Si tu as besoin d'une réduction de Watched, regarde l'historique des versions de l'application sur Uptodown. Cela comprend toutes les versions fichiers disponibles en téléchargement sur Uptodown pour cette application. Télécharge la réduction de Watched pour Android.
Réinstaller ou réactiver des applications
Ouvrez APKMirror dans votre navigateur web. Sélectionnez l'application souhaitée dans les résultats de recherche. Faites défiler vers le bas pour afficher les versions actuelles et antérieures de l'application. Choisissez une version plus ancienne qui correspond à vos besoins.
WaybackMachine. La Wayback Machine est une archive numérique du web et d'autres informations sur l'internet. Il permet aux utilisateurs de voir les versions archivées des pages web à travers le temps, qui sont enregistrées telles qu'elles ont existé sur le web.
A. Comment rétrograder les applications sur les appareils Android
Il est nécessaire de désinstaller une application avant de revenir à une version antérieure , mais cela n'est pas toujours possible. Si la plupart des applications tierces peuvent être supprimées, cette option n'est pas toujours disponible pour les applications système. Dans ce cas, désinstallez les mises à jour de l'application d'origine.
Ouvrez l'Explorateur Windows et le dossier qui contenait le fichier écrasé. Dans ce dossier, faites un clic droit et sélectionnez Propriétés. Sélectionnez l'onglet Versions précédentes. Consultez la liste des versions, chacune accompagnée d'une date, et recherchez la version qui vous intéresse.
Wayback Machine sur Archive.org
Saisissez l'URL d'une page web (par exemple, « https://grants.nih.gov ») dans le formulaire de recherche de la Wayback Machine. Choisissez une année, puis une date entourée d'un cercle bleu, et enfin un horodatage. Vous obtiendrez ainsi un aperçu historique de la page web.
Bien que l'outil Wayback Machine n'ait pas été conçu spécifiquement à des fins juridiques , nous recevons régulièrement des demandes de documents certifiés pour des procédures judiciaires. Notre procédure de demande d'attestation sous serment est disponible ici.
Ouvrez le document, choisissez Fichier > Revenir à (le menu Fichier se trouve en haut de l'écran), puis sélectionnez Parcourir toutes les versions. La fenêtre est actualisée de façon à afficher une vignette de la version actuelle sur le côté gauche et une pile de vignettes des versions précédentes sur le côté droit.
Il est possible de revenir à une version antérieure des applications . Oui, vous avez bien lu. Mettre à jour les applications vers la version la plus récente permet d'accéder aux nouvelles fonctionnalités tout en améliorant leur stabilité et leur sécurité. Cependant, la procédure n'est pas toujours simple et, dans certains cas, il peut être nécessaire de revenir à une version antérieure.
Vous pouvez utiliser APK Mirror ou F-Droid pour trouver d'anciennes versions de la plupart des applications Android . Remarque : il est impossible de revenir à une version antérieure d'une application directement depuis le Google Play Store. Vous pouvez cependant trouver facilement d'anciennes versions sur des plateformes de téléchargement d'applications tierces, telles que ApkMirror, UpToDown et ApkPure.
Par conséquent, il ne faut jamais télécharger ni installer un fichier APK provenant d'une source inconnue . Il est également déconseillé de télécharger une application non autorisée, modifiée ou piratée, car cela pourrait constituer une violation du droit d'auteur.
Une application non compatible Android peut également vous renvoyer un message d'erreur dans la mesure où votre version du Google Play Store n'est pas à jour. Afin de vous assurer que ce n'est pas le cas, il convient de vous rendre dans le menu de l'application, puis dans l'onglet « Paramètres ».
Il est difficile de revenir à une version antérieure d'une application sans vider le cache, ce qui efface tous les paramètres utilisateur et les configurations personnalisées. C'est pourquoi la solution la plus simple pour restaurer une application Android consiste à la désinstaller puis à réinstaller la dernière version fonctionnelle connue.
Voici comment rétrograder votre version de Windows
Cliquez sur “Mise à jour et sécurité”. Depuis cette fenêtre, cliquez sur “Récupération“. C'est le menu qui vous permettra de Réinitialiser votre PC, mais aussi, de le repasser vers la version précédente.
Ensuite, ouvrez la page Archive que vous voulez télécharger. Dans Options de téléchargement, sélectionnez Afficher tout. Faites un clic droit et faites glisser pour sélectionner tout ce que vous voulez télécharger dans la liste, et collez-le dans le Bloc-notes. Enregistrez-le en tant que document texte.
En réalité, la Wayback Machine, malgré toute sa puissance et son étendue, ne peut à elle seule constituer une source fiable de preuves recevables dans un litige . Les tribunaux exigent généralement davantage des parties lorsqu'elles tentent de produire des contenus issus des réseaux sociaux, des sites web, des vidéos, des images et des documents.
Actuellement, les Archives offrent un accès public et gratuit à : 410 milliards de pages web (accessibles via la Wayback Machine), 35 millions d’articles de recherche et de documents universitaires (via Internet Archive Scholar), 20 millions de livres et de textes.
Comment ça marche?
Vous pouvez télécharger un site web depuis la Wayback Machine grâce à sa fonction intégrée « Enregistrer la page maintenant » , mais celle-ci ne permet d'enregistrer que des pages individuelles. Pour archiver un site web complet, vous devrez peut-être utiliser des outils tiers comme wget ou HTTrack.
Le stockage dans le cloud repose sur un réseau de serveurs distants hébergés dans des centres de données (ou s'agit-il de centres de données ?) dans le monde entier. Il permet aux utilisateurs d'accéder aux données via Internet sans avoir besoin d'une infrastructure de stockage personnelle.
Ouvrez l'Explorateur de fichiers et accédez au dossier qui contenait le fichier ou le dossier. Faites un clic droit sur le nom du dossier, puis sélectionnez « Restaurer les versions précédentes » . Si le dossier se trouvait à la racine d'un lecteur, par exemple C:\, faites un clic droit sur le lecteur, puis sélectionnez « Restaurer les versions précédentes ».
Utilisez APK Mirror ou F-Droid pour trouver les versions plus anciennes de la plupart des applis Android. Remarque : Vous ne pouvez pas rétrograder une application directement à partir du Google Store. Vous pouvez facilement trouver des versions plus anciennes dans les boutiques d'applications tierces.