Les applications tierces de type Whatsapp, Messenger ou encore Skype utilisent votre connexion internet. Ils sont complètement indépendants de nos services. Les messages envoyés n'apparaissent donc pas dans votre suivi consommation ou sur vos factures détaillées.
Le détail des consommations (anciennement facture détaillée) est un document qui reprend l'ensemble des consommations qui peuvent apparaitre dans votre facture, à l'exception de vos usages inclus dans une offre illimitée.
Les appels WhatsApp sont gratuits tant que vous les passez via un réseau Wi-Fi, ou tant que vous n'avez pas consommé l'intégralité de votre forfait de données contracté via votre opérateur téléphonique, bien que ce forfait de données ait déjà un coût.
Assurez-vous que votre nouvel appareil Android est connecté au compte Google dans lequel votre sauvegarde est enregistrée. Installez et ouvrez WhatsApp, puis faites vérifier votre numéro. Lorsque vous en recevez la demande, appuyez sur RESTAURER afin de restaurer vos discussions et fichiers médias depuis Google Drive.
Tout comme avec un mobile, vous pouvez appeler en masqué depuis un téléphone fixe. Pour masquer votre numéro pour un appel unique : Vous devez composer le 3651 avant le numéro de téléphone de votre interlocuteur.
Pour connaître qui se cache derrière un numéro masqué avec le renvoi d'appel, vous devez contacter votre opérateur et demander qu'il effectue une redirection de vos appels vers un autre numéro.
Pour enregistrer un appel vidéo WhatsApp sur Android, il est nécessaire d'installer une application. Android ne propose pas nativement l'option. Vous pouvez certes utiliser l'enregistreur d'écran natif, mais ce dernier ne pourra capter que le son externe de votre haut parleur, la qualité ne sera donc pas optimale.
Téléchargez PhoneRescue pour iOS sur votre PC ou votre Mac, installez-le et exécutez-le, puis connectez votre iPhone à l'ordinateur avec son câble USB. Sur la page d'accueil de PhoneRescue, sélectionnez « Récupérer depuis l'appareil iOS », puis cliquez sur la flèche droite pour continuer.
Le détail des SMS envoyés n'est pas visible sur la facture détaillée, seul le nombre de SMS est indiqué sur la facture récapitulative.
Lola83. Cécile Dard: oui, sans problème car WhatsApp fonctionne quand vous êtes connecté à internet en wifi, ce qui n'utilise pas votre forfait téléphonique. Il suffit de télécharger WhatsApp puis de le configurer avec votre numéro de portable quand votre smartphone est branché sur le wifi.
Si vous êtes au beau milieu d'un divorce et que vous voulez obtenir les détails téléphoniques de votre future ex-partenaire, vous pouvez le faire par le biais d'une ordonnance. C'est une méthode légale pour obtenir des relevés téléphoniques afin que votre avocat puisse l'utiliser dans une affaire judiciaire.
Vous pouvez également demander gratuitement à votre opérateur une facture détaillée qui indique les numéros que vous avez appelés au cours du mois. Si vous la demandez en cours de contrat, votre opérateur doit la prendre en compte 10 jours ouvrés. On en compte 5 par semaine. après la date de votre demande.
Vous ne recevrez pas de notification si quelqu'un fait une capture ou un enregistrement d'écran. Prendre une photo ou une vidéo du média avec un appareil photo ou un autre dispositif avant qu'il ne disparaisse.
Pic Stitcher est une application disponible dans le Play Store qui vous permet capturer une conversation WhatsApp en une seule image.
Activez le mode avion
Pour cela, rendez-vous dans les paramètres de votre smartphone afin de mettre en marche cette configuration qui coupe toutes les connexions réseaux. Ouvrez WhatsApp et lisez votre message. Quittez ensuite l'application tout en conservant le "mode avion". Vous pourrez ensuite désactiver ce dernier.
Cela n'a aucun impact sur les discussions des téléphones de vos destinataires. Vos destinataires verront toujours les messages sur leur écran de discussions.
Appuyez longuement sur l'icône de WhatsApp. Dans la petite fenêtre qui s'ouvre alors, pressez l'icône de corbeille (Désinstaller) sous Android, ou choisissez Supprimer l'app sur iOS.
Concrètement, la police peut-elle trouver un numéro masqué ? Oui ! Vous devez toutefois suivre la procédure et faire preuve de patience. En effet, cette démarche peut s'avérer longue, sauf en cas d'extorsion et de menaces explicites.
Il y a plusieurs solutions pour identifier et bloquer un numéro masqué. Tout d'abord, vous pouvez solliciter l'aide de la police. Rendez-vous dans un commissariat avec votre smartphone pour porter plainte contre inconnu. La police retracera le numéro et vous préviendra.
*#30# : Active la présentation du numéro qui vous appelle. *3001#12345#* : Lancement de l'application « Field Test » qui permet de consulter les informations sur les fonctions de l'iPhone comme la force du signal. *#06# : Code IMEI du téléphone (valable aussi pour les smartphones sous Android).