Comment obtenir des gros pectoraux ?

Interrogée par: Léon Poirier  |  Dernière mise à jour: 16. Oktober 2022
Notation: 4.1 sur 5 (34 évaluations)

La musculation au poids de corps peut vous aider à prendre en masse musculaire et en volume au niveau des pectoraux. Les pompes sont l'exercice par excellence à réaliser si vous souhaitez développer vos pectoraux.

Comment faire grossir ses pectoraux rapidement ?

  1. Faites des pompes. Vous pouvez muscler vos pectoraux assez facilement sans utiliser le moindre appareil. ...
  2. Faites des dips. Les dips ou exercices de répulsion aux barres parallèles consistent à remonter le torse. ...
  3. Faites du développé-couché ...
  4. Faites des écartés. ...
  5. Faites du pull over.

Comment augmenter le volume de ses pectoraux ?

Utilisez le développé-couché en prise large pour développer le volume de vos pectoraux. Descendez en éloignant les coudes de vos flancs pour mieux centrer le travail sur les pectoraux. Récupérez 2mn 30s entre chaque série. Dans un premier temps, cherchez le poids maximum que vous pouvez soulever dans cette position.

Comment avoir des pectoraux en 1 semaine ?

1/ Les Pompes, l'Exercice de base pour se muscler les Pectoraux
  1. Positionnement : Face au sol en appui sur les mains et sur les pieds. ...
  2. Exécution : Descendez en pliant les coudes et en inspirant jusqu'à ce que le torse touche le sol. ...
  3. Nombre de Répétitions : 3 à 6 séries de 10 à 20.

Comment avoir des pecs en 2 mois ?

L'idéal pour les pectoraux est de former un angle de 45 ° avec vos bras. Le mouvement consiste donc à vous relever en tendant totalement les bras tout en gainant l'ensemble de votre corps. Après cela, vous devez descendre en fléchissant les bras afin de rapprocher le plus possible votre cage thoracique du sol.

Comment avoir des pectoraux plus gros en 28jours ?

Trouvé 22 questions connexes

Pourquoi mes pectoraux ne gonfle pas ?

La plupart des erreurs commises lors des exercices de presse pour les pecs ou pour les pompes font forcer inutilement les épaules. Cela peut, au pire entraîner des blessures, mais cela peut tout simplement réduire à néant tous vos efforts pour développer vos pectoraux.

Comment avoir un beau torse ?

Les pompes

L'exercice au poids de corps par excellence pour se muscler le torse rapidement. Faire des pompes permet de renforcer les bras et les pectoraux mais aussi les abdominaux. Plus vous aurez les mains proches l'une de l'autre, plus vos triceps seront sollicités.

Comment faire gonfler ses muscles ?

Par exemple : squat, soulevé de terre, rowing, développés couchés et tractions. Ces mouvements vous apporteront plus de gains musculaires que les exercices mono-articulaires. En effet, plus vous sollicitez de muscles, plus la réaction anabolique est forte et donc plus vous prenez du muscle.

Comment se dessiner les pectoraux ?

Position de départ : allonger sur un banc incliné à 30 ou 60°, les pieds stables au sol, les bras semi-tendus avec un haltère dans chaque main. Mouvement : un haltère dans chaque main à partir dune position bras écartés, les coudes fléchis, amener les haltères au-dessus de soi, dans l'axe des pectoraux.

Comment savoir si on a une bonne génétique en muscu ?

Si vous n'avez pas vos vos abdominaux apparents, vous allez en déduire que c'est à cause de votre génétique. Si vous avez du mal à prendre du poids et du surtout du muscle, vous allez en déduire aussi que c'est dû à votre génétique.

Quel est l'exercice le plus efficace pour les pectoraux ?

Le développé couché

C'est l'exercice de musculation des pectoraux de référence. Le développé couché est un mouvement de base, pour homme, femme, débutant ou confirmé.

Quel sport pour développer les pectoraux ?

Les pompes

On les appelle aussi « push-ups », et elles servent à faire travailler les triceps et les pectoraux. Cet exercice est adaptable afin de forcer sur le bas ou sur la partie claviculaire des pectoraux, pour cela, il suffit de surélever les pieds (sur un petit banc, une chaise, à vous de voir...).

Quel est le meilleur exercice pour faire travailler les pectoraux ?

