Où vivent François Hollande et Julie Gayet ?

Interrogée par: Alix Briand  |  Dernière mise à jour: 26. Oktober 2022
Notation: 4.2 sur 5 (4 évaluations)

Le couple, dont la liaison a été dévoilée en 2014 par le magazine Closer, a acheté une maison sur les hauteurs de Tulle en 2018. Ancien député de la Corrèze puis président du Conseil départemental, François Hollande séjourne régulièrement en famille à Tulle où il vote.

Où habite François Hollande et Julie Gayet ?

Jeunes mariés, Julie Gayet et François Hollande, qui se sont dit oui le 4 juin 2022, ne devraient pas déroger à la tradition cet été. Si les époux sont particulièrement discrets sur leurs lieux de villégiature, ils ont régulièrement été aperçus dans le Var (Provence-Alpes-Côte d'Azur).

Qui est la compagne de François Hollande actuellement ?

L'ancien président de la République François Hollande et sa compagne, l'actrice Julie Gayet, se sont dit « oui » en toute discrétion samedi 4 juin à la mairie de Tulle, en Corrèze, a appris l'Agence France-Presse mardi auprès de la municipalité.

Est-ce que François Hollande est toujours en couple avec Julie Gayet ?

Après huit ans de vie commune, François Hollande et Julie Gayet se sont mariés. L'heureux événement a été annoncé mardi 7 juin par le journal «La Montagne».

Qui était face à Hollande ?

Le 11 avril , se succèdent Nicolas Dupont-Aignan, François Hollande, Eva Joly, Marine Le Pen et Philippe Poutou, puis le lendemain, Nathalie Arthaud, François Bayrou, Jacques Cheminade, Jean-Luc Mélenchon et Nicolas Sarkozy.

✅ François Hollande : où vit-il avec Julie Gayet ?

Trouvé 28 questions connexes

Quel maire de Paris est natif de Corrèze ?

Bertrand Delanoë, né le 30 mai 1950 à Tunis (Tunisie, sous protectorat français), est un homme politique français. Membre du Parti socialiste (PS), il est conseiller de Paris à partir de 1977, député de 1981 à 1986, sénateur de 1995 à 2001, puis maire de Paris de 2001 à 2014.

Est-ce que Chirac est natif de Corrèze ?

Première élection en Corrèze

Pierre Juillet le fait entrer en novembre 1964 à la commission de développement économique régional du Limousin ; le 14 mars 1965 , Chirac est élu conseiller municipal de Sainte-Féréole, en Corrèze, berceau des grands-parents maternels de sa mère.