Où vit James Hetfield ?

Interrogée par: Marie Joubert  |  Dernière mise à jour: 30. Oktober 2022
Notation: 4.5 sur 5 (16 évaluations)

Le comté de Los Angeles est un comté de Californie, situé au sud de l'État. Sa population est de 10 014 009 habitants en 2020. C'est le comté le plus peuplé des États-Unis, et son nombre d'habitants est supérieur à celui de 43 États. Son chef-lieu est Los Angeles.

Où vit Metallica ?

Pour autant, El Cerrito est surtout populaire dans la communauté heavy metal pour abriter la maison de Metallica.

Pourquoi Metallica a changé de bassiste ?

En 2019, à l'occasion d'une interview avec So What!, leur webzine officiel, James Hetfield expliquera que cette "basse fantôme" était avant tout due au fait qu'exténués par le rythme concert/mixage et les oreilles explosées (ils ne portaient pas de bouchons en live à l'époque), ils n'entendaient plus les aigus qu'ils ...

Quelle nationalité est le groupe Metallica ?

Metallica est un groupe de heavy metal américain originaire de Californie et considéré comme le plus grand groupe de metal de tous les temps. C'est également le groupe du style à avoir vendu le plus d'albums dans le monde.

Quel est l'album le plus vendu de Metallica ?

Le “Black Album” de Metallica fête aujourd'hui ses 30 ans. Sorti le 12 août 1991, il s'est vendu à plus de 30 millions d'exemplaires, se plaçant parmi les 20 meilleures ventes d'albums dans le monde.

James Hetfield : Comment fait-il pour jouer avec tant d'efficacité en downpicking?!

Trouvé 25 questions connexes

Pourquoi Dave Mustaine a été viré de Metallica ?

À l'époque, il vend de la drogue pour financer son activité avec le groupe. Mais, à cause de sa forte personnalité, de sa consommation excessive de drogues et de ses conflits avec les autres membres il est évincé du groupe en avril 1983, peu de temps avant la sortie de leur premier album Kill 'Em All.

Où est enterré Cliff Burton ?

Burton a été incinéré et ses cendres dispersées dans la baie de San Francisco depuis la place du Maxwell Ranch, en Californie. Lors de la cérémonie, la chanson Orion a été jouée.

Qui était le premier bassiste de Metallica ?

Ron McGovney est un musicien américain né le 2 novembre 1962 . Il fut le premier bassiste du groupe de heavy metal Metallica, et ami de longue date du leader du groupe James Hetfield. Il participa au premier enregistrement du groupe sur la compilation « Metal Massacre » (Hit the Lights).

Qui reste dans le groupe ACDC ?

Il sera accompagné du batteur Phil Rudd et du bassiste Cliff Williams qui retrouvent le groupe après plusieurs années d'absence et bien entendu d'Angus Young, le mythique guitariste à la légendaire tenue d'écolier.

Qui est encore vivant dans le groupe ACDC ?

Sans Malcolm Young (décédé en 2017), remplacé par Stevie Young, neveu des frères Young, ils publient Rock or Bust, sorti en 2014, puis Power Up en 2020.

Quelle est la fortune du groupe ACDC ?

D'après les calculs, le guitariste-entrepreneur pèserait près de 145 millions d'euros. Outre ses gains professionnels il devrait son immense fortune à de judicieux placements boursiers, un patrimoine immobilier conséquent et le très lucratif contrat publicitaire avec les cosmétiques CoverGirl.

Pourquoi les Guns n'roses se sont séparés ?

L'influence négative de la drogue

En avril, le batteur Steven Adler joue pour une dernière fois avec le groupe lors du Farm Aid du 7 avril. À cause de son addiction à l'héroïne et à la cocaïne, ses réflexes sont clairement affaiblis. Pis, il n'a aucune idée des chansons qui vont être jouées, Adler crie au sabotage.

Comment est mort le chanteur de Guns n'roses ?

Mort d'Axl Rose : le chanteur du groupe Guns N'Roses victime d'un canular.

Quel est le chanteur français qui a vendu le plus de disques au monde ?

1 : David Guetta largement en tête avec 1 million de disques vendus en 2018.

Qui a vendu le plus de disques dans le monde ?

Selon le Livre Guinness des records, seuls quatre artistes ou groupes ont vendu plus de 330 millions de disques dans le monde : The Beatles, Michael Jackson, Elvis Presley et Madonna.

Quel artiste féminine a vendu le plus de disques au monde ?

D'après le Guinness des records, seuls quatre artistes ont annoncé avoir vendu plus de 300 millions d'albums dans l'histoire de la musique. Parmi eux, une seule femme, Madonna! Tout au long de sa carrière et pour l'ensemble de ses opus, 305 millions de disques semblent s'être écoulés dans le monde.