Quel est le meilleur contrôle parental sur iPhone ?

Interrogée par: Andrée Bonneau  |  Dernière mise à jour: 13. Mai 2024
Notation: 4.1 sur 5 (44 évaluations)

Meilleure application de contrôle parental et de suivi du temps d'écran selon la rédaction de PCMag, Qustodio Contrôle Parental facilite la vie des parents grâce à toutes ses fonctionnalités : limites d'utilisation quotidienne, surveillance d'application telle YouTube, blocage d'applications, géolocalisation des ...

Comment contrôler l'iPhone de mon fils ?

Configurer Contenu et confidentialité

Accédez à Réglages et touchez Temps d'écran. Touchez Activer Temps d'écran, puis touchez-le de nouveau. Choisissez « C'est mon [appareil] » ou « C'est l'[appareil] de mon enfant ».

Est-ce que Family Link fonctionne sur un iPhone ?

Les parents peuvent utiliser Family Link sur les appareils fonctionnant sous Android 5.0 (Lollipop) ou version ultérieure, ainsi que sur les iPhone fonctionnant sous iOS 11 ou version ultérieure.

Quel est le meilleur contrôle parental gratuit ?

La meilleure application pour les utilisateurs d'Android est Google Family Link. C'est l'application la plus facile d'utilisation, elle dispose de nombreuses fonctions utiles et elle est gratuite. De plus, elle ne peut pas être contournée par l'enfant.

Est-ce que Family Link est fiable ?

La supervision de l'application Google Family Link pour Android et Chromebooks est excellente, offrant aux parents des contrôles très granulaires.

7 Best Parental Control Apps: iPhone & Android (Free & Paid)

Trouvé 41 questions connexes

Comment mettre Family Link sur un iPhone ?

Avec l'application Family Link
  1. Ouvrez l'application Family Link .
  2. Sélectionnez le compte de votre enfant.
  3. Appuyez sur Paramètres Paramètres du compte. Commandes pour la connexion.
  4. Choisissez votre préférence : Oui, toujours me demander. Non, autoriser [nom] à se connecter sans moi.

Pourquoi je ne peux pas installer Family Link sur iPhone ?

La plupart des paramètres de supervision de Family Link ne sont pas disponibles Lorsque votre enfant se connecte à des applications Google sur son iPhone ou son iPad, les paramètres suivants ne sont pas disponibles : Limites de temps d'utilisation. Localisation de l'appareil. Activité sur les applications.

Quel logiciel de contrôle parental choisir ?

Si certaines apps, comme Xooloo Digital Coach, Qustodio ou Wondershare FamiSafe, ont fait le choix de la simplicité et de la pédagogie, d'autres, comme Kaspersky Safe Kids, Microsoft Family Safety ou Norton Family ont fait le choix de l'exhaustivité.

Comment bloquer Internet sur le téléphone de mon fils ?

Google a conçu Family Link, un service qui permet de gérer à distance le téléphone de l'enfant, de surveiller le temps d'usage et de fixer des limites de fonctionnement. Il faut installer l'application sur le smartphone de l'enfant et sur le vôtre. Chacun doit disposer d'un compte Google au sein d'un groupe familial.

Est-ce que Kids 360 est gratuit ?

Vous pouvez consulter le temps d'écran de votre enfant sur votre téléphone gratuitement une fois l'appareil de votre enfant connecté.

Quelle application de contrôle parental pour iPhone ?

Family Link ne peut pas influer sur le contenu d'Internet, mais il permet aux parents de contrôler l'activité de leur enfant sur son appareil et de prendre les meilleures décisions pour assurer sa sécurité en ligne.

Comment superviser un iPhone depuis un Android ?

Téléchargez et installez le Application de contrôle parental FamilyTime depuis Google Play Store ou connectez-vous à votre Tableau de bord Web FamilyTime. Installez le Application FamilyTime Jr. pour iOS sur l'appareil de votre enfant et associez votre enfant.

Pourquoi Family Link existe ?

