustrator (1998) – 5 275 000$

Sans aucun doute possible, il s'agit là de l'une des cartes les plus rares et surtout les plus recherchées, la carte Pikachu Illustrator. En 1997, CoroCoro a tenu un concours artistique où les gagnants recevaient cet objet présentant un Pikachu en train de dessiner d'autres Pokémon.

Quel est le Pokémon Charizard ?

Dracaufeu (anglais : Charizard ; japonais : リザードン Lizardon) est un Pokémon de type Feu et Vol de la première génération. On retrouve Dracaufeu sur les jaquettes des jeux Pokémon Rouge et Pokémon Rouge Feu.

Quel collection Pokémon acheter ?

La sélection des dix meilleurs boosters Pokémon du moment
  • Pokémon Booster — Épée et Bouclier — Évolution Céleste.
  • Pokémon Booster — Épée et Bouclier — Poing de Fusion.
  • Pokémon — Pack 3 boosters — Épée et Bouclier — Poing de Fusion.
  • Pokémon Booster — Épée et Bouclier — Règne de Glace.

Pourquoi les cartes pokemon sont si chères ?

Plus une carte est bien notée, plus elle vaut cher. « Les cartes sont protégées dans une boîte en plastique », explique Price Pokémon. Les cartes recherchées par les collectionneurs sont en général des cartes rares et souvent issues des premières générations soit entre 1998 et 2003.

Comment savoir si c'est une vrai carte Pokémon ?

Un indice peut aussi vous permettre de vérifier l'authenticité d'une carte : les couleurs du verso du côté où se trouvent la Pokéball et les deux logos Pokémon bleu et jaune. Comme pour la police d'écriture, les couleurs peuvent baver, être plus ternes que sur une carte officielle ou tirer vers le violet.

Quel est le prix d'une carte Pokémon GX ?

Les cartes Pokémon GX

Avec un peu de chance, vous pourriez tomber sur l'une d'elles dans une brocante comme ce fan qui a trouvé une carte rarissime à seulement 5 euros !

Comment vendre des cartes Pokémon ?

Vendez vos cartes sur Ebay ou sur un autre site de vente fiable. La plupart de ces sites ne prendront qu'un petit pourcentage de vos profits, cela ne sera donc pas très couteux de les utiliser. D'autres sites comme Pokéchange sont entièrement gratuits et sont spécialisés dans la vente de cartes Pokémon.

Comment lire les cartes Pokémon ?

Dans le bandeau supérieur de la carte Pokémon, on trouve 3 informations : - Le type de la carte Pokémon (Pokémon, Dresseur, Energie) et son nom (nom du Pokémon, de l'objet, etc.) Pour les cartes Pokémon uniquement : - Le nombre de points de vie (PV), pouvant aller de 30PV (bébé Pokémon) à plus de 200PV (Pokémon rares).

Article suivant
Qui sont les pauvres en Suisse ?