Le pénis enfoui peut être causé par des problèmes au niveau des ligaments qui attachent le pénis au corps, un excès de graisse autour de l'abdomen, une rétention de liquide dans la zone génitale ou des complications après une circoncision.
Les hommes ont plus d'une une zone érogène.
Entre autre, les Fesses, le pubis, le cou, les oreilles, le périnée. Les zones masculines qui comportent le plus de capteurs du plaisir. Pour donner un maximum de plaisir à votre partenaire pendant l'acte, les préliminaires semblent le bon moyen.
Chez les hommes, la réponse sexuelle est sous le contrôle d'un équilibre délicat entre tous les composants de ces systèmes. Le désir (également appelé excitation sexuelle ou libido) est la volonté d'avoir un rapport sexuel. Il est stimulé par les pensées, les mots, la vue, l'odorat ou le toucher.
L'impuissance peut être liée à des maladies et problèmes de santé (mauvaise circulation sanguine, artériosclérose), à la prise de certains médicaments (ex : antidépresseurs bêta-bloquants), à une consommation excessive d'alcool/tabac ou encore à des facteurs psychologiques (stress, anxiété).
Alors que la plupart espèrent des moments intimes d'une durée idéale de 18 minutes, les chiffres dévoilent une tout autre histoire : en moyenne, les préliminaires ne durent que 11 minutes pour les femmes et 13 minutes pour les hommes. Cependant, il n'y a pas de règle fixe.
Son périnée
C'est la zone entre ses testicules et son anus. C'est doux et sensible. Et quand il est excité, c'est incroyablement agréable de la caresser ou de la masser légèrement.
Il y a chez Epicure trois types de désir :
Il existe bel et bien une inégalité entre la femme et l'homme. Outre une différence physique, la femme serait disposée à atteindre plus facilement et plus intensément les plaisirs des stimulations sexuelles.
Fortacin est un médicament indiqué pour le traitement de l'éjaculation précoce chez l'homme. Fortacin se présente sous la forme d'un spray à pulvériser sur l'extrémité du pénis au moins 5 minutes avant le rapport sexuel afin d'anesthésier la zone.
Pour les femmes, le pénis idéal est 2cm plus importante que la taille moyenne estimée. La question est de savoir si ces 2 cm d'écart pourraient avoir un impact significatif sur la satisfaction sexuelle de l'homme ou de la femme pendant le rapport.
La technique du squeeze. Le «squeeze» est une méthode de Masters et Johnson, inspirée par le stop and start. Cette technique consiste à serrer avec les doigts la zone sous le gland pendant au moins 30 secondes juste avant d'éjaculer. L'objectif est de bloquer le flux du sang dans le pénis.
Neuf femmes sur dix interrogées ont révélé que crier permettait de booster leur estime de soi ou de leur partenaire. Deux-tiers d'entre elles ont également répondu que c'était une manière d'accélérer la jouissance de leur partenaire pour terminer rapidement le rapport.
Cliquez ici pour aller à la section Références]…), avec des quantités importantes sortant par l'urètre. Implication de la vessie. Le liquide a un aspect clair, une odeur plus ou moins forte, un goût âcre et salé.
C'est la version masculine de la nymphomanie, qu'on appelle aussi sexolisme ou hypersexualité. Ou quand le désir de l'homme devient totalement ingérable, tant par son intensité que par sa fréquence. Cette"sexualité compulsive"se traduit par une recherche continue et persistante du plaisir sexuel.
Le plus grand désir du cœur humain est d'être aimé et accepté . Le besoin fondamental de l'existence humaine est d'appartenir à un groupe, de créer des liens avec autrui et de se sentir précieux. C'est pourquoi nos plus grandes joies et nos plus amères déceptions sont intimement liées aux relations humaines.
Ainsi, entre trois et six mois, la lune de miel s'estompe, on commence à découvrir les défauts de l'autre et de petites disputes peuvent survenir. Entre six et neuf mois, la fin de la phase de conflit marque le début de problèmes et de disputes plus importants. Enfin, si la phase de conflit ne vous brise pas, vous entrez dans la phase de prise de décision.
De la générosité d'esprit
Les femmes apprécient les hommes qui sont également généreux d'esprit. Les hommes comprennent aussi la réciprocité - que donner du plaisir à sa partenaire se traduira par son désir de lui faire plaisir.
« Les yeux sont un lieu d'échange émotionnel. En vous regardant, l'homme va deviner si une ouverture est possible et si vous pourrez faire connaissance », commente Pascal Anger, sexothérapeute à Paris. L'une des premières choses que l'homme aime regarder chez une femme, ce sont ses mains.
Chez l'homme, les zones érogènes comprennent le gland et le pénis, ainsi que le scrotum, le périnée et l'anus . La stimulation sexuelle masculine peut également provenir de la prostate, par exemple lors de rapports anaux ou de massages.
La nuque, l'arrière des genoux, le pourtour de l'anus, les fesses et l'intérieur des cuisses sont d'autres exemples de zones érogènes. Si vous êtes une personne transgenre, il se peut que vous ne possédiez pas tous ces organes.
L'éjaculation précoce peut avoir des causes psychiques (stress, anxiété liée à la performance, problèmes au sein du couple) mais peut également avoir des causes physiques (hypersensibilité du gland). Il existe deux types d'éjaculation précoce : primaire ou secondaire.
D'un point de vue émotionnel, les femmes sexuellement satisfaites n'ont pas mentionné spontanément d'émotions ou de sensations désagréables, et elles semblent percevoir plus souvent des sensations sexuelles que les autres : « je me fais du bien », « je profite du moment », « je pense que j'ai envie de … »,...
7 à 20 minutes : le temps idéal
La plupart des couples ayant participé à l'étude semble favoriser une activité sexuelle d'une vingtaine de minutes, 7 à 13 minutes de pénétrations vaginales incluses.
Le clitoris est la zone érogène féminine la plus puissante. Ses 8 000 terminaisons nerveuses en font un véritable centre de plaisir. Mais ce n'est pas tout. Ces terminaisons nerveuses transmettent la sensation à 15 000 autres nerfs pelviens, ce qui explique pourquoi l'orgasme clitoridien procure une sensation aussi intense.