Pourquoi AirTag inaccessible ?

Interrogée par: Marine Salmon  |  Dernière mise à jour: 12. Februar 2026
Notation: 4.3 sur 5 (14 évaluations)

Les AirTags utilisent également le réseau Localiser, il est donc possible que votre AirTag ne fonctionne pas correctement si vous avez désactivé Localiser mon iPhone. Appuyez sur votre nom en haut de l'écran. Appuyez sur Localiser. Sélectionnez Localiser mon iPhone en haut de l'écran.

Pourquoi mon AirTag ne se localise pas ?

Lorsque l'objet se connecte au réseau Localiser, sa position est mise à jour. Si l'objet ne peut pas être localisé : Vous voyez l'endroit et l'heure de sa dernière position. Sous Notifications, activez « Me prévenir quand il sera localisé ». Vous recevrez une notification lorsqu'il sera localisé de nouveau.

Pourquoi mon téléphone ne détecte-t-il pas l'AirTag ?

Il se peut que vous deviez remplacer la pile de votre AirTag . Découvrez comment retirer et remplacer la pile de votre AirTag. Si votre AirTag ne se connecte toujours pas, vous devrez peut-être le réinitialiser.

Quelle est la distance maximum d'un AirTag ?

Les Apple AirTags utilisent la technologie Bluetooth pour se connecter à des appareils Apple à proximité. La portée du traceur Apple est donc limitée par la portée du Bluetooth. Elle est généralement jusqu'à 50 mètres en conditions idéales.

Comment puis-je reconnecter mon AirTag à mon iPhone ?

Retirez la languette de protection de la batterie de l’AirTag (le cas échéant), puis approchez-le de votre iPhone. Touchez « Connecter » sur l’écran de votre iPhone. Choisissez un nom dans la liste ou sélectionnez « Nom personnalisé » pour saisir un nom et choisir un emoji, puis touchez « Continuer ». Touchez de nouveau « Continuer » pour enregistrer l’AirTag sur votre compte Apple, puis touchez « Terminer ».

Reset an AirTag with and without an iPhone [the solution]

Trouvé 26 questions connexes

Comment savoir si mon AirTag fonctionne ?

Obtenir des informations sur un AirTag

Si vous avez trouvé un AirTag, placez la partie supérieure de votre iPhone ou smartphone compatible avec la technologie NFC à proximité du côté blanc de l'AirTag jusqu'à ce qu'une notification s'affiche. Touchez la notification.

Comment localiser un AirTag en temps réel ?

Utilisation de Tracker Detect pour trouver des AirTags avec Android. Tracker Detect permet aux utilisateurs d'Android de détecter un AirTag ou un smartphone similaire utilisé pour vous localiser à votre insu. Les utilisateurs d'Android peuvent alors utiliser l'application pour rechercher des AirTags à proximité.

À quelle distance de l'iPhone l'AirTag doit-il se trouver ?

En définitive, la fonction « Localiser mon réseau » permet de suivre un AirTag sans limite de distance. Cependant, avec une connexion Bluetooth, la portée est limitée entre 10 et 30 mètres, et peut être affectée par des interférences.

Quels sont les inconvénients des Apple AirTags ?

Portée limitée : les AirTags d’Apple utilisent le Bluetooth et les appareils Apple à proximité pour indiquer leur position. Leur fonctionnement est altéré dans les zones dépourvues d’autres utilisateurs Apple ou en cas de mauvaise connexion. Risque d’utilisation abusive : les AirTags peuvent être utilisés à des fins de harcèlement ou d’espionnage, soulevant des questions d’éthique et de sécurité.

Pourquoi mon téléphone détecte un AirTag ?

Détection des AirTags inactifs : Apple a également mis en place des mesures pour détecter les AirTags qui sont utilisés de manière abusive ou détournés. Si un AirTag est trouvé à proximité de vous et qu'il n'est pas associé à votre identifiant Apple, votre appareil Apple vous avertira également de sa présence.

Pourquoi mon Airtag indique-t-il être trop loin ?

Si vous recevez un message d'erreur indiquant que votre AirTag est injoignable, il se peut qu'il soit hors de portée Bluetooth des autres appareils Apple . Pour résoudre ce problème, essayez de vous rapprocher de votre AirTag. Si vous avez perdu votre AirTag, essayez de vous rendre au dernier endroit où il a été localisé dans l'application Localiser. La portée Bluetooth est d'environ 10 mètres.

Comment faire pour que l'Airtag mette à jour sa localisation ?

