Lancez EaseUS Data Recovery Wizard. Sélectionnez le disque dur où se trouvaient les fichiers perdus et cliquez sur 'Scan'. Le logiciel commencera à scanner votre disque à la recherche de données perdues. Ce processus peut prendre un certain temps en fonction de la taille du disque.
Téléchargez, installez et lancez le logiciel de récupération de données EaseUS. Sélectionnez le disque ou la partition contenant les fichiers perdus sous Windows 11. Cliquez sur le bouton « Analyser » pour lancer une recherche des fichiers supprimés sur votre ordinateur. Choisissez les fichiers à récupérer et prévisualisez-les.
EaseUS Data Recovery Wizard Free est un logiciel gratuit pour Windows, Mac et Android, qui autorise et simplifie la récupération de données effacées sur un support de stockage. Sommaire : Pourquoi utiliser EaseUS Data Recovery Wizard Free ? Quelles sont les nouveautés de EaseUS Data Recovery Wizard Free ?
Appuyez sur la touche Windows, entrez Windows File Recovery dans la zone de recherche, puis sélectionnez Windows File Recovery. Lorsque vous êtes invité à autoriser l'application à apporter des modifications à votre appareil, sélectionnez Oui.
Les meilleurs logiciels de récupération de donnée
1. EaseUS : le meilleur logiciel de récupération de données. EaseUS est un logiciel de récupération de la corbeille gratuit.
Si votre disque dur est physiquement endommagé ou si la récupération logicielle échoue, faire appel à un service professionnel de récupération de données est souvent la meilleure solution . Ces services disposent d'équipements spécialisés et d'une expertise permettant de récupérer les données perdues sur des disques durs hors service ou gravement endommagés.
Les principales techniques de reprise après sinistre sont au nombre de trois : la réplication synchrone, la réplication asynchrone et la technique mixte . Nous allons brièvement décrire chacune d’elles ci-dessous, en soulignant les différences entre les solutions disponibles.
10 meilleurs logiciels de récupération de données pour PC
Il est fiable, efficace et bénéficie d'une équipe d'assistance compétente. Je le recommande vivement à tous ceux qui ont besoin de restaurer des données précieuses. Avantages : EaseUS Data Recovery Wizard est absolument fantastique.
EaseUS Data Recovery Wizard propose une version gratuite et un essai gratuit. La version payante d'EaseUS Data Recovery Wizard est disponible à partir de 69,95 $ US (paiement unique) .
#1.
Heureusement, vous pouvez utiliser EaseUS Partition Master pour défragmenter gratuitement le disque dur de votre PC via sa fonction d'alignement 4K et d'analyse de l'espace disque. Grâce à cet outil, vous pouvez nettoyer les fichiers indésirables de votre lecteur et rendre le traitement plus efficace.
Combien de temps faut-il pour analyser un disque dur ? Cela dépend fortement de sa capacité et des performances de votre ordinateur. À titre indicatif, la plupart des récupérations de données peuvent être effectuées en 10 à 12 heures environ pour un disque dur de 1 To en bon état et dans des conditions normales.
Perdre des données importantes peut être très stressant, mais EaseUS Data Recovery Wizard Free Edition vous offre une solution. Ce logiciel gratuit est conçu pour restaurer un large éventail de fichiers supprimés ou perdus, notamment des photos, des vidéos, des documents et des e-mails, à partir de divers périphériques de stockage tels que les disques durs, les disques SSD, les clés USB et les cartes SD.
Pour restaurer du contenu supprimé, ou pour restaurer un fichier ou un dossier à un état précédent :
Les logiciels de récupération de données GRATUITS
Recuva est-il vraiment gratuit ? Oui, Recuva propose une version gratuite entièrement fonctionnelle avec récupération de fichiers basique . Pour des fonctionnalités avancées (par exemple, la prise en charge des disques durs virtuels, les mises à jour automatiques), la version Pro (24,95 $) est recommandée.
Recuva peut récupérer vos photos, musiques, documents, vidéos, e-mails et tout autre type de fichier perdu . Et il peut effectuer la récupération depuis n'importe quel support réinscriptible : cartes mémoire, disques durs externes, clés USB, etc.
Les meilleurs logiciels de récupération de données
10 conseils pour bien récupérer après un effort long et intense
3 piliers de la récupération : Manger, Boire, Dormir
Ces apports sont recommandés après un effort intense pour faciliter la réparation musculaire et la recharge glucidique.
Pour ce faire, il vous suffit de télécharger un logiciel de récupération de données comme Ontrack EasyRecovery. Facile à prendre en main, cet outil permet de récupérer vos données en quelques clics sur tout type de supports endommagés. Les disques durs sont de ceux-ci.
Comment récupérer les données d'un disque dur inconnu et non initialisé ? Le moyen le plus sûr de récupérer les données d'un disque non initialisé est d'utiliser un outil de récupération de données professionnel tel que Wondershare Recoverit.
9 Meilleurs Logiciels de Récupération de Données d'un Disque Dur Gratuits