Appuyez sur les touches Option + Commande et cliquez deux fois sur l'icône Photos dans le dossier Applications (ou cliquez sur l'icône Photos dans le Dock). Dans la fenêtre Réparer la photothèque, cliquez sur Réparer pour reconstruire votre photothèque.
Vérifiez que le Wi-Fi est activé et que vous disposez d'une connexion Internet. Touchez Réglages > [votre nom] > iCloud > Photos. Assurez-vous que l'option Vers Mon flux de photos est activée. Si vous ne voyez pas cette option, activez Photos iCloud pour stocker vos photos et vidéos dans iCloud à la place.
Lancez iPhoto > "Fichier" > "Passer à la bibliothèque" > Sélectionnez la bibliothèque iPhoto restaurée > Cliquez sur "OK". Là, vous pouvez visualiser et réutiliser vos photos à nouveau.
Par défaut, la photothèque système se trouve dans le dossier Images de votre Mac. Vous pouvez également créer des photothèques supplémentaires sur votre Mac et sur d'autres périphériques de stockage. Il est recommandé de toujours utiliser l'app Photos pour accéder aux photos d'une photothèque Photos.
Les photos que vous recherchez peuvent se trouver dans des dossiers de votre appareil. sur votre téléphone ou votre tablette Android. En bas de l'écran, appuyez sur Bibliothèque. Sous "Photos sur l'appareil", vérifiez les dossiers de votre appareil.
Ouvrez l'application Google Photos. sur votre téléphone ou votre tablette Android. Connectez-vous à votre compte Google. En bas de l'écran, appuyez sur Bibliothèque.
Cliquez sur la date de votre dernière sauvegarde, accédez à la sauvegarde de votre photothèque, puis cliquez pour la sélectionner. Cliquez sur Restaurer. Selon la taille de votre photothèque, la restauration peut prendre un certain temps.
Android. Si vous ne voyez pas certaines de vos photos dans l'onglet Photos, il manque peut-être une partie des informations sur la date de prise de vue. Différentes informations, y compris la date et l'heure de prise de vue, sont généralement intégrées dans une photo numérique.
Si vos photos et vidéos ne sont pas synchronisées avec votre compte Google, vérifiez l'état de la sauvegarde : Le service de stockage Sauvegarde et synchronisation enregistre automatiquement vos photos et vidéos dans votre compte Google.
Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud. Assurez-vous que vous êtes connecté avec le même identifiant Apple que celui que vous utilisez dans iCloud pour Windows. Ouvrez iCloud pour Windows et cliquez sur Options, près de Photos. Activez la fonctionnalité Mon flux de photos.
Recherche et restauration d'un document Paper archivé
Cliquez sur l'onglet Documents. Cliquez sur la liste déroulante de tri/filtrage en haut à droite de votre liste de documents. Par défaut, elle est définie sur Consulté récemment. Cliquez sur Archivés.
Ouvrez l'app Photos. Sélectionnez Fichier > Nouvel album. Saisissez un nom d'album, puis cliquez sur Photothèque dans la barre latérale. Faites glisser des photos et des vidéos de la vue Photos vers le nouvel album dans la barre latérale.
Dans Photos sur iCloud.com, cliquez sur l'album Supprimées récemment dans la barre latérale. Sélectionnez les photos ou les vidéos que vous souhaitez récupérer, puis cliquez sur Récupérer.
Sur votre iPhone, allez dans « Réglages » > « [Identifiant Apple] » > « iCloud » > « Photos, puis désactivez l'option « Photos iCloud ». Si vous ne voulez pas le désactiver, vous pouvez activer la bibliothèque de photos iCloud sur votre Mac en allant dans les « Préférences Système… » > « iCloud ».
Pour exporter des photos : Sélectionnez la ou les photos que vous souhaitez exporter. Choisissez Fichier > Exporter. En haut de la fenêtre Exporter des photos, cliquez sur le bouton Exportation de fichier.
Deux solutions existent pour transférer des photos d'une bibliothèque à une autre, puisque iPhoto ne sait pas le faire. La première, gratuite, consiste à sélectionner les photos ou événements à transférer puis à passer par le menu Fichier puis Exporter.
Lorsque les photos de votre iPhone ne s'affichent pas sur votre Mac dans l'application iPhoto/Photos, vous pouvez toujours vérifier si vos photos n'ont actuellement pas été stockées dans une application de photos tierce.
Dans l'app Photos sur votre Mac, vous pouvez parcourir vos photos facilement à l'aide de la barre latérale située à gauche de la fenêtre Photos. Cliquez sur un élément dans la barre latérale pour consulter des photos organisées d'une manière spécifique.
Ouvrez Photos sur votre Mac. Sur la barre de menus en haut de l'écran, sélectionnez Édition > Tout sélectionner. Sélectionnez Fichier > Exporter. Dans la fenêtre indépendante, définissez Format de sous-dossier sur Nom du moment, sélectionnez votre disque externe dans la section Appareils, puis sélectionnez Exporter.
Pourquoi Ce dossier est vide apparaît-il ? Ce désagrément est lié aux paramètres de sécurité de l'appareil qui empêchent l'échange de données avec un ordinateur peu fiable.