Le plus gros problème de Jar Jar était son timing. La Menace Fantôme est le premier film Star Wars depuis 20 ans. L'anticipation et l'excitation étaient à leur comble. Mais plus les espoirs sont grands, plus la chute est dure lorsque ces espoirs s'effondrent et brûlent.
Il a suscité une aversion massive du public et des critiques, et est considéré comme l'un des personnages les plus détestés de Star Wars et de l'histoire du cinéma en général, certains commentateurs affirmant que le personnage était basé sur des stéréotypes concernant les Noirs, en particulier les Jamaïcains .
Tarkin. Le maniaque génocidaire a détruit une planète peuplée. C'est un niveau de méchanceté absurde.
Jar Jar Binks était souvent la cible de moqueries en raison de sa maladresse , ce qui lui valut un jour d'être banni de la société gungan. Ses pairs le considéraient comme maladroit et agaçant, des traits de caractère qui incitaient beaucoup à le mépriser et à le sous-estimer. Sa maladresse entraîna son bannissement de sa ville natale, Otoh Gunga.
C'est plus triste qu'il n'y paraît. Dans le roman canonique Aftermath : Empire's End, Jar Jar finit par retourner sur Naboo . Cependant, en raison de son rôle dans l'apport d'un pouvoir sans précédent à Palpatine (et donc de sa contribution à l'avènement de l'Empire), il est rejeté par la communauté.
Dans la série de romans post-Star Wars, on apprend que Jar Jar est retourné sur Naboo et a gagné sa vie comme mime de rue . Dans l'histoire officielle, il était détesté de tous. Les opposants à l'Empire le considéraient comme celui qui avait propulsé le Chancelier au rang de tel, tandis que les partisans de l'Empire savaient qu'il n'était qu'un pion et un imbécile.
On sait donc que Jar Jar avait une petite amie pendant la Guerre des Clones, la reine Julia de Bardot , puisqu'elle l'appelle son « amour » et échange des baisers avec lui.
Certains fans, s'attardant sur divers détails du film, ont poussé le raisonnement trop loin et ont élaboré la théorie selon laquelle Jar Jar serait Dark Vador. Mais Lucas a toujours semblé agacé lorsqu'on lui a demandé s'il avait prévu de révéler Jar Jar comme un Seigneur Sith. Il est clair que Lucas n'avait pas l'intention de faire de Jar Jar un Seigneur Sith.
Oie domestique est un nom vernaculaire, ambigu en français, désignant des oiseaux palmipèdes domestiqués à partir d'au moins deux espèces d'oies sauvages : l'Oie cendrée, l'Oie cygnoïde et leurs hybrides qui sont fertiles. Le mâle de l'oie domestique est nommé jars.
Jar Jar Binks est responsable de la destruction des Jedi | Fandom. Il existe une longue liste de raisons expliquant pourquoi il est le personnage le plus détesté de l'univers Star Wars. Mais il en est une qui est souvent oubliée : le fait qu'il ait directement fourni à Palpatine les moyens d'exécuter l'Ordre 66 .
Jar Jar Binks
Jar Jar Binks est le pire personnage de Star Wars de tous les temps, et c'est un fait notoire. George Lucas voulait en faire un personnage comique, en compagnie des jeunes Obi-Wan Kenobi, Anakin Skywalker et Qui-Gon Jinn dans La Menace fantôme, mais cela n'a fait qu'attiser la haine des fans à son égard.
Il est interprété par Ian McDiarmid dans tous les films dans lesquels il apparaît. Originaire de Naboo, Palpatine a été formé au côté obscur de la Force dès le plus jeune âge par son maître, Dark Plagueis.
George Lucas souhaitait créer une série de plusieurs films lorsqu'il a réalisé Star Wars, mais il n'avait pas de plans précis car il savait qu'il n'était pas garanti de pouvoir faire d'autres films, alors il a fait un film indépendant et s'est laissé la possibilité d'une suite si le film connaissait le succès.
Non. Il ne représente en aucun cas les personnes handicapées . C'est un personnage maladroit et comique, conçu pour faire rire. Être maladroit comme Jar Jar ne signifie pas être handicapé.
JARS1, subst. masc. Mâle de l'oie.
Jar Jar Binks n'a pas seulement été critiqué pour être, entre guillemets, « agaçant » ou « la raison » pour laquelle Star Wars se transformait en film pour enfants. Il existait également une autre forme de polémique. Certains voyaient – et voient encore – Jar Jar Binks comme un stéréotype racial.
Réponse et explication : Un jars est un mâle de l’oie , tandis qu’une femelle est simplement appelée oie, et les bébés oies sont appelés oisons.
Définition de jars nom masculin
Mâle de l'oie domestique.
Parmi les Jedi Noirs étant devenus des Sith on retrouve les individus suivants: Ajunta Pall (ramené à la Lumière par Revan) Anakin Skywalker/DarK Vador (ramené à la Lumière par Luke Skywalker) A'Sharad Hett.
Le comte Dooku était un personnage créé à la hâte, ajouté à la dernière minute pour remplacer Jar-Jar. On pense généralement que Lucas craignait que révéler Jar-Jar comme le grand méchant ne soit trop risqué, compte tenu des réactions négatives et de la haine des fans . Lucas aurait même déclaré : « Jar-Jar est la clé de tout. »
Le créateur George Lucas a défendu le personnage, écrivant : « Jar Jar a été créé dans le but de plaire aux enfants et d’apporter une touche d’humour à “La Menace fantôme” . » Lucas avait prévu d’utiliser Jar Jar comme « la clé de tout cela », mais il va sans dire que Jar Jar n’est apparu que dans un seul épisode et a rapidement été banni de la série.
Jek-14 , plus tard connu également sous le nom de Grand Concepteur de Zoh, était un clone sensible à la Force d'un soldat clone de base conçu par le comte Dooku sur Kamino pendant la Guerre des Clones. Il était à l'origine destiné à faire partie d'une armée beaucoup plus grande de « clones Sith ».
Sur Kaller, le Bad Batch, une escouade d'élite composée de soldats clones génétiquement modifiés, prête main-forte à la maître Jedi Depa Billaba et son padawan Caleb Dume lorsqu'il leur est ordonné d'exécuter l'ordre 66.
Jar Jar Binks est un personnage de la saga cinématographique Star Wars. Il s'agit d'un Gungan vivant dans la cité sous-marine d'Otoh Gunga, et qui a été exilé par le chef Boss Nass.