Inhumé lundi à Las Vegas, l'acteur Tony Curtis s'est vu enterrer avec certains de ses effets personnels, dont son iPhone, un chapeau Stetson, une écharpe Armani et une paire de gants de conduite.
De son vrai nom Bernard Schwartz, Tony Curtis a été révélé dans les années 1950, grâce à des films comme Le Grand Chantage, Les Vikings et Spartacus (deux longs métrages dans lesquels il donnait la réplique à un autre géant, Kirk Douglas).
A 37 ans Jamie Lee Curtis reçoit le Golden Globe Award de la meilleure actrice dans un film musical ou une comédie, grâce à son interprétation dans le long métrage « True Lies ». A 44 ans Jamie Lee Curtis marque les esprits en posant pour le magazine américain « More » destiné aux femmes de plus de 40 ans.
Le nom d'Idris Elba a circulé, tout comme celui de Regé-Jean Page, la révélation de la série La Chronique des Bridgerton, et quelques autres encore.
Cependant, c'est Roger Moore qui a incarné 007 à plusieurs reprises (7 fois), suivi de Sean Connery (six fois dans les films "officiels"), et Daniel Craig (cinq fois). Ci-dessous, on vous détaille les diffères ères James Bond, qui correspondent à chaque acteur qui a incarné l'espion au permis de tuer.
Avant que Sean Connery ne soit le premier à décrocher le rôle de James Bond, Roger Moore s'était porté candidat pour jouer le célèbre agent secret. Mais le comédien britannique fut recalé. Ce ne sera que partie remise, puisqu'il gagnera le droit d'enfiler le fameux smoking en 1973, pour Vivre et laisser mourir.
De nombreux épisodes ont été tournés en France (à Paris et sur la Côte d'Azur) et d'une façon générale en Europe continentale (Monaco, Rome, Genève, Stockholm…).
L'Aston Martin DBS, que Roger Moore, alias Lord Brett Sinclair, utilise dans la série télévisée Amicalement vôtre, vient de changer de mains contre la somme de 654 924 euros.