Traduire un document Sur votre ordinateur, ouvrez un document dans Google Docs. Traduire le document. Saisissez le nom à attribuer au document traduit, puis sélectionnez une langue. Cliquez sur Traduire.
Avec Google Docs :
Importez-le dans Google Docs. Menu Outils > Traduire le document.
Si vous travaillez avec des fichiers PDF, DOCX, PPTX, TXT ou RTF, vous pouvez utiliser Adobe Acrobat AI Assistant . Pour traduire des fichiers de conception, des images ou des modèles, Adobe Express est la solution idéale. Ce logiciel vous permet de conserver la mise en page, les polices et les éléments visuels lors de la traduction du texte.
Utiliser la fonctionnalité Appuyez pour traduire
Dans votre navigateur, accédez à Google Traduction. En haut de la page, cliquez sur Documents. Choisissez la langue cible et la langue source. Pour définir automatiquement la langue source d'un site Web, cliquez sur Détecter la langue.
Vous pouvez traduire des documents jusqu'à 10 Mo dans l'un de ces formats : .docx, .pdf, .pptx, .
Traduire un document
Google Traduction : un interprète personnel sur votre téléphone ou votre ordinateur.
Activer ou désactiver la traduction
Activer Traduction instantanée
ChatGPT peut traduire des PDF, mais ce n'est pas son point fort. Lorsque vous convertissez le fichier en texte avant de le traiter, cela fournit une bonne traduction contextuelle, mais ce n'est pas l'idée, n'est-ce pas ?
Ouvrez votre PDF dans Acrobat. Sélectionnez Convertir dans la barre d'outils globale. Utilisez la traduction optimisée par l'IA dans Acrobat pour traduire efficacement vos documents et les partager avec une audience mondiale.
Il fonctionne très bien pour la traduction de documents, y compris les PDF , tout en préservant le sens et le ton du texte original.
Pour définir la langue du document
Google Translate est un site de traduction gratuite et instantanée très populaire. Cet outil de traduction peut prendre en charge de nombreuses langues et traduire d'importants volumes de texte.
Le seul moyen de traduire un document de façon officielle est de faire appel à un traducteur assermenté.
Pour traduire du texte directement dans un navigateur, vous pouvez utiliser le Traducteur Bing. Alimenté par Microsoft Translator, le site fournit des traductions gratuites vers et à partir de plus de 70 langues. Pour plus d'informations, voir Traduire du texte à l'aide de Translator.
DeepL | Le champion de la précision
DeepL s'est rapidement imposé comme le fer de lance des traducteurs en ligne, grâce à sa précision remarquable. Ses fonctionnalités clés comprennent la traduction de textes et de documents entiers, avec une capacité impressionnante à saisir les nuances linguistiques.
Ouvrez l'application Traduction. En bas de l'écran, appuyez sur Traduction instantanée. Sous "Sa langue", sélectionnez la langue de votre interlocuteur. Si vous n'êtes pas sûr de la langue, sélectionnez Détection automatique.
Allez sur Google Traduction et sélectionnez la fonction documents en haut de l'écran. Sélectionnez parcourir l'ordinateurr pour importer le fichier PDF que vous souhaitez traduire. Sélectionnez les langues dont vous avez besoin. Pour terminer, appuyez sur traduire pour télécharger votre fichier.
Chat GPT peut traduire du texte en temps réel. Cela en fait une bonne option pour traduire de grandes quantités de texte, comme des sites web ou des documents.
Microsoft Traducteur est une application personnelle gratuite de traduction pour plus de 70 langues vous permettant de traduire texte, voix, conversations, des photos de votre appareil photo ou que vous avez reçues ou capturées.
Les 12 meilleurs logiciels de traduction IA pour votre site internet