Ouvrez l'application Localiser. Si ce n'est pas déjà fait, appuyez sur Objets en bas de l'écran. Appuyez sur l'AirTag que vous souhaitez retrouver ; sa position la plus récente s'affichera . Vous pouvez patienter quelques minutes, le temps que l'application se mette à jour automatiquement pour afficher une position plus récente.

Pourquoi aucune localisation n'a-t-elle été trouvée sur l'AirTag ?

Si plus de sept jours se sont écoulés depuis la dernière fois que votre appareil a envoyé sa position à Apple via le réseau Localiser , Localiser ne peut pas afficher de position et affiche plutôt « Aucune position trouvée ».

Pourquoi la localisation ne s'actualise pas ?

Si l'horodatage sur Localiser n'a pas été actualisé, il est probable que la personne ait configuré incorrectement la date et l'heure sur son appareil. Des réglages de date et d'heure erronés peuvent perturber les services de réseau et de localisation, ce qui peut impacter la mise à jour des informations de position.

Pourquoi ne puis-je plus suivre mon AirTag ?

Vérifiez votre connexion réseau

L'un des problèmes les plus fréquents empêchant votre AirTag de mettre à jour sa position est une connexion réseau défaillante. Les AirTags ne se connectent pas directement à Internet ; ils utilisent le réseau des appareils Apple à proximité.

Quelle est la limite de portée d'un AirTag ?

Cela signifie que sa portée est limitée à environ 10 mètres en intérieur et à environ 30 mètres en extérieur. Si l'objet auquel l'Airtag est attaché est hors de portée, il ne pourra pas être localisé. – Dépendance à d'autres appareils Apple : L'Airtag est conçu pour fonctionner avec des appareils Apple.

Les AirTags fonctionnent-ils en l'absence d'iPhone ?

Le fonctionnement d'AirTag dans les zones reculées dépend entièrement de la présence d'autres appareils Apple à proximité . Dans les destinations touristiques populaires, la couverture est généralement bonne. En revanche, dans les zones très isolées, peu fréquentées ou où l'iPhone est peu répandu, la couverture peut être limitée.

À quelle distance l'AirTag doit-il se trouver pour émettre un son ?

Dans la portée Bluetooth ( environ 30 pieds ou 10 mètres )

L'application affichera la dernière position connue. Si l'AirTag est à proximité, vous pouvez appuyer sur « Émettre un son » pour qu'il émette un son et vous aide à le localiser.

Pourquoi la localisation de mon AirTag ne s'actualise pas ?

Pourquoi la position de mon AirTag ne se met-elle pas à jour? La mise à jour dépend du réseau Localiser. S'il n'y a aucun appareil Apple à proximité ou si votre téléphone a une mauvaise connexion, l'AirTag ne pourra pas actualiser sa position.

Pourquoi position introuvable Localiser ?

Accessoire ou appareil non synchronisé

Si vous recevez un e-mail indiquant qu'un de vos accessoires ou appareils n'est pas synchronisé et qu'il est introuvable avec l'application Localiser : Sur un appareil Android connecté à votre compte Google, ouvrez l'application Localiser .

Quelle est la portée d'un AirTag ?

La portée est théoriquement infinie, la localisation est créée en bluetooth grâce a l'immense réseau "localiser" d'Apple. Chaque fois qu'un appareil Apple, quelqu'un soit, passe à côté, l'information de localisation est transmise à cet appareil, qui le transmet également aux autres appareils, etc etc.

Comment localiser un AirTag en permanence ?

Trouver la position exacte d'un AirTag

Si vous possédez un iPhone pris en charge et que vous vous trouvez à proximité de votre AirTag, vous pouvez trouver la position exacte de l'AirTag. Accédez à l'app Localiser sur votre iPhone. Touchez Objets en bas de l'écran, puis touchez l'AirTag à proximité. Touchez Localiser.

Pourquoi mon iPhone ne détecte pas un AirTag ?

Vous devrez peut-être remplacer la pile de votre AirTag. Découvrez comment retirer et remplacer la pile de votre AirTag. Si votre AirTag ne se connecte toujours pas, vous devrez peut-être le réinitialiser.

Est-il possible de localiser quelqu'un sans son accord ?

Poser ou utiliser un traceur GPS sans l'accord explicite de la personne suivie est illégal, y compris si vous êtes copropriétaire du véhicule. Le critère clé est le consentement de la personne géolocalisée. Sans consentement, la captation des données de localisation est une atteinte à la vie privée.