Les Meilleurs Exercices Pour Les Pectoraux
  1. Le développé couché à la barre.
  2. Le développé couché aux haltères.
  3. Le développé incliné à la barre.
  4. Les dips.
  5. Les écartés à la poulie.

Comment arrondir ses pectoraux ?

Posez l'avant de votre épaule sur le support choisi en prenant de soin de bien redresser la partie de votre articulation gléno-humérale. Le mouvement d'étirement est ensuite très simple, il suffit de rapprocher ses omoplates. N'hésitez pas à remonter votre bras pour accentuer l'étirement du muscle pectoral mineur.

Comment avoir des abdos et des pectoraux en 1 mois ?

Avoir des abdos visibles en 1 mois : l'alimentation est primordiale
  1. Mangez des aliments à index glycémique bas/moyen.
  2. Ne buvez aucun soda, ou jus, bref évitez au maximum les sucres sous forme liquide, ils sont inutiles à notre alimentation.

Comment avoir de gros pectoraux rapidement sans matériel ?

Meilleurs exercices pectoraux sans équipement:
  1. Pompes. 4 séries de 12 répétitions. ...
  2. Pompes ralenties. 4 séries de 12 répétitions. ...
  3. Pompes prise large. 3 séries de 12 répétitions. ...
  4. Pompes Spiderman. 3 séries de 10 répétitions. ...
  5. Pompe T. 3 séries de 10 répétitions (chaque côté)

Comment avoir un corps parfait homme ?

  1. Se renforcer musculairement. Se renforcer musculairement fait partie intégrante d'un développement harmonieux de votre corps. ...
  2. Brûler les graisses superflues. Pour obtenir un corps bien dessiné, vous devez diminuer votre taux de masse graisseuse. ...
  3. Manger équilibré, une priorité ! ...
  4. Se reposer et récupérer de ses efforts.

Comment avoir des abdos le plus vite possible ?

1 - Ne pas se focaliser uniquement sur des exercices d'abdos

Les muscles des abdominaux ont besoin de repos et nous vous conseillons de les travailler 3 fois par semaine à la fin de votre séance pendant environ 20 minutes. Pensez à varier les exercices pour cibler le transverse, le grand droit et les obliques.

Quel est le muscle qui se développe le plus vite ?

Ainsi, si vous avez pratiqué le cyclisme durant quelques années, vos muscles vont plus facilement se développer au niveaux des jambes plutôt que les pectoraux, pour la simple et bonne raison qu'ils disposent d'une mémoire musculaire plus grande.

Est-ce que les pompes suffisent ?

La réponse est à nuancer selon votre objectif. Si vous augmentez le nombre de pompes, c'est votre endurance que vous allez travailler. Vous y gagnerez de ce côté, mais risquez de vous épuiser. En revanche, cela n'aura pas d'impact sur votre volume musculaire.

Comment se muscler vite ?

De la régularité et de la volonté

Attention, il est également important de s'accorder des pauses, des jours de repos, qui sont indispensables. Ces temps de repos permettent au muscle de se reconstruire et donc d'évoluer dans le bon sens. L'idéal pour gagner rapidement du muscle est de prévoir 4 séances hebdomadaires.

Comment devenir Epais ?

Les études montrent que soulever des poids rapidement et puissamment permet aux muscles d'augmenter en volume plus rapidement que de soulever des poids lentement. La musculation explosive est la clé pour obtenir des pectoraux plus gros.

Quel sport donne le plus beau corps ?

La natation, le sport complet par excellence

En effet, l'un des meilleurs sports pour le corps, c'est la natation puisque c'est un sport qui fait travailler tous les muscles et toutes les parties du corps, sans exception.

Quel sport pour se muscler homme ?

Plusieurs sports s'offrent à vous pour cela : le Pilates, le yoga, le renforcement musculaire mais aussi la natation et la course à pied qui vous permettront de perdre de la masse grasse tout en vous musclant.

Quel type de pompe pour pectoraux ?

Les variantes des pompes
  • Pompes larges ou bras écartés. Les pompes larges permettent d'intensifier le travail sur les épaules et la poitrine, elles sont faciles à réaliser pour les débutants. ...
  • Pompes étroites ou mains réunies. ...
  • Pompes sur un bras. ...
  • Pompes pliométriques ou pompes sautées. ...
  • Pompes en surélévation.

Article précédent
Ou dorme les chèvres ?