C'est glyphe, mise en garde et tp dedans.
Hey feca 200 la base c'est full terre, full eau ou peut-être terre/eau mais tu perds pas mal de degats... la voie feu est vraiment en dessous des 2 autres voies et il ne sert à rien de cumuler terre feu puisque on ne peut poser qu'un glyphe par tour.
Pour jouer Féca Multi sur Dofus Rétro, montez votre Intelligence jusqu'à 200 au moins, et montez votre Vitalité, puis adaptez vos statistiques. Pour vos sorts, certains seront à monter niveau 6 dès que possible. D'autres seront à monter niveau 2, 3, ou 4, voir même à ne pas monter.
Pour Feca actuellement si tu veux t'orienter PVM, je te recommande grandement un stuff feu/eau do crit avec bouclier captain amakna + épe brûlame. Très très puissant et grosse polyvalence de sorts. Si tu veux jouer distance, garde la même base, mais passe sur un bouclier quatre-feuille + arc nécro.
Au niveau des élément, le mieux est de privilégier le mono élément, tous simplement car tu auras plus d'impact dans tes combats (plus de dégâts,...). Le bi élément quand à lui n'est efficace qu'au alentour du niveau 180/190 (Panoplie obsi → mode terre/feu vraiment très plaisant à jouer).
A ton level feca chance Intel ou agi sont viables en fonction de tes préférences. Si tu joues seul et/ou distance, eau et feu sont plus adaptés, si tu joues souvent avec des compagnons corps a corps air sera très bien.
Pour jouer votre Feca Eau sur DOFUS Touch, il vous est donc conseillé de monter jusqu'à 300 points en Chance. Puis, adaptez vos statistiques en montant par exemple votre Vitalité. Concernant les sorts, certains seront à monter niveau 6 dès que possible.
Trois possibilités s'offrent à vous : 1- Vous souhaitez gagner davantage d'xp en combat, je vous propose de mettre 200 points en intelligence et le reste en sagesse. 2- Vous souhaitez maximiser vos dommages, investissez jusqu'à 300 points en intelligence puis le reste en sagesse.
Pour jouer votre Feca Feu sur DOFUS Touch, il vous est donc conseillé de monter jusqu'à 300 points en Intelligence. Puis, adaptez vos statistiques en montant par exemple votre Vitalité. Concernant les sorts, certains seront à monter niveau 6 dès que possible.
Pour jouer votre Feca Multi sur DOFUS Touch, il vous est donc conseillé de monter jusqu'à 200 points en Intelligence, Chance et Force. Concernant les sorts, certains seront à monter niveau 6 dès que possible, communs principalement.
ll est actuellement eau ! Soit Air pour tabasser monocible, soit Multi (au choix, Crit ou No-Crit) pour tabasser multicibles.
du lv 1 a 100. Clairement le cra feu pour le pvm est au-dessus, enflammée fait plutôt mal, a une bonne zone, et permet en plus de pousser pour kite un peu.
Passer un niveau
Dans l'univers de DOFUS, vaincre des monstres vous permet d'obtenir des points d'expérience. En accumulant un nombre précis de points d'expérience, votre personnage monte de niveau. Vous pouvez consulter la barre d'expérience dans l'onglet « Caractéristiques » pour suivre votre progression.
Si vous pouvez toujours retourner à Otomaï, le niveau 100 vous donne l'occasion de mettre le nez sur l'île de Frigost ou au Creuset des Fortunés à Enustrosor.
Je te conseille d'opter pour un stuff feu, qui est le meilleur élément pvm des crâs pour ma part.
Le Cra est sûrement la classe la plus privilégiée pour le farm. Avec ses sorts de zone à grande portée, il peut enchainer les combats à un rythme difficilement égalable.
Le féca est en effet une classe excellente pour solo pas mal de contenu et est toujours apprécié en groupe pour sa capacité de tempo. Il est tout aussi fort en PVP qu'en PVM. Tu peux partir Eau Air ou Terre pour les premiers lvl, Feu c'est un peu plus compliqué tant que tu n'as pas le Glyphe.
- feca terre ou feu c'est ok aussi, la synergie avec le sacri est sympa (sacri dans le tas qui tacle tout le monde dans le glyphe terre ou feu selon l'élément du feca). Feca feu tape un peu moins que terre mais peut soin avec un cac.
Le top 3 dans l'ordre est sans trop de doute: Panda, Feca, Hupper. Pour les classes qui sont tout à fait correctes aussi mais vont juste demander un peu plus de temps, je dirais, toujours dans l'ordre: elio, steamer, cra, osa, sram, xelor, sadi.
Roublard : Le Roublard profite depuis les variantes de sorts d'une grande capacité de déplacement. Couplé aux puissants dégâts de ses bombes, il mérite sa place en haut du classement.
Le féca est en effet une classe excellente pour solo pas mal de contenu et est toujours apprécié en groupe pour sa capacité de tempo. Il est tout aussi fort en PVP qu'en PVM. Tu peux partir Eau Air ou Terre pour les premiers lvl, Feu c'est un peu plus compliqué tant que tu n'as pas le Glyphe.
Pandawa – DIeu du PvM
Depuis les variantes, le Pandawa est omnipotent en PvM. Mobilité, placement, dégâts, tank, la classe peut tout faire à la perfection. Elle anéantit des mécaniques de boss et même en solo, vous n'aurez aucun mal à tenir tête aux monstres.
Terre - Tu as (là aussi) des sorts à moyenne portée, tu fais du débuff (avec Arquebuse) et, surtout, tu fais plus de dégâts à l'explosion. Donc, en théorie tu as un gameplay légèrement différent ; plus axé sur l'explosion (avec les sorts Plombage et Mousquet qui viennent augmenter le bonus combo de tes bombes).