La mort d'Eddie (Joseph Quinn) dans la finale de la saison 4 de Stranger Things était déchirante, mais c'était mieux que l'alternative. Les frères Duffer ont déclaré que l'inspiration derrière Eddie est Damien Echols du West Memphis Three, qui a été condamné à mort à tort en 1994 pour les meurtres de Robin Hood Hills.
Face à sa mort tragique, les fans se sont montrés très remontés. Sur la Toile, une pétition a donc vu le jour pour faire revenir ce dernier. Mais en réalité, Eddie Munson aurait pu avoir un tout autre destin. Et pour cause, les frères Duffer avaient une fin alternative en tête pour lui.
Ce qui a le plus secoué les réseaux sociaux à cette sortie de la seconde partie de la saison 4 de Stranger Things, c'est justement la mort d'Eddie.
Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran. Chouchou des fans dans la saison 4 de Stranger Things, Eddie a subi un sort tragique. Mais si l'on en croit cette théorie, le personnage incarné par Joseph Quinn pourrait revenir dans la cinquième et dernière saison de la série Netflix.
Eddie (saison 5 épisode 19)
Eddie Britt, qui avait loupé son suicide par pendaison dans la saison 4, est victime d'un accident de voiture. Elle en sort indemne, mais sa voiture ayant percuté un poteau électrique, la pauvre Eddie finit electrocutée dans une flaque d'eau.
C'est sûrement la mort la plus triste de cette fin de saison de Stranger Things, celle d'Eddie Munson (Joseph Quinn), le chef du Hellfire's Club accusé à tort de rites sataniques et de la mort de Chrissy, qui est vite devenu un chouchou des fans.
Si la production ne dure pas plus longtemps qu'entre les saison 1, 2, et 3, les fans devraient pouvoir dévorer la saison 5 dans un peu plus d'un an. Certains sites prédisent une arrivée fin 2023.
Dans la saison 4 de Stranger Things, les fans s'attendaient à voir une belle histoire d'amour entre le président du Hellfire Club Eddie Munson ( Joseph Quinn ) et Chrissy Cunningham ( Grace Van Dien ). À première vue, tout les rapproche.
Impossible de la manquer sur les réseaux sociaux, notamment Twitter et TikTok. Pourquoi Joseph Quinn pleure dans cette vidéo virale ? Et si Joseph Quinn pleurait, c'est parce qu'il était ému d'un discours d'une fan qui chantait les louanges d'Eddie.
A la fin de la première partie, on a découvert la véritable identité de numéro 1, alias Vecna (Jamie Campbell Bower). Il s'est avéré que ce dernier n'était autre que Henry Creel, le fils de Victor Creel. On a également appris qu'il était le coupable du massacre du laboratoire de Hawkins.
Les frères Duffer ont (malheureusement) décidé de tuer Eddie Munson, un personnage attachant tout juste arrivé dans le premier épisode de la saison 4.
La fausse nouvelle du décès de l'acteur célèbre pour son rôle dans la série télévisée Stranger Things, annoncée jeudi après-midi sur Twitter a provoqué un emballement médiatique sans précédent. Pas de panique, à 20 ans Gaten Matarazzo est toujours vivant et bien portant.
Devenu une sensation grâce à son rôle d'Eddie Munson dans la saison 4 de Stranger Things, Joseph Quinn était de passage au festival Lollapalooza pour jouer aux côtés de… Metallica. Depuis la sortie du volume 2 de la série sur Netflix, le groupe truste de nouveau les premières places des classements.
Il faut dire qu'à la fin de la saison 3, Jim Hopper était laissé pour mort jusqu'à ce que les spectateurs découvrent que le héros avait en fait atterri dans une prison russe. Il fallait donc passer d'un physique de shérif bien portant à celui d'un prisonnier nourri à de la bouillie et au pain moisi.
Ces extras sont à retrouver sur la billetterie de l'événement. Une semaine avant de prendre la direction de Dortmund, Joseph Quinn sera à Londres pour assister au London Film & Comic Con le samedi 9 juillet 2022.
Oui, Joseph Quinn joue de la guitare depuis qu'il est enfant et pendant la scène Master of Puppets, il a joué avec l'instrument pour de vrai. S'adressant à Metal Injection, il a expliqué qu'il jouait depuis qu'il n'avait que 7 ans.
Les enthusiasts sont tombés amoureux des interactions des deux personnages dans les bois. La romance doable a été de courte durée, mais Joseph Quinn confirme qu'Eddie aurait peut-être eu le béguin pour Chrissy.
Pour ce qui est de Noah Schnapp (Will), Sadie Sink (Max) et Caleb McLaughlin, il semblerait que ces trois-là soient toujours célibataires.
Retournement de situation dans le dernier épisode : Eleven (Millie Bobby Brown) découvre qu'elle ne peut plus utiliser ses pouvoirs. A force de trop tirer sur la corde probablement, ou simplement parce qu'elle a été contaminée par le Flagelleur Mental qui s'est développé dans sa jambe.