Truecaller est une application mobile gratuite qui offre un système de gestion complet des appels entrants et des SMS. Disponible sur les smartphones équipés d'Android ou d'iOS, elle permet de contrôler qui vous appelle en fournissant des informations détaillées sur votre interlocuteur.
L'annuaire inversé du 118000 et l'annuaire 118 712 vous permettent également d'identifier gratuitement le propriétaire d'un numéro de téléphone en un clic. Ces trois sites sont les plus populaires pour effectuer une recherche inversée gratuitement et rapidement.
Oui, le validateur de numéros de téléphone gratuit de Messente prend en charge une couverture mondiale, vous pouvez donc vérifier la validité des numéros de téléphone de pratiquement tous les pays.
Truecaller propose à la fois une version gratuite et plusieurs options payantes. La version gratuite vous permet d'accéder à l'essentiel : l'identification des appelants et le blocage des spams.
Comment retrouver un numéro de téléphone gratuitement ? Il existe plusieurs méthodes gratuites pour retrouver un numéro de téléphone. Un outil de recherche inversée en ligne est une solution rapide, simple et légale . Avec des sites comme Who Called Me? et Truecaller, il suffit de saisir un numéro de téléphone pour obtenir des informations sur son propriétaire.
La consultation HLR permet aux entreprises de vérifier la validité et la joignabilité d'un numéro de téléphone (actif et fonctionnel). Les clients peuvent ainsi s'assurer de l'exactitude des coordonnées d'un utilisateur et déterminer si son numéro de téléphone est toujours en service.
*67 est une option qui vous permet de masquer votre numéro de téléphone lors de vos appels . Lorsque vous composez *67 avant un numéro de téléphone, votre identifiant d'appelant est masqué et votre correspondant verra « Masqué », « Privé » ou « Inconnu » s'afficher à la place de votre numéro.
Quels sont les inconvénients de Truecaller ? Le principal inconvénient de l’utilisation de services comme Truecaller est qu’il peut révéler des informations personnelles, telles que les numéros de téléphone et les noms, à toute personne disposant d’une connexion Internet .
Probabilité de recommander le produit. Truecaller a reçu une note globale de 4,5 étoiles sur 5 d'après 64 avis d'utilisateurs publiés sur Capterra.
Si vous aimez Truecaller et voulez la configurer comme appli téléphonique principale, accédez aux paramètres de votre appareil et touchez « Applications » suivi de « Applications par défaut ». Touchez ensuite « Téléphone » et choisissez Truecaller. Vous pouvez aussi la configurer comme messagerie par défaut.
La validation téléphonique d'Experian est le moyen le plus efficace de garantir que seuls des numéros de téléphone exacts, complets et correctement formatés figurent dans votre base de données.
Vous pouvez rechercher gratuitement un numéro de téléphone en utilisant les moteurs de recherche pour saisir le numéro, en consultant les plateformes de médias sociaux, en explorant des annuaires en ligne comme Whitepages (version de base), ou en consultant les registres publics si le numéro est associé à une entreprise ou à une organisation.
En revanche, la validation téléphonique vous indiquera si le numéro de téléphone associé à cet enregistrement existe réellement ou s'il est fictif . Elle vous fournira également des informations sur le type de numéro (fixe ou mobile), l'opérateur et la géolocalisation.
Pour savoir si votre iPhone ou votre Android est sous écoute ou si des policiers ou des malfaisants vous traquent et lisent vos textos, composez le *#21# (étoile/dièse/21/dièse) , peut-on lire dans la publication en question. Si vos fonctions sont toutes désactivées, vous êtes safe.
Le Home Location Register (HLR) permet de tester la validité d'un numéro de téléphone portable. Une demande est effectuée auprès de la base de données des opérateurs pour récupérer le nom de l'opérateur associé au numéro ainsi que sa validation.
S'il s'agit d'une entreprise légitime, elle devrait apparaître dans les résultats de recherche Google . Pour les numéros de téléphone fixe ou mobile, Truepeoplesearch.com est un bon outil. D'après mon expérience, si vous ne trouvez rien avec ces services, il s'agit probablement d'un spam utilisant la VoIP ou un numéro usurpé.
Truecaller n'est pas disponible en version gratuite et ne propose pas d'essai gratuit. La version payante de Truecaller est disponible à partir de 2,99 SEK/mois.
L'application 118 712
Tout comme le service téléphonique, vous serez en mesure de consulter l'annuaire pour rechercher le nom d'une personne ou d'un professionnel ou bien encore d'utiliser l'annuaire inversé pour connaître l'identité d'un appelant.
Truecaller a intégré des informations basées sur l'IA à son service d'identification de l'appelant, aidant ainsi les utilisateurs à détecter les arnaques, les spams et à identifier les entreprises en temps réel grâce à des informations contextuelles améliorées .
Truecaller est une application entièrement gratuite à télécharger et à utiliser sur toutes les plateformes prises en charge.
Quelles sont les 5 meilleures alternatives à Truecaller ?
Nous pouvons utiliser les informations collectées pour nous conformer aux lois applicables, faire respecter nos accords, protéger et défendre les droits et la sécurité de Truecaller, de ses utilisateurs ou de toute autre personne, vérifier les informations de profil utilisateur fournies auprès de fournisseurs tiers et garantir le bon fonctionnement du service technique et l'exactitude des données.
Ce code de service vertical, *82, permet l'identification de la ligne appelante indépendamment des préférences de l'abonné, composé pour débloquer les numéros masqués (appelants privés) aux États-Unis sur une base d'appel .
Tout d'abord, ouvrez votre clavier de numérotation et composez **62*. Ce code vous indique si vos appels ou messages sont transférés vers un autre numéro. Il arrive que des escrocs ou même des erreurs de votre opérateur redirigent vos appels à votre insu. Si le transfert n'est pas activé dans ces cas, vous êtes en sécurité .
Bien que la fonction *67 soit généralement gratuite , certains fournisseurs peuvent facturer le service ou en restreindre l'utilisation, notamment lors de la composition de numéros gratuits.