Accédez à Réglages . Touchez « Sons et vibrations » (sur les modèles compatibles) ou Sons (sur les autres modèles d'iPhone). Désactivez Utiliser les boutons.
Accédez à Réglages > Sons et vibrations. Sous Sonnerie et alertes, faites glisser le curseur vers la gauche ou vers la droite pour régler le volume. Une alerte retentit lorsque vous déplacez le curseur afin que vous puissiez apprécier le volume choisi.
La fonction « Réduction du bruit » activée peut entraîner le volume d'appels iPhone trop faible. Par conséquent, vérifiez cette fonctionnalité et désactivez-la si elle est activée. Rendez-vous dans « Réglages » puis dans « Général ». Ensuite, cherchez « Accessibilité ».
Installez Volume Booster depuis le Play Store en cliquant sur ce lien. Lisez un de la musique à partir de n'importe quelle application ou lancez une vidéo. Revenez sur l'écran d'accueil et lancez Volume Booster. Faites glisser le slider Boost vers la droite, à votre convenance.
Assurez-vous que rien ne recouvre le haut-parleur ou le microphone de votre téléphone. Une protection d'écran ou un étui mal placé est l'une des causes les plus courantes de distorsion du son pendant les appels. Remarque: l'emplacement du haut-parleur et du microphone peut varier en fonction de l'appareil.
Ouvrez l'app Réglages sur votre iPhone ou iPod touch. Touchez Sons et vibrations, puis Sécurité des écouteurs. Activez ou désactivez les notifications des écouteurs.
Pour augmenter le volume de votre sonnerie, de vos appels ou de votre musique, rien de plus simple. Votre iPhone dispose de deux petits boutons sur le côté. Celui du bas est destiné à baisser le volume tandis que celui du haut fera en sorte d'augmenter le volume du son de votre iPhone.
Pour mettre l'appel en attente : Maintenez le doigt sur le bouton silence. Pour utiliser le haut-parleur ou un appareil Bluetooth : Touchez le bouton audio, puis choisissez une destination audio.
"Apple a déterminé qu'un très faible pourcentage d'unités iPhone 12 et iPhone 12 Pro peuvent rencontrer des problèmes de son, en raison d'un composant du module récepteur susceptible de tomber en panne", indique la société dans une nouvelle note mise en ligne sur sa page assistance.
Pour le faire, vous pourriez utiliser par exemple une brosse à dents souples. Il suffit de frotter les hautparleurs comme si vous vous laviez les dents. Le nettoyage doit se faire en douceur pour éviter d'abimer le composant. Il est recommandé d'introduire le haut des poils de la brosse dans de l'alcool isopropylique.
Vérifiez si l'ouverture du haut-parleur est obstruée ou sale. Sur l'iPhone uniquement, assurez-vous que le récepteur n'est pas obstrué ou sale. Si nécessaire, nettoyez le haut-parleur ou le récepteur avec une petite brosse à poils doux. Assurez-vous que cette brosse est propre et sèche.
En bas du téléphone, s'il n'émet plus de son, vérifiez les nappes et les contacteurs du haut-parleur. Si rien ne cloche, procédez au changement du haut-parleur (parfois associé au connecteur de charge) pour résoudre le problème.
Frottez les hautparleurs.
À l'aide d'une brosse à dents à poils souples, brossez les hautparleurs. Ce mouvement délicat devrait suffire à éliminer la crasse et la saleté X Source de recherche . Vous pouvez tremper dans de l'alcool isopropylique le bout des poils de la brosse à dents pour plus d'efficacité.
Il se trouve en bas de l'iPhone et délivre tout le son de l'iPhone, hors appel.
Si le volume est faible ou si vous n'entendez aucun son, procédez comme suit : Étape 1 : Lorsque vous passez un appel, assurez-vous que le haut-parleur supérieur du téléphone est face à votre oreille. Découvrez où se trouve le haut-parleur supérieur. Étape 2 : Vérifiez que le volume est réglé suffisamment fort.
Si le microphone ne fonctionne pas dans une app spécifique
Accédez à Réglages > Confidentialité > Microphone. Vérifiez que l'app est activée. Si l'app est autorisée à accéder au microphone ou si elle n'est pas répertoriée, contactez son développeur.
Vérifiez que les ports du microphone de l'aide auditive ne sont pas bouchés par des impuretés. Si c'est le cas, utilisez une brosse ou un tissu pour nettoyer les ports du microphone.
Essuyez les enceintes avec un chiffon plongé dans l'alcool dénaturé. Prenez une petite quantité d'alcool dénaturé sur un chiffon en microfibres. Frottez doucement les pièces du hautparleur jusqu'à ce qu'elles soient propres. Pour nettoyer les orifices, soufflez doucement dedans depuis l'extérieur.
Dedupe Phone Cleaner est une application qui vous permet libérer de l'espace sur votre iPhone et accélérer votre téléphone rapidement et facilement. Il suggérera intelligemment les fichiers à effacer avant que vous ne manquiez d'espace.
En plus du haut-parleur traditionnel du bas, le son de l'iPhone 7 surgit aussi du haut-parleur derrière la grille située au-dessus de l'écran.
Repérez les boutons du volume sur votre iPhone.
Ces deux boutons se trouvent sur le côté gauche de votre téléphone en dessous du bouton Sonnerie/Silence. Celui du haut permet d'augmenter le volume et celui du bas de le baisser.
Accédez à Réglages > Sons et vibrations ou Réglages > Sons. Sélectionnez une option (comme Sonnerie ou Nouvel e-mail) sous Sons et séquences de vibrations.
Meilleure application d'amplification et d'égalisation des basses pour votre iPhone. L'application d'Boom révolutionne la façon dont vous écoutez de la musique avec un amplificateur de basse, un égaliseur 16 bandes personnalisable et des préréglages faits à la main.