Où vit Metallica ?

Interrogée par: Maggie Gallet  |  Dernière mise à jour: 28. Oktober 2022
Notation: 4.7 sur 5 (28 évaluations)

Pour autant, El Cerrito est surtout populaire dans la communauté heavy metal pour abriter la maison de Metallica.

Quelle est la chanson la plus connue de Metallica ?

Creeping Death (1987)

Pourquoi Metallica a changé de bassiste ?

En 2019, à l'occasion d'une interview avec So What!, leur webzine officiel, James Hetfield expliquera que cette "basse fantôme" était avant tout due au fait qu'exténués par le rythme concert/mixage et les oreilles explosées (ils ne portaient pas de bouchons en live à l'époque), ils n'entendaient plus les aigus qu'ils ...

Quelle nationalité est le groupe Metallica ?

Metallica est un groupe de heavy metal américain originaire de Californie et considéré comme le plus grand groupe de metal de tous les temps. C'est également le groupe du style à avoir vendu le plus d'albums dans le monde.

Quel est l'album le plus vendu de Metallica ?

Le “Black Album” de Metallica fête aujourd'hui ses 30 ans. Sorti le 12 août 1991, il s'est vendu à plus de 30 millions d'exemplaires, se plaçant parmi les 20 meilleures ventes d'albums dans le monde.

METALLICA : du MEILLEUR au PIRE ?

Trouvé 41 questions connexes

Comment est mort le bassiste de Metallica ?

27 septembre 1986. Le bassiste de Metallica, Cliff Burton, meurt dans un tragique accident lorsque le bus de la tournée quitte la route. En septembre, les fans du groupe Metallica fêteront le triste trentième anniversaire de la mort du second bassiste.

Où habite Kirk Hammett ?

Hammett, qui vit à Honolulu, à Hawaï, a déclaré : “Quand le moment est venu de rassembler les éléments, c'était l'été dernier. La plupart des éléments étaient enregistrés.

Pourquoi Dave Mustaine a été viré de Metallica ?

À l'époque, il vend de la drogue pour financer son activité avec le groupe. Mais, à cause de sa forte personnalité, de sa consommation excessive de drogues et de ses conflits avec les autres membres il est évincé du groupe en avril 1983, peu de temps avant la sortie de leur premier album Kill 'Em All.

Quel est le chanteur français qui a vendu le plus de disques au monde ?

1 : David Guetta largement en tête avec 1 million de disques vendus en 2018.

Qui a vendu le plus de disques dans le monde ?

Selon le Livre Guinness des records, seuls quatre artistes ou groupes ont vendu plus de 330 millions de disques dans le monde : The Beatles, Michael Jackson, Elvis Presley et Madonna.