Vous pourrez récupérer le lance-cordes en l'achetant à l'armurier qui se trouve dans le village à la frontière de la zone des couards contre 149 éclats de métal. Cette arme va vous servir à clouer les machines aériennes au sol pendant plusieurs secondes.
Descendez en contrebas et dirigez-vous vers les hautes herbes sur la droite. À partir de cette position, sortez votre lance-câble et tirez sur le rocher qui se trouve en face de vous (image 31). Ceci fait, retournez-vous et tirer sur la paroi rocheuse près de vous accrocher la seconde extrémité du câble.
Amélioration des Dégâts
Terminer la quête secondaire Sur les traces de sa mère récompensera une augmentation des dégâts de lance. Ce boost ne peut être appliqué qu'une seule fois. Terminer la quête en plusieurs parties ne donnera pas lieu à plusieurs bonus.
Corrupteur. Les Corrupteurs n'apparaissent que pendant la mission La tombe de Faro mais rassurez-vous si vous n'avez pas pu le scanner ou le combattre puisqu'on peut aussi en trouver dans un des défis de l'Arène.
En chemin, vous affrontez une Carapeste, une énorme machine. Elle est très puissante, mais elle ne supporte pas l'acide et le feu. L'idée consiste à grimper sur les rochers en visant son dos avec des flèches enflammées. Prenez tout de même garder à ses attaques à distance.
Détruire les machines et le Pentacorne
Une fois les machines à terre, scannez la bête pour apprendre qu'une arme lourde se trouve sur son dos. Visez alors ce point précis pour faire tomber l'arme et ainsi la retourner contre elle. Enchaînez les attaques et pièges pour l'affaiblir et enfin la faire capituler.
Pour l'obtenir, vous devrez, dans un premier temps vous rendrez à Méridian. Une fois dans la citadelle, dirigez-vous vers la place centrale et discutez avec l'un des marchands. Il vous propose ce pack contre : 50 éclats de métal, 1 peau de renard et 10 morceaux de viande grasse.
La quête de niveau 25 l'Armure antique est obtenue en entrant dans les ruines souterraines à proximité de la Soif du démon (la cascade à coté d'un village au nord ouest après avoir quitté la zone de départ). Il faut tomber dans une grotte puis nager avant d'arriver dans un bunker.
Appuyez sur la touche C pour soigner Aloy à l'aide de son sac médicinal. Suivez cette icône pour vous rendre près de votre objectif. Elle vous indique également le nombre de pas qui vous séparent de votre destination.
Vous pourrez récupérer le lance-cordes en l'achetant à l'armurier qui se trouve dans le village à la frontière de la zone des couards contre 149 éclats de métal. Cette arme va vous servir à clouer les machines aériennes au sol pendant plusieurs secondes.
Maintenez cercle pour une esquive roulée longue ou appuyez sur cercle pour une esquive roulée courte.
Ils peuvent parfois être trouvés en train de broyer des machines détruites, probablement pour être utilisé pour des réparations ou la construction de plus de machines.
Suivez la route en direction du nord-ouest pour trouver un site de Galopeurs. Placez-vous discrètement dans un buisson et attirez-en un en jetant une pierre à proximité. Dès qu'il passe à votre portée, restez appuyé sur triangle pour pirater la bête.
Commencez par éliminer toutes les machines de la zone en exploitant les hautes-herbes pour une approche furtive (image5). Une fois la zone pacifiée, approchez-vous de la gigantesque porte du creuset et utilisez votre lance pour en pirater l'entrée (image6).
Batterie 2 : La montagne de la toute mère
Après avoir récupéré vos affaires au lieu de suivre Teersa choisissez plutôt de vous rendre sur la droite, près de la porte bloquée. En regardant en bas à gauche de la porte, vous verrez une petite ouverture dans laquelle vous pouvez vous faufiler.
Cinquième batterie
Une fois ces objectifs récupérés, il ne vous reste plus qu'à vous rendre dans les ruines à alimenter. Ces dernières se trouvent à l'est de l'Ascension de la Mère. Après un peu de nage, vous arrivez dans un bunker où il va falloir utiliser deux batteries.
Heureusement, il existe un moyen infaillible de trouver des écureuils au début de votre partie une fois que le monde s'ouvrira davantage à vous. Lorsque vous avez atteint 'The Daunt', vous serez à proximité de 'Chainscrape', et autour de cette zone est idéale pour la chasse à l'écureuil.
Les packs de voyage rapide peuvent être fabriqués en appuyant simplement sur le 'D-pad' gauche ou droite (ou en changeant les éléments dans le menu de fabrication) jusqu'à ce que vous atteigniez l'outil Fast Travel Pack une fois que vous en avez un dans votre inventaire, vous pouvez ensuite maintenir enfoncé le Fast ...
En plus des lapins, on trouve dans La Plaie des animaux tels que des chèvres, des blaireaux, des chouettes et des écureuils. Ces animaux sont uniques à la région.
en fait, galop griffe elementale supreme, ce sont les galop griffe acide, ou feu etc supreme. du coup, le site mentionné un peu plus haut un peu au sud de l'arene est bon pour avoir des coeur de galop griffe elementale supreme (de nuit donc).
Dans le creuset ZETA, le vaincre est beaucoup plus simple car c'est une zone plus restreinte, où la machine est moins à l'aise. De plus, il suffit de poser de très nombreux pièges pour le terrasser facilement. Le Gueule-d'orage et la seule machine qui a pu recevoir un nom individuel.