Pourquoi underscore ?

Interrogée par: Marthe Bernier-Blot  |  Dernière mise à jour: 30. März 2024
Notation: 4.2 sur 5 (47 évaluations)

Pour éviter de coller les mots ensemble, certaines personnes se servent des traits de soulignement (appelés « underscore » en anglais). Bien que cette technique soit fonctionnelle, le guide des « bonnes pratiques » de Google recommande d'utiliser les traits d'union puisque cela permet une meilleure lisibilité.

Pourquoi Dit-on underscore ?

Le “tiret du 8”, “tiret bas” ou “_” est appelé “underscore” en anglais. Celui-ci servait initialement à souligner le texte sur les machines à écrire. Aujourd'hui, il est principalement utilisé en informatique pour remplacer les espaces.

Comment s'appelle underscore en français ?

Nom commun. (Typographie) Underscore, tiret bas, caractère de soulignement, souligné.

Pourquoi utiliser le tiret du 8 ?

Ce signe typographique est notamment utilisé pour remplacer le signe espace dans certains contextes où ce signe est interdit (par exemple dans une adresse e-mail).

Comment on appelle ce signe _ ?

Le tiret bas (en anglais : underscore), aussi appelé trait bas, souligné, soulignement, trait de soulignement, barre de soulignement, blanc souligné, sous-tiret, caractère de soulignement, est le signe typographique « _ ».

Pourquoi cette forme va changer le monde

Trouvé 31 questions connexes

Comment faire un _ ?

L'underscore ou tiret bas ou tiret du 8 est un caractère de soulignement « _ », accessible sur les claviers AZERTY sous PC en tapant la touche 8 (en haut du clavier, non sur le pavé numérique).

Quand utiliser le signe ?

On utilise les signes > et <, pour comparer des chiffres ou des nombres. Le signe > signifie que le nombre situé à gauche de > est plus grand (ou supérieur) que celui situé à droite de >. Le signe < signifie que le nombre situé à gauche de < est plus petit (ou inférieur) que celui situé à droite de <.

C'est quoi le signe underscore ?

Le « tiret du bas » se traduit par le terme « underscore » ou « low line » en anglais. L'origine de ce terme vient de l'utilisation des machines à écrire. En effet, la touche « underscore » permettait d'appliquer un soulignement à un texte dactylographié.

Quelle est la différence entre un tiret et un trait d'union ?

Un trait d'union relie deux ou plusieurs mots tandis qu'un tiret sépare les mots dans les déclarations parenthésées. Parfois on les confond parce qu'ils se ressemblent, mais l'usage est distinct.

Quel est le nom du tiret du 6 ?

Le tiret du 6, c'est un tiret court, employé le plus souvent comme trait d'union ou comme signe moins dans les soustractions : -. Dans le langage de la typographie, on l'appelle aussi tiret quart de cadratin .

Comment on dit le tiret en anglais ?

dash n (pluriel: dashes)

Comment s'appelle le tiret du milieu ?

Le tiret moyen, « tiret demi‑cadratin », « tiret semi‑cadratin » ou « demi‑tiret » (« – » Unicode U+2013 HTML &ndash; &#x2013; &#8211; Alt code A-0150; TeX -- ) est utilisé pour lister les énumérations, ainsi que pour séparer les intervalles (délimités par deux espaces fines insécables), surtout dans la typographie ...

Où se trouve le tiret du 6 ?

De tiret, le 6 faisant référence au fait que le caractère du trait d'union se trouve sur la même touche que le 6 sur certains claviers physiques francophones classiques d'un PC. Cette précision est destinée à éviter la confusion avec le caractère tiret bas, situé sur la touche du 8.

Comment utiliser underscore ?

Le trait bas _ couramment nommé underscore, est un caractère informatique spécial qui s'obtient en pressant simultanément la touche Shift de votre clavier, tout en enfonçant la touche trait bas. Sur un clavier QWERTZ Suisse ou allemand, elle est située à droite du clavier juste avant la touche SHIFT de droite !

C'est quoi un trait de soulignement ?

Le trait de soulignement correspond au symbole « _ ». Il peut notamment servir de séparateur dans un nom de fichier, une adresse URL ou une adresse de courrier électronique. Une succession de traits de soulignement peut aussi servir à créer un champ à remplir dans un formulaire ou une ligne de séparation.

Quel tiret pour une incise ?

Par exemple, ils utiliseront le tiret cadratin pour les dialogues, mais le tiret demi-cadratin pour les incises. Il est préférable de s'en tenir à une seule longueur de tiret. C'est le tiret cadratin que nous recommandons.

Quand mettre un trait d'union avec non ?

Emploi du trait d'union dans les mots composés avec non. Lorsque l'adverbe non précède un nom, les deux mots sont unis par un trait d'union; lorsqu'il précède un adjectif, ils sont séparés par une espace. Dans les deux cas, l'élément qui suit non prend la marque du pluriel au besoin.

Quelle est la touche MAJ ?

La touche Maj se trouve tout à gauche et tout à droite des lettres, et la touche Verr Maj juste en dessus la touche majuscule de gauche. Majuscules en début de phrase : lorsque vous commencez une phrase, vous devez mettre la première lettre en majuscule.

Comment faire le et en 8 ?

Prenez un E majuscule et rajoutez une barre à droite pour aller vite, ça fait une sorte de 8.

Comment faire l'esperluette sur le clavier ?

L'esperluette ou &

Elle signifie tout simplement la conjonction "et". Pour la taper, appuyez sur la touche "&", généralement associée au chiffre "1" en haut à gauche de votre clavier.

Quelle est la signification de 3 ?

LE CHIFFRE 3

Le nombre 3 représente l'équilibre, l'expression de soi et l'esprit libre-penseur. Vous possédez sans doute une grande facilité à communiquer, à vous faire des amis, des contacts et à vous sentir à l'aise et enthousiaste en société.

Comment s'appelle le signe d'addition ?

Les signes plus (+) et moins (−) sont utilisés pour représenter les opérations d'addition et de soustraction dans une forme aujourd'hui reconnue internationalement. Ils peuvent avoir d'autres significations analogues, reconnues de manière généralement plus locale.

C'est quoi le signe 3 ?

Que veut dire ce symbole : <3 ? - Quora. Ce symbole représente le cœur, il est utilisé dans des conversations pour exprimer de l'amour ou de l'amitié. Il est donc la représentation symbole sur les écrans du cœur. Aujourd'hui, avec les émoticônes, ce symbole n'est pas autant utilisé qu'auparavant.