Est-ce que le Coyote est fiable ?

Interrogée par: Richard-Philippe Roche  |  Dernière mise à jour: 16. Oktober 2022
Notation: 4.2 sur 5 (52 évaluations)

Je recommande ce Outil. Le coyote

coyote
Coyote est un système européen d'avertissement de la localisation de zone de danger par échange d'information entre les utilisateurs, au travers du réseau GSM, créé par la société Coyote System. La technologie associe la géolocalisation en temps réel.
https://fr.wikipedia.org › wiki › Coyote_(système)
est un excellent produit et vraiment utile sur la route. Très pratique pour vous avertir dès qu'il y a un radar mais aussi pour signaler tous les ralentissements, accidents. Le coyote est indispensable pour rouler en toute sécurité.

Est-ce que Coyote detecte les radars mobiles ?

Le coyote est avant tout un avertisseur de radars. 100% légal puisqu'il ne fait qu'avertir (il ne détecte pas), il vous permettra d'être averti des radars fixes, mobiles, feux rouge... et par la même occasion des contrôles routier ce qui vous aidera à conserver vos points de permis de conduire.

Quel est le mieux entre Waze et Coyote ?

L'auteur de la réponse a demandé la suppression de ce contenu.

Quelle différence entre Coyote et Waze ?

L'auteur de la réponse a demandé la suppression de ce contenu.

Quel type de Coyote choisir ?

Un engagement sur 1 an ou 2 ou simplement un abonnement mensuel, vous avez le choix : la Coyote mini est à 179 euros avec une garantie de 2 ans. L'abonnement mensualisé avec engagement sur 1 an est à 12,99 euros avec 1 mois gratuitement offert ; la Nav+ est à 199 euros pour une garantie de 2 ans également.

COYOTE OU WAZE | PAYANT OU GRATUIT QUI CHOISIR ??? [TEST]

Trouvé 32 questions connexes

Quel est le prix de Coyote ?

En effet, l'accès au service via l'application sur smartphone (Apple CarPlay & Android Auto) réclame au bas mot de se délester de 123,99 € par an.

Pourquoi payer Coyote ?

Le dispositif de contrôle est matérialisé sur la carte à son emplacement précis. Sur ce point, aucun doute, Coyote emporte largement notre préférence, pour une raison simple : tant que vous roulez trop vite à l'approche du radar, une alerte (un bip pas très agréable) se fait entendre pour vous inciter à lever le pied.

Pourquoi Coyote ne signale plus radars ?

Le Conseil constitutionnel a tranché : les contrôles de vitesse ne font pas partie des opérations des forces de l'ordre dont le signalement est désormais interdit sur les applications telles que Coyote et Waze. Publié le 25/11/2021 - 15:59 Mis à jour le 25/11/2021 - 16:27.

Quel est le meilleur anti radar gratuit ?

CamSam. CamSam c'est l'un des avertisseurs de radars les plus efficaces du Google Play Store. L'application est gratuite et assure la signalisation des radars fixes et mobiles, des embouteillages, accidents, travaux et d'autres dangers de la route en temps réel.

Quel pays interdit le Coyote ?

Sachez finalement que les avertisseurs sont également interdits en Bosnie-Herzgovine, à Chypre, en Irlande, en Slovaquie et en Turquie ! Si vous n'allez pas dans ces pays, un Coyote reste votre meilleur allié pour éviter d'avoir à payer des amendes dès votre retour…

Comment avoir le Coyote gratuit ?

Coyote, spécialiste du service d'alertes et de navigation en temps réel, profite de sa nouvelle mise à jour pour étendre la gratuité de son application mobile pour une période de 30 jours. Un mois entier sans rien avoir à payer, simplement en téléchargeant l'application pour iOS ou Android.

Comment avoir le Coyote sans abonnement ?

L'auteur de la réponse a demandé la suppression de ce contenu.

Où placer le Coyote ?

Emplacement dans le véhicule: Vous devrez placer le boîtier impérativement derrière votre rétroviseur intérieur si votre véhicule dispose d'un pare-brise athermique (pas de réception GPS hors de cette zone). Vous devez placer votre COYOTE mini à un endroit qui ne gêne pas votre conduite.

Est-il légal d'avoir un Coyote ?

Tous les boîtiers Coyote et l'application mobile sont reconnus par les autorités françaises et européennes. Ils répondent aux normes NF et sont donc parfaitement légaux.

Est-il interdit d'utiliser Waze ?

Souvenez-vous, c'était l'année dernière. Le gouvernement avait alors voté une nouvelle loi interdisant aux automobilistes de signaler les contrôles de police et aux applications telles que Waze de les faire apparaître.

Comment fonctionne un boîtier Coyote ?

Ils fonctionnent grâce à l'intégration de la liste publique des radars et des zones à risque dans leur système, ce qui permet – grâce aux coordonnées GPS – d'avertir le conducteur (élément sonore ou lumineux) lorsqu'il s'approche d'une zone à radar.

Comment la police detecte les détecteur de radar ?

Ce système consiste en un boîtier installé sur le tableau de bord, qui peut détecter les radars fixes ou mobiles, grâce à leurs ondes électromagnétiques émises ou au laser des jumelles des forces de l'ordre. Il émet une alerte sonore dès qu'un radar est en approche.

Est-ce que Google Maps detecte les radars ?

Google Maps nous indique l'emplacement des radars photo. L'application Google Maps est maintenant en mesure de nous informer sur l'emplacement des radars photo avant même que l'on démarre notre itinéraire. L'application mobile va même jusqu'à nous avertir avant de croiser le chemin d'un radar photo sur la route.

Est-ce que Waze signale les radars ?

Waze et Coyote pourront toujours signaler les radars de contrôle de vitesse. Un temps dans le collimateur de l'exécutif, le signalement des radars de vitesse restera autorisé à l'avenir sur les routes.

Comment éviter les contrôles de police ?

Restez discret (sans avoir l'air d'avoir quelque chose à cacher) : plus le contrôle sera court, moins les agents de police ou de gendarmerie vérifieront de choses. Si vous parlez trop, ils auront plus le temps de constater des infractions éventuelles (clignotant défaillant, vignette pas à jour, etc.).

Est-il obligatoire d'annoncer un radar ?

Les panneaux de radars sont-ils obligatoires ? Selon le texte de référence, à savoir l'arrêté relatif à la signalisation des routes et des autoroutes, et plus précisément à son article 101-4, l'implantation des panneaux de radars n'est pas une obligation.

Est-ce que le Coyote fait GPS ?

pour vous alerter. Le GPS connecté Coyote NAV+ vous prévient en temps réel des zones de danger (y compris avec radar ou contrôle de vitesse) grâce à la communauté d'automobilistes la plus engagée.

Est-ce que le Coyote est interdit en France ?

Waze, Coyote : ce que vous pourrez et ne pourrez plus signaler à partir du 1er novembre. Une partie des contrôles de police ne devront plus être signalés par les avertisseurs de radars à partir du 1er novembre 2021, comme Waze, Coyote ou encore TomTom.

Comment prendre un abonnement Coyote ?

Les abonnements Coyote peuvent être souscrits avec un paiement sur 12 mois, payables par mensualités ou en une fois, et sur 24 mois prépayés.