Vous pouvez découvrir le nombre d'abonnés qui ont supprimé leur compte dans la section YouTube Analytics de votre chaîne, sous "Comptes clôturés".
Vous pouvez suivre le nombre de désabonnements via YouTube Analytics , mais pas celui des utilisateurs individuels.
Tu dois aller sur myactivity.google.com, puis "autres activités Google", puis faire défiler jusqu'à "abonnements aux chaînes YouTube", puis afficher l'activité. :) il y a 5 m.
Non, mais nous avons constaté des cas de désabonnements automatiques de spectateurs à des chaînes . Lorsque nous recevons ce type de signalement, nous le prenons très au sérieux. L'équipe en charge des abonnements effectue des analyses approfondies des données transmises afin d'en comprendre la cause.
Rechercher vos achats, vos réservations et vos abonnements
Sur votre appareil Android :
Follow Meter est une des meilleures applications qui vous permet de voir qui s'est désabonné de votre profil. Elle procède en analysant les données de vos stories ainsi que les activités des personnes qui vous suivent. Elle vous fait également découvrir les personnes qui aiment votre contenu sans vous suivre.
Le streamer ne reçoit de notification que lorsque vous vous abonnez à sa chaîne. Si votre abonnement se termine, il ne sera pas averti . Cependant, il peut consulter la liste de ses abonnés et constater que vous n'y figurez pas.
YouTube vérifie les abonnés pour voir si le compte est un bot ! Donc, probablement, les abonnés que tu as perdus ont été considérés comme des bots et supprimés. il y a 6 m. Ça aurait pu être des comptes de bots qui ont été purgés.
Rendez-vous dans les paramètres, puis dans « Gérer l'historique ». Dans la section « Interactions », faites défiler vers le bas : vous le trouverez ! C'est vraiment génial ! Je me suis désabonné par erreur de mon compte Yogscast en 2020, mais je m'étais abonné à Hat Films en 2012 et je crois que c'est à ce moment-là que j'ai découvert Yogscast.
Dans le tableau de bord, recherchez la fiche "Abonnés récents". Cliquez sur Tout afficher pour développer la fiche.
Si votre chaîne YouTube subit un shadowban, vous pourriez remarquer certains des signes suivants : Diminution soudaine du trafic: Si vous remarquez une baisse soudaine du nombre de vues, en particulier par la recherche YouTube et les recommandations, cela pourrait indiquer un shadowban.
Plusieurs raisons peuvent expliquer la perte d'abonnés de votre chaîne YouTube. Vos spectateurs se sont peut-être lassés de votre contenu, ou ne trouvent plus vos vidéos intéressantes . Il est également possible que certains de ces abonnés soient des comptes spam depuis le début.
désabonnement, se désinscrire. Annuler un abonnement ou supprimer un nom d'une liste de diffusion, d'une publication ou d'un service en ligne .
Une fois que vous vous êtes désabonné d'une personne, son profil affichera « Suivre » au lieu de « Je suis abonné(e) ». Les personnes ne recevront pas de notification lorsque vous vous désabonnerez d'une personne . Remarque : Si votre compte est privé, vous pouvez supprimer des personnes de votre liste d'abonnés. Vous pouvez également les bloquer.
Lorsque vous vous désinscrivez, vous devriez être retiré de la liste de diffusion de l'expéditeur . Cependant, les courriels indésirables ne contiennent pas toujours d'option de désabonnement. Dans ce cas, il est préférable de signaler le message comme spam et/ou de bloquer l'expéditeur.
Vous pouvez choisir de rendre vos chaînes préférées privées ou publiques. Par défaut, tous les paramètres sont configurés sur privé. Privé : lorsque vos abonnements sont privés, aucun autre utilisateur ne peut voir les chaînes auxquelles vous êtes abonné . Votre compte n'apparaît pas dans la liste des abonnés d'une chaîne, même si vous y êtes abonné.
Comment savoir qui s'est désabonné de votre compte Instagram sans application ? La méthode la plus simple consiste à consulter manuellement le nombre exact de vos abonnés et les comptes concernés . Si votre nombre d'abonnés a diminué, vérifiez la liste des abonnements de ces personnes pour vous confirmer si elles vous suivent toujours.
Une mauvaise expérience peut rapidement conduire à un désabonnement : Manque d'éléments de réassurance : Les clients veulent se sentir en confiance. Si l'abonnement est perçu comme risqué ou si les informations sur son fonctionnement ne sont pas claires, cela peut créer de l'insécurité et pousser au désabonnement.
Unfollow.IO vous permet de suivre en temps réel l'évolution de votre nombre d'abonnés Twitch , vous offrant ainsi des informations précieuses que Twitch ne propose pas nativement. Voici ce que vous pouvez faire : Suivre les désabonnements : Voyez précisément qui s'est désabonné de votre chaîne et à quel moment.
Tu vas sur ta chaîne, tu cliques sur l'engrenage des paramètres et tu vas dans "Gérer tout l'historique". Tu peux ensuite cliquer sur l'onglet "interactions" puis sur "abonnements aux chaînes".
Subby permet aux utilisateurs Android de suivre gratuitement un nombre illimité d'abonnements et de recevoir des alertes concernant les paiements à venir. Atout majeur : Subby récapitule vos dépenses d'abonnement par mois ou par an. Coût : La version de base est gratuite, et des fonctionnalités supplémentaires sont disponibles à l'achat dans l'application.
La liste de vos abonnements apparaît sur la page d'accueil de votre chaîne, et votre compte figure dans la liste des abonnés de toutes les chaînes auxquelles vous êtes abonné.