Pourquoi une seule saison pour Amicalement vôtre ?

Interrogée par: Nicolas-Honoré Pottier  |  Dernière mise à jour: 11. Oktober 2022
Notation: 4.2 sur 5 (10 évaluations)

En cause, des méthodes de travail radicalement différentes et peu compatibles l'une avec l'autre. Toutefois, les producteurs d'Amicalement vôtre auraient pu pallier ces deux problèmes si la série avait en 1971 rencontré son public aux Etats-Unis.

Pourquoi une seule saison Amicalement vôtre ?

En effet, Roger Moore a préféré quitter la série pour endosser le rôle de James Bond. Après 24 épisodes, les producteurs ont donc choisi d'arrêter définitivement Amicalement vôtre.

Pourquoi Tony Curtis porte des gants dans Amicalement vôtre ?

Sir Roger Moore conçoit qu'il y avait de bons et de mauvais jours avec Tony Curtis. L'Américain ne s'en tenait pas aux scripts, portait des gants afin que ses doigts n'aient pas de trace de haschich et il avait du mal avec son texte car il arrivait souvent défoncé !

Quelle année Amicalement vôtre ?

Amicalement vôtre (The Persuaders!) est une série télévisée britannique en 24 épisodes de 50 minutes, créée par Robert S. Baker et diffusée entre le 17 septembre 1971 et le 25 février 1972 sur le réseau ITV. Elle met en vedette Roger Moore dans le rôle de Lord Brett Sinclair et Tony Curtis dans celui de Daniel Wilde.

Comment revoir Amicalement vôtre ?

Amicalement vôtre en streaming direct et replay sur CANAL+ | myCANAL.

AMICALEMENT VÔTRE (THE PERSUADERS) : DANNY WILDE ET BRETT SINCLAIR, TOUT SUR LA SÉRIE. PHASE 'S'#35.

Trouvé 20 questions connexes

Qui a écrit la musique de Amicalement vôtre ?

Amicalement vôtre est le troisième et dernier extrait du premier album de Lio. Il est écrit et composé par Jacques Duvall et Jay Alanski.

Qui doublait Tony Curtis dans Amicalement vôtre ?

En version française, Tony Curtis était doublé par Michel Roux et Roger Moore par Claude Bertrand.

Qui est la voix de Tony Curtis ?

Michel Roux (acteur)

Quelle est la voiture de Brett Sinclair ?

L'Aston Martin DBS, que Roger Moore, alias Lord Brett Sinclair, utilise dans la série télévisée Amicalement vôtre, vient de changer de mains contre la somme de 654 924 euros. Un record. Seriez-vous prêt à débourser plus de 600.000 euros pour acquérir une Aston Martin DBS de 1970?

Où est enterré Tony Curtis ?

Inhumé lundi à Las Vegas, l'acteur Tony Curtis s'est vu enterrer avec certains de ses effets personnels, dont son iPhone, un chapeau Stetson, une écharpe Armani et une paire de gants de conduite.

Quel est le vrai nom de Tony Curtis ?

De son vrai nom Bernard Schwartz, Tony Curtis a été révélé dans les années 1950, grâce à des films comme Le Grand Chantage, Les Vikings et Spartacus (deux longs métrages dans lesquels il donnait la réplique à un autre géant, Kirk Douglas).

Quelle est la voiture de Danny Wild ?

Une envolée des prix

Vendue à 3.671 unités, dont 1.274 exemplaires pour la version cabriolet GTS, la Dino est connu du grand public pour être la voiture de Danny Wilde (Tony Curtis) dans la série « Amicalement vôtre », diffusée pour la première fois en 1971.

Quelles sont les voitures dans la série Amicalement vôtre ?

Amicalement Vôtre était destiné à être la série télévisée la plus chère filmée à ce jour, en utilisant plusieurs lieux glamours partout en Europe. Le tout, au volant de deux sportives iconiques des seventies : une Ferrari Dino 246 GT et une Aston Martin DBS.

Qui double la voix de Cary Grant dans La Mort aux trousses ?

Jean Marchat, le régent du « Bossu » et la voix française de Cary Grant. Pour soutenir votre journalisme local, abonnez-vous !

Quelle est la voiture du Saint ?

Au volant de la voiture du «Saint», la Volvo P1800 S

Simon Templar alias «Le Saint», personnage inventé par Leslie Charteris en 1928 et incarné à l'écran par Roger Moore, ne jurait que par elle… La Volvo P1800 S était proposée à Avignon dans une version mise en circulation le 2 janvier 1969 (n° de série 183451028314).

Quelle est la marque de la voiture de Starsky et Hutch ?

La Ford Torino est une voiture produite par le groupe Ford pour le marché nord-américain entre 1968 et 1976.