Comment se connecter au serveur d'activation Windows ?

Interrogée par: Margaud Fontaine  |  Dernière mise à jour: 12. Oktober 2022
Notation: 4.5 sur 5 (22 évaluations)

Sélectionnez le bouton Démarrer , puis Paramètres > Mise à jour et sécurité > Activation . Sélectionnez Modifier la clé de produit, puis tapez la clé de produit à 25 caractères. Vous devrez peut-être indiquer un mot de passe d'administrateur ou confirmer votre choix.

Comment activer Windows sans clé d'activation ?

Si vous ne possédez ni clé de produit ni licence numérique, vous pouvez acheter une licence numérique Windows 10 à la fin de l'installation. Procédez comme suit pour effectuer un achat : Sélectionnez le bouton Démarrer , puis sélectionnez Paramètres > Mise à jour et sécurité > Activation .

Comment accéder aux paramètres pour activer Windows ?

Voici comment activer Windows : Sélectionnez Démarrer > Paramètres > Mise à jour et sécurité > Activation .

Pourquoi ma clé d'activation ne fonctionne pas ?

Vous devrez peut-être contacter la banque ou la société que vous avez acheté Windows à partir de, ou vous pouvez acheter une nouvelle clé de Microsoft. Le lien des Détails de l'erreur affiche de code d'erreur 0xc004c0033. Ce code indique que le serveur d'activation déterminé que la clé de produit est bloquée.

Comment activer Windows Server ?

Saisissez slmgr. vbs/ATO , puis appuyez sur entrée activer Windows. Un hôte de Script Windows doit apparaître « Product Activated successful ». Cliquez sur OK pour fermer la boîte de dialogue.

Licence Windows et problèmes d'activation

Trouvé 45 questions connexes

Comment activer Windows Serveur 2022 ?

Comment faire l'activation de votre version de Windows Server 2022 standard ?
  1. Deuxième étape, dans le “menu démarré” cliquez sur la roue dentée “paramètres” :
  2. Troisième étape, dans la fenêtre “paramètres” cliquez sur “Mise à jour et sécurité”

Comment activer Windows avec KMS ?

Service KMS dans Windows 10
  1. Pour installer la clé KMS, tapez slmgr. vbs /ipk <KmsKey> .
  2. Pour activer en ligne, tapez slmgr. vbs /ato .
  3. Pour activer par téléphone, procédez comme suit : Exécutez slmgr. vbs /dti et confirmez l'ID d'installation.

Comment avoir une licence Windows gratuitement ?

Comment obtenir Windows 10 gratuitement ? La démarche n'est pas compliquée. Il faut juste procéder à une mise à niveau de l'existant et non procéder à une nouvelle installation de Windows 10. Ainsi vous devez télécharger et installer l'outil de création de support sur le PC où Windows 7/8.1 est déjà activé.

Comment activer Windows 11 avec CMD ?

Pour activer Windows 11 depuis l'invite de commande, à l'aide des clés KMS proposées par Microsoft, suivez les étapes ci-dessous:
  1. Lancez l'invite de commande en tant qu'administrateur dans Windows 11.
  2. Tapez : slmgr /ipk kmsclientkey.
  3. Appuyez sur Entrée.
  4. Tapez : slmgr /ipk “Clé d'activation Windows 11”.

Comment forcer l'activation de Windows 11 ?

Si vous ne parvenez pas à activer Windows 11, l'un des dépannages d'activation peut vous aider. Pour utiliser l'>, sélectionnez Démarrer et Paramètres > activation du système> , puis Résolution des problèmes.

Comment activer Windows avec Activator ?

Activer à l'aide d'une clé de produit

Ou bien, après l'installation, pour entrer la clé de produit, sélectionnez le bouton Démarrer , puis Paramètres > Mise à jour et sécurité > Activation > Mettre à jour la clé de produit > Modifier la clé de produit.

Où trouver sa clé Windows ?

De manière générale, si vous avez acheté une copie physique de Windows, la clé de produit se trouve normalement sur une étiquette ou une carte dans le coffret contenant Windows. Si Windows était préinstallé sur votre PC, la clé de produit se trouve sur un autocollant sur votre appareil.

Comment ouvrir KMSPico ?

Téléchargez, exécutez le fichier d'installation de KMSPico (Mot de passe = clé-kms) et procédez à l'installation en suivant les instructions. Ensuite, avant de lancer KMSPico, désactivez provisoirement votre antivirus. Cela pour éviter que ce dernier ne bloque l'exécution de KMSPico.

