Quel est l'âge de Georges Schultheis ?

Interrogée par: Robert-Vincent Begue  |  Dernière mise à jour: 12. Oktober 2022
Notation: 4.5 sur 5 (69 évaluations)

L'homme de 49 ans est un habitué des télé-crochets. Chef d'orchestre de la Nouvelle Star version M6 pendant huit ans, il a rejoint The Voice dès la première édition parce que "cette émission offre des conditions de son exceptionnelles, dignes d'un concert" s'enthousiasme-t-il auprès de nos confrères du Parisien.

Quel est le prénom de Schultheis ?

Auteur, compositeur et interprète, Jean Schultheis est né le 27 octobre 1943 à Casablanca, au Maroc. L'artiste a surtout marqué les années 80 notamment avec la chanson qui l'a révélée au grand public «confidence pour confidence».

Où vit Jean Schultheis ?

Et puis, en 1981, Jean Schultheis devenait le roi du hit-parade avec "Confidence pour confidence". Installé depuis plus de dix ans dans le Vaucluse, il a accepté d'en interpréter un extrait.

Quel âge a Luna Parker ?

Aujourd'hui âgée de 56 ans, Rachel ORTAS habite à Londres, et travaille pour le magazine UK “Okido” en tant que graphiste-illustratrice.

Comment s'appelle le petit prince du raï ?

Faudel fête son anniversaire. Le petit prince du raï souffle ses 41e bougies. Faudel Belloua, dit Faudel, est un chanteur français né le 6 juin 1978 à Mantes-la-Jolie. Son père, ouvrier à l'usine Renault de Flins, et sa mère, femme de ménage, ont quitté Tlemcen, en Algérie, pour trouver du travail en France.

Le 7/8 - Stars 80 avec Patrick Hernandez, Jean Schultheis et Alec Mansion

Trouvé 44 questions connexes

Pourquoi on entend plus Faudel ?

D'après un article de nos confrères du magazine en ligne AmoMama, Faudel a fait une dépression et aurait eu besoin de passer du temps dans un hôpital psychiatrique pour se reposer.

Qui chante et Mets-moi à genoux ?

Ilia « A genoux » | NosEnchanteurs.

Qui a repris la chanson le premier pas ?

Claude-Michel Schönberg "Le premier pas" | Archive INA - YouTube.

Qui chante les états d'âme d'Amérique ?

Éric est la chanson la plus connue du groupe Luna Parker, qui fut classée no 10 des ventes en février 1987 . La chanson est un calembour jouant sur l'homophonie avec « États d'Amérique ».