Pour vérifier si votre appareil dispose d'un historique des notifications, accédez à "Paramètres", puis à "Notifications". Vous pouvez vous servir de l'historique des notifications pour trouver les éléments suivants : Les notifications suspendues. Les notifications récemment ignorées.
Consulter les notifications
Pour vérifier si votre appareil possède un historique des notifications, accédez à « Paramètres », puis à « Notifications ». Vous pouvez y consulter : les notifications mises en veille et les notifications récemment supprimées.
Sur l'écran verrouillé : Balayez vers le haut depuis le milieu de l'écran. Sur d'autres écrans : Balayez vers le bas depuis le centre de la partie supérieure. Ensuite, vous pouvez faire défiler vers le haut pour voir les notifications antérieures, le cas échéant.
Personnaliser les résumés de notifications
Touchez Notifications. Activez « Résumer les notifications », activez « Résumer les notifications », puis touchez « Choisir les notifications à résumer ». Touchez les notifications que vous souhaitez résumer, puis touchez « Résumer certaines notifications ».
Ouvrez l'application Paramètres de votre téléphone. Appuyez sur Notifications. Activez les résumés des notifications .
Est-il possible de voir les notifications supprimées sur iPhone ? Une fois une notification supprimée sur votre iPhone, elle disparaît définitivement. Il est impossible de la récupérer , car l’iPhone ne dispose pas de fonctionnalité permettant de récupérer les notifications supprimées.
En haut de la page, appuyez sur Données et confidentialité. Dans "Paramètres de l'historique", appuyez sur Mon activité. Pour accéder à votre activité : Parcourez vos activités, classées par jour et par heure.
Les notifications restent affichées sur un iPhone jusqu'à ce que l'utilisateur les supprime manuellement . Leur durée d'affichage n'est pas limitée.
Oui, vous pouvez récupérer les notifications et consulter les messages supprimés tant qu'ils apparaissent sous forme de notification . Même si la notification a été automatiquement supprimée ou si vous l'avez ignorée par erreur, elle figurera dans le journal des notifications que vous pouvez consulter en ouvrant l'application.
1Historique des notifications Android
Si vous utilisez Android 11 ou une version ultérieure, vous pouvez accéder à vos notifications dans le menu Paramètres . L'historique des notifications est désactivé par défaut ; si vous l'activez, il enregistrera chaque alerte envoyée. Il fonctionne comme une corbeille pour les notifications de votre téléphone Android.
Dans l'onglet Historique, en touchant une session de sommeil enregistrée, vous accéderez à la page de détails de cette session . Une session de sommeil correspond à la période allant du début de l'enregistrement jusqu'à sa fin.
Accédez à Paramètres > Notifications. Appuyez sur une application sous Style de notification, puis activez Autoriser les notifications.
Ou peut-être pas, mais comment le savoir ? Heureusement, les téléphones Samsung et Google Pixel fonctionnant sous Android pur permettent désormais de consulter les anciennes notifications dans une nouvelle section des paramètres appelée « Historique des notifications » , si cette option est activée. Appuyez sur « Historique des notifications » et activez-le.
Appuyez sur l'icône de l'application Facebook sur votre écran d'accueil pour ouvrir Facebook.
Le centre de notifications affiche l'historique de vos notifications. Vous pouvez ainsi revenir en arrière et consulter celles que vous avez manquées.
Comment retrouver un historique effacé sur téléphone Android ?
Pour afficher les statistiques des apps : Cliquez sur le menu local sous le graphique, choisissez « Afficher les apps », puis sélectionnez une app. Pour afficher votre utilisation globale, sélectionnez « Toutes les apps » ou « Toutes les utilisations ».
Ouvrez l'application Paramètres de votre appareil. Notifications des applis. Sous "Les plus récentes", recherchez les applications qui vous ont récemment envoyé des notifications. Pour afficher d'autres applications, appuyez sur Toutes les applis dans le menu déroulant.
Pour vérifier si votre appareil dispose d'un historique des notifications, accédez à « Paramètres », puis à « Notifications » . Vous pouvez y consulter : les notifications mises en veille et les notifications récemment supprimées.
Votre iPhone vous avertit en cas de message, de message vocal, d'e-mail ou d'autres mises à jour. Cette alerte peut être sonore ou textuelle. Différents styles d'alerte sont disponibles : notifications, bannières et badges . Vous pouvez également désactiver toutes les alertes sur votre iPhone en modifiant les réglages.
Elle consiste à se rendre dans les Paramètres > Notifications, puis dans Historique des notifications. Vous aurez alors accès aux notifications Récemment rejetées et à celles des dernières 24 heures. Il suffit de cliquer sur la notification qui vous intéresse dans la liste pour la consulter.
Accédez aux Paramètres et ouvrez-les. Appuyez sur Notifications, puis sur Paramètres avancés. Appuyez sur Historique des notifications, puis activez l'option en haut de la page. Votre historique des notifications s'affichera désormais ici.
Ouvrez l'application et appuyez sur les trois petits points dans le coin supérieur droit de l'écran. Sélectionnez « Paramètres », puis « Corbeille ». Choisissez alors la conversation que vous voulez restaurer.