Comment obtenir une clé de licence ?

En principe, la clé de licence de Windows est imprimée sur une étiquette collée directement sur le PC avec le certificat d'authenticité – à l'arrière de l'unité centrale sur un ordinateur fixe ou sous le châssis sur un portable –, quand il s'agit d'un modèle de constructeur, avec Windows préinstallé.

Comment faire un reset sur ordinateur ?

Pour réinitialiser votre PC
  1. Balayez vers le bord droit de l'écran, appuyez sur Paramètres, puis appuyez sur Modifier les paramètres du PC. ...
  2. Appuyez ou cliquez sur Mise à jour et récupération, puis sur Récupération.
  3. Sous Tout supprimer et réinstaller Windows, appuyez ou cliquez sur Démarrer.

Comment résoudre le problème de licence Windows va bientôt expirer ?

Essayez cette solution:
  1. Dans Démarrer, Rechercher, tapez cmd.
  2. D'un clic-droit sur cmd.exe, sélectionnez Exécuter en tant qu'administrateur.
  3. Dans l'invite de commande, tapez slmgr /rearm et appuyez sur Entrée.
  4. Puis redémarrerz votre machine.

Où trouver clé d'activation Windows 11 ?

Vous pouvez utiliser l'outil ShowKeyPlus pour lire la clé de Windows 11 comme suit. Téléchargez l'outil depuis le site ou l'application de Microsoft Store. Installez l'application. Lancez ShowKeyPlus à partir de la liste des applications du menu Démarrer ou directement à partir de l'application Microsoft Store.

Comment trouver la clé de produit Windows 11 ?

Si vous achetez une licence Windows 11/10 sur le Microsoft Store, votre copie de la clé sera stockée sur votre compte Microsoft. Suivez les étapes suivantes pour le retrouver: Connectez-vous au Microsoft Store > Téléchargements > Clés de produit > Abonnement > Contenu numérique.

Où se trouve la clé de licence Windows 10 ?

Votre clé Windows 10 peut être répertoriée sur un autocollant situé quelque part sur votre matériel informatique, généralement à l'endroit le plus inaccessible possible. Dans ce cas, il sera facile pour vous de trouver le fameux code alphanumérique à 25 caractères imprimé en petit à l'arrière de votre PC.

Comment activer un logiciel sans clé ?

Pour activer votre logiciel sans clé d'activation, vous devez disposer d'une connexion Internet et d'une licence valide (CCKEY ou code d'activation). L'assistant d'enregistrement s'ouvre une fois que vous avez installé puis exécuté le logiciel. 2. Sélectionnez « Activation instantanée ».

Est-ce que Windows 11 sera gratuit ?

Windows 11 est gratuit pour les utilisateurs de Windows 10. Pour en bénéficier, les utilisateurs de Windows 7, Windows 8 ou Windows 8.1 doivent par conséquent avoir préalablement installé Windows 10, sachant que sa licence ne coûte plus que quelques euros. Une fois Windows 10 déployé, Windows 11 est totalement gratuit.

Comment obtenir une clé d'activation Windows 10 gratuit ?

Voici comment faire :
  1. Mettez à jour votre copie de Windows 7 ou 8.1 vers Windows 10… ...
  2. Une fois Windows 10 installé, ouvrez les Paramètres de Windows 10 > Mise à jour et sécurité > Activation. ...
  3. Cliquez sur le bouton Modifier la clé de produit puis entrez votre clé de produit de Windows 7 ou 8.1.

C'est quoi KMS Activator ?

Key Management Service (KMS) est un système permettant d'activer certains logiciels Microsoft sur des machines clients en faisant usage de clés génériques et transmettant des requêtes à un serveur d'Activation en Volume.

Quel est le mot de passe de KMSPico ?

Téléchargez, exécutez le fichier d'installation de KMSPico (Mot de passe = clé-kms) et procédez à l'installation en suivant les instructions.

Où trouver clé hôte KMS ?

Connectez-vous au Centre de gestion des licences en volume (VLSC) et téléchargez la clé de KMS pour chaque produit et version de Office que vous souhaitez KMS activer. Sur l'ordinateur hôte KMS, téléchargez le pack de licences en volume Office approprié à partir du Centre de téléchargement Microsoft.

Article précédent
Pourquoi je suis plus petit le soir ?