Family Link vous permet de gérer le compte de votre enfant et de configurer les paramètres relatifs à ses données. En tant que parent, vous pouvez aider votre enfant à modifier ou réinitialiser son mot de passe s'il l'oublie, modifier ses informations personnelles ou même supprimer son compte si nécessaire.

Comment surveiller l'iPhone de mon ado ?

Pour ce faire, ouvrez les Réglages d'iOS, appuyez sur votre nom (votre identifiant Apple), et entrez dans le menu Partage familial. Appuyez désormais sur Configurer votre famille et suivez les instructions affichées à l'écran pour inviter les différents membres de votre famille.

Comment savoir si on a un contrôle parentale iPhone ?

Pour accéder aux fonctions de contrôle parental d'un iPhone ou iPad sous iOS 12 ou version ultérieure, accédez à [Réglages] et appuyez sur [Temps d'écran]. À la première utilisation de cette fonctionnalité, vous devrez choisir entre [Cet appareil est à moi] ou [Cet appareil est à mon enfant].

Quand s'arrête le contrôle parental Family Link ?

L'objectif est de superviser le compte Google de son enfant jusqu'à ses 13 ans, lorsqu'il aura l'âge de s'en occuper seul. Une fois l'âge atteint, l'enfant pourra décider lui-même s'il souhaite que le parent garde la main sur son compte ou s'il préfère le gérer seul.

Comment limiter le téléphone à un ado ?

La solution se situe directement dans les appareils mobiles. IPhone, iPad, tablettes ou smartphones Android ou Windows, ils disposent tous d'options de contrôle parental incluses. Un tour dans les réglages suffit à trouver et configurer l'option. On peut alors limiter le téléchargement et l'utilisation d'applications.

Comment mettre un contrôle parental sur le téléphone de ma fille ?

Configurer le contrôle parental
  1. Ouvrez l'application Google Play .
  2. En haut à droite, appuyez sur l'icône du profil.
  3. Appuyez sur Paramètres Famille. ...
  4. Activez le contrôle parental.
  5. Pour protéger l'accès aux paramètres de contrôle parental, créez un code que votre enfant ne connaît pas.

Est-ce que les parents ont le droit de prendre mon téléphone ?

Consentement ou autorité parentale ? La loi vie privée prévoit très clairement que pour pouvoir consulter les données du téléphone portable de quelqu'un, cette personne doit d'abord donner son consentement, même s'il s'agit de l'un de vos enfants.

Quel est le meilleur contrôle parental pour téléphone ?

Xooloo remporte la première place de notre comparatif du meilleur contrôle parental Android. Élue application n°1 du secteur par le Ministère de la famille, cette plateforme est réputée pour l'accompagnement des familles dans leurs usages des nouvelles technologies.

Quelle application pour gérer le téléphone de mon fils ?

Google Family Link

Protégez les activités et la vie numérique de vos enfants grâce à cette application gratuite développée par Google, et disponible sur les smartphones et tablettes Android et iOS.

C'est quoi xooloo ?

Xooloo est une application Française de contrôle parental, qui accompagne les enfants dans leur vie numérique pour une connexion numérique positive. A partir de 29,99€/mois, l'application permet : La restriction des contenus inappropriés. Le suivi de l'utilisation numérique de votre enfant.

Qu'est-ce que les parents peuvent voir sur Family Link ?

Les informations de votre enfant, comme son nom, sa photo, son adresse e-mail et ses achats sur Play, peuvent être partagées avec des membres de votre groupe familial sur Google.

Est-ce que Family Link fonctionne sans internet ?

Conseil : Vous pouvez également utiliser votre code d'accès parental Family Link pour déverrouiller l'appareil Android ou le Chromebook de votre enfant s'il n'est pas connecté à Internet.

Comment bloquer les site interdit au moins de 18 ans sur Google ?

Modifier les paramètres pour un site
  1. Sur votre appareil Android, ouvrez Chrome .
  2. Accédez à un site.
  3. À gauche de la barre d'adresse, appuyez sur Afficher des informations à propos du site. Autorisations.
  4. Appuyez sur l'autorisation que vous voulez modifier. Pour modifier un paramètre, sélectionnez-le.